CeCe39039

Débit bancaire inquiétant

Recommended Posts

Bonjour

 

Ce matin, j'ai eu la surprise de voir mon compte bancaire débit de 89.00€ dont le nom du débiteur est 3w.Klikandverify Paris

Or, je n'ai rien acheter à ce prix là...

Me-suis-je fait pirater mon compte bancaire ? Si oui, comment faire ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas toi qui a fait l'action demande au gens de ton entourage en premier lieu... Si ce n'est pas le cas l'opposition doit être faite dans les plus brefs délais directement auprès de ta banque ou par téléphone/internet. Il est aussi possible d'appeler un centre d'opposition

Citation

0 892 705 705

Ouvert 7 jours/7 et 24h/24

L'opposition doit ensuite être confirmé par écrit et je crois qu'elle doit etre accompagné d'un justificatif de la gendarmerie

Mais ne t’inquiète pas en cas d’utilisation frauduleuse il n'y pas de frais et ta responsabilité en est dégagé 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler le service d'opposition de ma banque qui on bloquer ma carte bancaire...

Si je vais direct à ma banque, je suis pas obliger de faire une lettre... mais es ce qu'on n'est obliger de portez plainte ou pas avant d’aller à la banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Black-GTAV a dit :

J'ai appeler le service d'opposition de ma banque qui on bloquer ma carte bancaire...

Si je vais direct à ma banque, je suis pas obliger de faire une lettre... mais es ce qu'on n'est obliger de portez plainte ou pas avant d’aller à la banque.

Oui, c'est une preuve que tu a bien fait l'opposition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois déjà avec ta banque avant de porter plainte, sinon c'est un coup à te prendre les frais irrépétibles de justice dans les dents si c'est pour rien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple.

 

Tu vas à ta banque, tu y fais opposition et tu demandes une photocopie de tes relevés bancaires où là somme retirée est présente.

Ensuite tu vas à la Gendarmerie la plus proche de chez toi, là-bas plus besoin de plainte. Ils vont te donner une lettre plainte où tu as des trous à remplir. N'oublie pas les numéros de ta carte bancaire ! Une fois fini, il te donne une copie. ( Et oui, il y a tellement de cas qu'ils ne s'emmerdent plus à prendre une plainte qui prend 20-30 minutes... Et ils ont raison !)

Tu reviens à ta banque avec la lettre plainte et selon ta banque et tes assurances bancaires tu es remboursé entièrement, en partie ou pas du tout.

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant