Recommended Posts

Bonjour, après avoir mûrement réfléchi sur les inconvénients et les avantages que je pourrai apporter à ce merveilleux forum, j'ai enfin décidé de postuler.

 

Informations Personnelles

 

Prénom : Charly

 

Âge : 21 ans.

 

Profession : Surveillant dans un collège, c'est un métier qui me fait peu gagner mais je le fais par passion car j'aime être avec les adolescents et je les comprends dans leurs problèmes du quotidien.

 

Site(s) : Aucun. J'en avais créé un anciennement mais je l'ai supprimé car il y avait peu de visites et je ne souhaitais pas faire de la pub. Il était consacré à l'univers de GTA 4, je montrais des choses que peu de gens connaissaient, même sur des sites célèbres.

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Je souhaite rejoindre le poste de "Modérateur".

 

Compétences : J'ai joué à tous les GTA depuis Vice City, ce qui m'acquière une grande connaissance dans l'univers de GTA, je ne fais pas que me balader et faire les missions, j'essaie surtout de trouver des bugs, des easters eggs, dessins excentriques et autres. Etant toute la journée avec des collégiens, je connais leurs humeurs, leurs modes, ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et au vue du grand nombre d'adolescents sur ce forum, ça m'apporte un avantage dans les discussions et les relations. Mon métier à deux autres avantages, j'applique un règlement tous les jours ce qui est un peu le rôle d'un modérateur,( Dans notre cas présent : "La Charte" ), j'ai des horaires de lycéen, ce qui me permet d'arriver chez moi en même temps que beaucoup d'adhérents. Une vie professionnel IRL et informatique est donc possible.

 

Motivations : Une de mes grandes motivations est sans doute de pouvoir poursuivre mon métier réel que j'aime, sur internet et plus précisément sur ce forum, avec des personnes de n'importe quelle age. J'aime aider les gens et quand tout se passe pour le mieux.

 

Divers : Pour en savoir un peu plus sur moi :

 

- J'habite à moins d'un kilomètre du collège ce qui me permet d'arriver vite.

- Je déteste les promesses non tenus. ( point négatif )

- Je ne supporte pas d'écrire en language SMS.

- Mon avatar provient du film "Man on Fire", un de mes films préférés.

 

Voilà, en espèrent vous avoir satisfait. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les demander.

 

Mes sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profession : Surveillant dans un collège, c'est un métier qui me fait peu gagner mais je le fais par passion car j'aime être avec les adolescents et je les comprends dans leurs problèmes du quotidien.

 

 

tu devais payer un grand max, 500$ euros,tu peux t’acheter un jean troué,un caleçon fait de contrefaçon, une paire de chaussette,faire les courses chez lidl,te loger dans un box de 15 mètre carré et c'est tout..

je déconne prend pas sa mal poto

 

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pion, c'est le métier du sadic, le plaisir de gueuler sur les jeunes

adolescents, les ridiculiser devant toute une classe, tout ça pour se sentir

supérieure à eux.

Je rigoooooole mon Nostradania queue j'aime !

Tiens voilà un bisoussss :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois au collège un pion s'était engueulé avec l'agent technique. Je peux vous dire que c'était risible, surtout que ce n'était pas que des "petites insultes" qu'ils s'envoyaient (va bai*** ta... des trucs comme ça)

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant