Recommended Posts

Après tu vas diminuer (physiquement et mentalement). Heureusement pour toi, tu as au moins eu une phase d'augmentation, alors que certaines (pas moi) ont directement commencé avec le phase de régression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du golf depuis 3 ans. Le meilleur sport (bon, la meilleure activité si vous préférez...) :whistling1:

 

C'est vrai quoi, ça détend, c'est calme, on est en relation avec la nature, pas un pet de bruit si ce n'est le frotement du titanium contre la balle, et le rebondissement de la balle dans le trou ! (pas de jeu de mot...) :shuriken:

 

Ah le golf, quel plaisir ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un esclave qui te porte tes clubs ?

Malheuresement non, mais j'ai un super chariot électrique et ça fait très bien l'affaire !

 

 

 

Quel douleur pour la CB aussi :lol:

En fait, pour jouer sur un parcours normal, c'est genre 10€ pour toute la journée, ce qui n'est pas cher. Là par contre où ça comence à grimper, c'est lors de l'achat du matériel. Un seul club (ou canne si vous préférez) coute de 100 (pour les moins bons) à 1000€. Et il en faut une dizaine par sac pour former une série...

 

 

Mais c'est un excellent sport tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai inventissement :lol:

 

 

 

Après le voyage au State, puis la limousine et enfin des clubs a 1000 €, Pat ne serait-il pas un milliardaire :ninja:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'en fais où exactement?

Je savais même pas qu'il y avai un club de golf (sans faire de mauvais jeu de mot :lol:) à Nancy!

A Pulnoy, y a un super golf. C'est le golf de Nancy-Pulnoy : Site Internet

 

T'es sur Metz toi maintenant ? Je croyais que t'habitais Vandoeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant