Recommended Posts

J'adore les avatars d'OGM

thx thx^^

 

A Pulnoy, y a un super golf. C'est le golf de Nancy-Pulnoy : Site Internet

 

T'es sur Metz toi maintenant ? Je croyais que t'habitais Vandoeuvre...

Ok je connaissai pas.

Pas Vandoeuvre, la Chiennerie, mondialement connue pour ses "johnnys"...^^

Mais ouais ca va faire un an que j'ai emmenagé à Metz pour le boulot, comme je taf au Luxembourg ça me fait moins de trajet en train les matins.

C'est une ville bien pourrie d'ailleurs (ya qu'a voir leur club de foot...): peu de bons endroits pour sortir, pas de vieille ville, pas de bus aprés 21h, pas de tram, un centre ville assez petit, l'équivalent du St Seb est encore plus petit, bref je trouvai déjà Ncy pas top, mais là je suis servi.

 

Et niveau équipement pour un joueur débutant faut compter combien minimum pour éspérer jouer correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu peux trouver des séries ou des demi-séries (7 clubs) pour pas cher avec des bonnes marques françaises (Inesis de Décathlon).

 

Genre un sac + 7clubs pour 150, 200€. Après quand t'as un meilleur niveau, tu peux te tourner vers de bons clubs de bonnes marques américaines, et là ça augmente déjà plus.

 

Mais le truc à pas faire, c'est acheter son matos dans un club-house (le club du golf quoi). Là c'est que du matos américain super cher, c'est des voleurs ici. Franchement Décathlon me parrait pas mal.

 

 

 

Sinon pour Metz, j'ai déjà eu l'occaz d'y aller, et je préfères aussi Nancy. Y a tout c'qu'il faut à Nancy (sauf le Marques Avenue et le Ralph Lauren de Metz lol).

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu peux trouver des séries ou des demi-séries (7 clubs) pour pas cher avec des bonnes marques françaises (Inesis de Décathlon).

 

Genre un sac + 7clubs pour 150, 200€. Après quand t'as un meilleur niveau, tu peux te tourner vers de bons clubs de bonnes marques américaines, et là ça augmente déjà plus.

 

Mais le truc à pas faire, c'est acheter son matos dans un club-house (le club du golf quoi). Là c'est que du matos américain super cher, c'est des voleurs ici. Franchement Décathlon me parrait pas mal.

Sinon pour Metz, j'ai déjà eu l'occaz d'y aller, et je préfères aussi Nancy. Y a tout c'qu'il faut à Nancy (sauf le Marques Avenue et le Ralph Lauren de Metz lol).

Ok thx pour le tuyau.J'ai toujours voulu tester ça, je me lancerai peut être cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, tu verras c'est très apaisant. Va au golf de Nancy Pulnoy, car en fait c'est un golf NGF gratuit. tu peux y rentrer librement pour aller au practice ou autres trucs gratuit. Après tu as un petit parcours de 9 trous qui doit couter 10€ pour la journée, et un autre beaucoup plus gros un petit peu plus cher, mais là il faut la carte verte, un examen à passer.

 

Pour jouer il faut assi être licencié (15€/an). Si tu veux un de ces 4 ou cet été, on se fera un parcours, pourquoi pas après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou c'est Keitboor qui a fait les logo en bas ?

Parce que on parle de lui avec 69, c'est pas étonnant, vu ces images... :lol:

 

héhéhé, ca s'appelle du marketing :lol:

 

Grarem a pensé que des filles attiraient mieux l'oeil vu que sur GTANF il y a presque que des gadjo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Keit'... :lol:

Grarem, c'est sûr qu'il s'y connaît dans ce domaine-là... :ninja:

 

D'ailleurs, c'est qui votre préférée ?

 

Moi je trouve que la mieux réussie c'est celle de GTAIV (la prostituée Lola je crois qu'elle s'appelle).

Par contre VCS elle est trop moche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test dans La Chronique du Nèf j'ai dit! :rolleyes:

Mais j'ai aussi dit ça dans le Blabla :

 

Et ben c'est une bombe! B) Je pensais pas que la map était si grande, c'est abusé! GTA SA ça fait kéké à côté! :lol: Que c'est vivant! Les marchés, les gars qui discutent, gardes, les villes reliés par de vastes terrains (non vides) qu'on peut (et fortement conseillé) traverser à cheval! C'est trop fort!

Puis le côté Prince of Persia où on grimpe pendant que les gars en bas se demandent ce qui se passe.

Les habitants qu'on sauve, et qui retienne et s'oppose aux gardes après qu'on ait fait un assassinant soignesement préparé!

Tuer est un plaisir! :lol:

Mais bon, il y a quand même des choses à redire dont je vous ferais part ultérieurement donc... Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test dans La Chronique du Nèf j'ai dit! :lol:

Voir plus bas :lol:

 

 

Il parrait que son seul défaut est qu'il est un peu répétitif.

Oui et que la version PS3 est la moin bonne :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant