Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

Il y a deux course pour lancer le glitch , une casse cou et une normal ... La casse cou c'est mort on a pas le temps de lancer le jeu de fléchettes par contre je viens de l'essayer et de le finir via la course normal .

 

Le lien est dans le descriptif de la vidéo .

 

 

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pour moi, ni la course casse-cou, ni la course normale ne fonctionnent.

 

En fait, nous n'avons plus accès au lancement du jeu de fléchettes.

 

C'est patché, ... voir Se7enSins FoFo !

 

Allez, me suis fait un p'tit cadeau avec ce que j'ai engrangé en deux jours !

 

sqjMf2jKS0GvQRnYHMVUTg_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course normal ? j'avais même pas vu que l'on avait cette possibilité mdrrr

 

J'aurais du m'y prendre plus en amont pour ce glitch ^^ mais bon j'ai quand même pu avoir une Elegy Custom et économiser 900 000$ sur sa transfo et j'ai en plus 1 636 200 $ de bonus ^^ pour 25 minutes de glitch, ce qui est très avantageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon record pour remplir mon QG Motards de 10 Elegy Full Custom à 850 000 est de ... 15 minutes.

 

Bon après le plus long, c'était la remise en garage, après que ma limite de vente est été atteinte !

 

Mais ma secrétaire a fait du bon boulot ! :p

 

Le plus "galère" maintenant, ça va être la revente du stock :lol: vu que le Bypass est lui aussi patché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, clemdu0169 a dit :

quesque tu appel le by pass ?

c'est une technique qui permet de switcher le temps d'attente entre deux deux ventes :

 

* véhicule personnel, le délais de 48 minutes disparaît 

* import/export, tu peux revendre une autre voiture sans avoir à attendre 30 minutes ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... le bypass est pas patché. 

 

Le bypass c'est simplement une manière simplifiée de dire que la duplication devient un véhicule personnel et pas un véhicule de PNJ. Les véhicules de PNJ c'est toutes les 48mn alors que pour les véhicules personnels tu as une limite journalière qui décroit si la limite est atteinte en fonction du nombre de ventes totales des dernières 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

Heu ... le bypass est pas patché. 

 

Le bypass c'est simplement une manière simplifiée de dire que la duplication devient un véhicule personnel et pas un véhicule de PNJ. Les véhicules de PNJ c'est toutes les 48mn alors que pour les véhicules personnels tu as une limite journalière qui décroit si la limite est atteinte en fonction du nombre de ventes totales des dernières 24h.

Exact, me suis mal exprimé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pris de ban entre vendredi et hier.... j'ai vendu 100 véhicules par jour.
Alors je sais pas pourquoi,  mais je vendais une duplication, puis je faisait 1 mission QG motard...  je vendais une duplication...  je re-faisait mission QG Motard et ainsi de suite...

il me reste encore 100 duplication a vendre aujourd'hui, mais vu que le glitch est patché,  je vais me limiter a vendre 5 véhicule par jour... on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

j'ai pas pris de ban entre vendredi et hier.... j'ai vendu 100 véhicules par jour.
Alors je sais pas pourquoi,  mais je vendais une duplication, puis je faisait 1 mission QG motard...  je vendais une duplication...  je re-faisait mission QG Motard et ainsi de suite...

il me reste encore 100 duplication a vendre aujourd'hui, mais vu que le glitch est patché,  je vais me limiter a vendre 5 véhicule par jour... on sait jamais ^^

100 par jour! :blink: Tu fais pas les choses à moitié mdrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout acheté a proximité du LSC du centre ville, ca fait gagner pas mal de temps ^^
3 minutes pour dupliquer, aller la mettre au garages
3 minutes pour aller chercher au garage et la vendre

En plus j'ai même ramené des véhicules que je n'avais pas, donc je ne devrais pas les acheter

mais quand on se réveille le lendemain on a les yeux qui veulent se barrer du crâne ^^

En même temps, Rockstar ne fait pas les choses à moitié non plus 20.000$ une veste... hein bon ^^

////
@Mylou  j'ai pas la peur question du ban....   mais question d'avoir "le ban de revente"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mylou a dit :

Ne flipper pas les mecs, Rockstar n'ont jamais banni pour des glitch hein ...!!!!

Oui peut être mais regarde, si je fais comme lui avec la Elegy Custom de base, qui m'appartient pas :

 

Vendredi à hier ça fait 5 jours de ventes, à raison de 100 ventes par jours donc on a 

 

100 * 545 400 $ = 54 540 000 $

 

54 540 000 $ * 5 = 272 700 000 $

 

Euuuuuuuuuuuuuuuuh comment dire, ça va un peu affolé les alarmes de R* là :D

 

Après si Tueur de kikoos tu as investis les ventes ça va ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu pars sur une base de 545400, imagine un instant qu'avec la Elegy Full Custom, c'est 850 000 $ à la revente ! :lol:

 

Allez, c'est mon jour de bonté, 100 * 850 000 * 5 = 425 000 000 $ ... Roulement de tambour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant