LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 fanfouet qui tente mais qui se débat un peu dans la boue. Le terrain est difficile fanfouet. Tu n'es plus en PLS, passe ton matelat à femme fouet stp. le moment ou un de vous me mettra en PLS... c'est pas pret d'arriver C'est sur qu'avec toi faut inventer quelque chose de nouveau, la PLS suffira plus à te sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Comment on en est arriver à parler de sueur? Rentre dans Google: Femme, fouet, bide, menteur. Tu le saura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Et le pire, c'est qu'il sort des blagues sur le physique. Alors que au moins, les autres s'assument. tu rage hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Et le pire, c'est qu'il sort des blagues sur le physique. Alors que au moins, les autres s'assument. En même temps vaut mieux pas qu'il tente des blagues sur la chimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Comment on en est arriver à parler de sueur? Rentre dans Google: Femme, fouet, bide, menteur. Tu le saura. moi menteur? Non... je ne suis qu'un STMG Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Comment on en est arriver à parler de sueur? C'est femme fouette qui essaie de trouver une répartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 fanfouet qui tente mais qui se débat un peu dans la boue. Le terrain est difficile fanfouet. Tu n'es plus en PLS, passe ton matelat à femme fouet stp. le moment ou un de vous me mettra en PLS... c'est pas pret d'arriver C'est sur qu'avec toi faut inventer quelque chose de nouveau, la PLS suffira plus à te sauver. Le PLS 2.0: Position Latérale de Soumission. Avec le DLC: Bide de fanfouet avec revers de veste en Santo Warrior. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 moi menteur? Non... je ne suis qu'un STMG Mais bien sur Laisse les STMG en dehors de ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Et le pire, c'est qu'il sort des blagues sur le physique. Alors que au moins, les autres s'assument.tu rage hein ? Je m'assume contrairement à toi. En quoi est-ce drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Merci de continu cette discutions sur le vrai No limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Depuis la naissance, il est dans un état grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Les consignes de préventions serront suffisantes pour son cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Il est même au bas-pital à ce point là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Il est même au bas-pital à ce point là. Il est tombé sur un hos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Depuis la naissance, il est dans un état grave. Même cacamiel s'y met. femme fouette en position doigt qui colle et mouche au cul. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Il est même au bas-pital à ce point là. T'as le bas, pita le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Il est même au bas-pital à ce point là. Il est tombé sur un hos. Et puis Tal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Il est même au bas-pital à ce point là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites