Namiriu

Pour vous, quel est la voiture la plus stable + rapide ?

Recommended Posts

au niveau des circuits en ville (temps sec et temps pluvieux)

- la Entity est tout simplement THE BEST
- ensuite je mettrais la zentorno
- la x80 proto, c'est bannir.. la moindre petite bordure et c'est foutu ^^. D'ailleurs peu de gens la prenne sur les course (casse cou et wtf) créer par des membres.

au niveau des circuits rapide
- t20, bugatti chiron et celle qui ressemble à la reaper (dernier dlc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

- la x80 proto, c'est bannir.. la moindre petite bordure et c'est foutu ^^. D'ailleurs peu de gens la prenne sur les course (casse cou et wtf) créer par des membres.

Si, moi je l'utilise pour mon circuit ;) C'est une supersportive excellente, il faut seulement trouver la technique et l'habitude y contribue. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre de bordure... (trottoirs)   ou bordure de course mal créer...

Ca n'engage que moi, je l'ai acheté, testé... et je ne l'ai pas du tout aimé :s ,  donc revendu.
Quand on pense,  a l"époque tous ces youtubeurs ( qui n'y connaissent rien), avaient recommandé cette voiture...  et au final , dans les courses qu'ils publiaient sur leur chaine, il étaient toujours en T20 ou Entity.
A chaque nouvelle voiture qui sort on a droit " c'est voiture est vraiment magnifique"--- "ideal"----"trop stylée"----
alors que à coté, on a des voitures nettement moins "médiatisée" et qui vont 100 fois mieux....

 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors viens le moment de l'avis de LOULOU (c'est moi).

 

Alors si tu cherche LA meilleure super-sportive, il y en a visiblement 3 qui sorte du lot. La RE-7B (que j'utilise tout le temps), la Proto (j'aime pas ca fait trop batmobile pour moi) et la Tempesta (jamais eu trop l'occasion de la tester même si je la possède). Mais visiblement une des trois suffit pour toutes les courses. D'ailleurs, ca me manque l'époque où pour les lignes droites fallait prendre la Adder, les circuits très techniques la Turismo, les courses WTF la Entity et pour la plupart des courses la Zentorno :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi( et ça n'engage que moi) il n'y a pas de véhicule au dessus de tous les autres c'est juste une histoire de feeling d'adaptation avec  un véhicule

Certains vont critiqués tel véhicule alors que d'autres vont l'adorés!! où est le vrai ou est le faux? nul part en fait, c'est juste qu'une partie s'est bien adapté avec celui ci et les autres non!!

ensuite  ils existent ttes sortes de courses qui feront que ton véhicule du moment ne sera pas tip top sur un autre style de courses( par exemple entre des courses dite tradi et des courses casse cou, juste pour l'exemple

Beaucoups lorgnent sur des nouveaux véhicules, n'empeche que dans bien des courses tu vois des zentorno, des  T 20 , des Osaris en 1ere place et c'est du à quoi ? ben parceque le pilote c'est tres bien adapté a son véhicule pour ce style de circuit, apres oui sur un autre style il n'aura pas le meme délire et un véhicule pas  assez performant( ou tout simplement lui qui n'est pas disposer a ce style sur le moment)

Comme on dit, il y a des jours avec et puis des jours sans!!

 

Donc non il n'y a pas de véhicule au dessus de tous, c'est juste une histoire de toi et toi seul à t'adapter à ce véhicule (ces atouts et ces vices), parfois ça prend du temps!!

Dire que tel véhicule est meilleur que les autres est faux!!!!

il y a 17 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

dollars bien sur ^^...   histoire de passer inaperçu parmi les kikoo :D

ça c'est la jante pas le pneu!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas choisir la taille du pneu séparément de la jante sur ce foutu jeu la-buse :s
Dommage, un bon 22 pouces, jante dollars sur la panto :D
------------
Mais plus sérieusement,

bon déja les catégories ne correspondent pas à la vie réel ^^

Disons que je met
- toutes jantes/pneu taille basse sur les sportive, super sportives
- et les "gros boudin" sur les muscles car  ( je parle de l'épaisseur des pneus,  pas des filles...Cela va de soit)

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, La-Buse a dit :

Pour moi( et ça n'engage que moi) il n'y a pas de véhicule au dessus de tous les autres c'est juste une histoire de feeling d'adaptation avec  un véhicule

 

Je suis d'accord avec toi mais une Vacca mettra jamais cession a une RE-7B ^^

 

Avis personnel de pour moi les 5 meilleurs (personnel donc pas exhaustif)

 

1 RE-7B, vitesse tenue de route, tout est bon dans le cochon la RE-7B.

2 Proto, désolé les performance sont parrait-il géniales mais j'aime pas ca tronche alors je fais pas amis amis avec elle.

3 Tempesta, nouvelle alors je l'ai mise en décoration de garage, faudrait que je l'essai un de ces quatre.

4 Tyrus, une RE-7B mais en moins bien donc bon ...

5 T20, c'est comme un sportif proche de la retraite, elle a brillée, mais maintenant elle est oubliée !

 

La Adder, la Adder amélioré (ah non la Néro autant pour moi), la Banshee 900R et l'Italy GTB sont vraiment très rapides mais premier virage tu te retrouve à faire des bisous aux panneau publicitaire. Je vois des gens tenir la route encore avec la Zentorno parfois. ETR1 à une tenue de route extra mais en vitesse de pointe tu te fais bouffer ! Quoi d'autre .... ah oui, les Vacca, Voltic, Cheetah, Bullet tu les vois jamais en course, bah c'est normal ^^ La Osiris est pas mal aussi. La Sultan R est une supersportive ? Ah ouais, elle serait tellement bien niveau performance en sportive qu'ils ont préféré la noyer aux milieux des Super Sport pour qu'au final on lui dise soit belle mais tais-toi. J'oubli lesquels ? Ohhhh la Penetrator (hihi) avoir le meilleur truc chez elle c'est sont nom. Si j'en ai oublié d'autres c'est qu'elles sont pas fofolle.

 

Bref la recap de loulou. Merci c'est tout pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ce n'est pas reloud,  on débat... :)

Je préférer la Zentorno à la t20...   puis est arrivée la reaper...
j'ai préférer la reaper à la t20 (meilleur adhérence sec et pluie)
puis la dernière, la tempesta,  ressemblant esthétiquement à la reaper...   qui est pour moi meilleur que la reaper et donc de la t20 selon ma logique...

et toujours selon ma logique,  cette derniere tempesta serait équivalente voir un poil meillleur que la zentorno.
J'ai vendu ma reaper pour la tempesta...
j'ai roulé avec la zentorno et tempesta, et les différences restent minime ( je parle en test globale en ville,  en ligne droite la tempesta est plus rapide)

j'ai ensuite vendu ma t20 pour la nero, je ne peux pas parler de test comparatif entre ces 2 véhicules....  la seule chose que je peux affirmer niveau "bugatti",  c'est que le nero par "moins en couille" quand il pleut que la adder.......


Maintenant, bon,  soyons d'accord que la conduite de l'un , n'est pas celle de l'autre. Que conduire sous influence ne sera pas la même conduite qu'une personne sobre.
Et ce, autant dans le jeu que dans la vie réelle :D

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2017 à 08:10, JeyM a dit :

La X80 un bateau ?! :blink:

En comparaison à une T20 ou une ETR1 pour moi oui, elle est vraiment pas très maniable. 

 

Le gars est à la recherche de la voiture la plus performante, pour moi ce n'est pas un détail. 

 

Puis dites moi si je me trompe mais jamais vue que la X80 était réputé pour être maniable :p d'facon c'est la plus rapide, si elle est pas utilisé ( ou presque )  c'est que y'a quelque chose qui cloche, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que si la X80-Proto sortait toujours de ca trajectoire c'était parce qu'elle était conduite par des kikoos qui ne pensaient qu'à pousser en faite non ? Si les X80Proto poussent tout le temps c'est juste parce qu'elles ont aucune maniabilité ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Ludwig a dit :

Moi qui pensais que si la X80-Proto sortait toujours de ca trajectoire c'était parce qu'elle était conduite par des kikoos qui ne pensaient qu'à pousser en faite non ? Si les X80Proto poussent tout le temps c'est juste parce qu'elles ont aucune maniabilité ? :lmfao:

Un mélange des deux :D ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les joueurs remettent en cause la voiture au lieu de se remettre en cause eux :rolleyes:

 

Je n'ai pas de problème particulier avec cette voiture, elle est même plutôt facile si on la compare typiquement à la Truffade Adder, qui est, au niveau de l'adhérence, une catastrophe. Et oui, la Pegassi Zentorno est très facile à conduire, c'est ce qui explique que beaucoup de joueurs la prennent encore aujourd'hui pour les courses. Après il faut aussi que la conduite reste réaliste, et il faut un minimum de mérite et de difficulté quand on vise ce genre de supersportive. Ce sont des voitures qui appartiennent à la plus haute gamme et je ne suis pas sûr que tout le monde sache ici piloter en réel l'un de ces modèles. De la même manière, ils sont légers ce qui facilite leur vitesse, leur accélération et donc leur propension à se retourner au moindre obstacle.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te donner mon avis :

 

Tempesta et T20 sont de très bonnes autos, maniables et polyvalentes.

RE-7B la voiture la plus facile à conduire jamais faite donc nul.

FMJ excellente sur l'aéroport.

NERO non custom très bonne aussi sur un circuit rapide car une très bonne vitesse de pointe.

X80 très rapide mais attention aux virages, elle aime pas trop.

 

Le tout avec des pneus TT, ou tuning et c'est parfait.

 

J'en oublie surement mais ce sont les principales que j'utilise lors des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Chavez74 a dit :

Le tout avec des pneus TT, ou tuning et c'est parfait.

Désolé mais tu m'apprends un truc

 

Les types de pneus ont des vraiment des répercutions sur la tenue de route ?

 

Je pensais que Rockstar les avaient appeler comme ça pour le kiff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LincBarker a dit :

Les types de pneus ont des vraiment des répercutions sur la tenue de route ?

Oui en gros plus ils sont épais plus ils ont la capacité d'absorber les bosses

 

Voici quelques vidéos en anglais mais qui expliquent parfaitement bien comment le jeu gère les pneumatiques.

 

 

 

 

Dans ces vidéos les pneus off-road étaient un incontournable mais la communauté racing s'est rendue compte au bout d'un moment que les pneus tuners étaient aussi performants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Les pneus tunning accrochent donc mieux que les autres ? Jamais vue de différence punaise ! 

 

Je vais aller tester ca tout de suite in game, faut dire que je roule pas souvent dans une Lamborghini avec des pneus low rider ou tunning :D ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ils "accrochent" pas plus que les autres pneumatiques mais il absorbent mieux les aspérités de la route et par conséquent rendent ta voiture plus stable. 

 

Pareil je reste avec mes vieux pneus/jantes Haut de gamme, c'est pas performant mais c'est plus joli. Ceci dit avec les nouveaux garages 20 places je suis bien tenté de me faire un garage avec des véhicules uniquement réservés à la course avec des pneus moches mais performants :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant