Recommended Posts

Non, j'utilise internet que pour jouer en ligne!

J'ai essayer de le faire avec le câble ethernet mais ça améliore le ping que de 20ms donc au lieu d'avoir 300ms (en wifi) j'ai 280ms donc ça reste très élevé!

 

Aujourd'hui j'ai fais mon premier combo de 6 éliminations d'affiler, un exploit...

J'ai même fini premier... avec ma connexion en carton, les adversaires devaient vraiment être nul pour perdre contre moi! :lol:

 

Oh mon dieux, oh mon dieux ! Mais quelle PGM !! :o

 

Nan plus sérieusement avec une connexion en carton ça plutôt pas mal ! Tu étais avec quelle arme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit quelqu'un sur les commentaires youtube de Gangnam Style:

"Les mayas ont prévu le jour où Gangnam style atteindra le milliard de vues"

 

 

Justement je ne sais pas trop si ils vont vraiment l'atteindre demain. Le nombre de vues par jour commence à se casser la gueule depuis quelques jours :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naito75 est le seul youtubeur que je suis, d'ailleurs. Il est cool ce mec.

 

Lev12 c'est pas celui qui se présente en costard dans son salon ? J'ai jamais regardé ce type, mais ma femme a déjà mis une vidéo d'un mec qui se la racontait en vidéo, il m'avait l'air tellement friqué que j'ai cherché à savoir ce qu'il faisait dans la vie. J'ai pensé à ingénieur informatique, dans ma branche, mais non, apparemment il branle rien d'autre que youtube. Faudrait que je m'y mette, tiens. :rolleyes:

 

Oui, c'est ça lol! Avec une grosse montre également, juste pour dire aux ados qui le suivent : vous êtes des m.....!

 

Ben avant il était éducateur pour des gamins de la cité je crois, mais vu le nombre d'heures qu'il passe sur son unique jeu (Call Of), ou il a arrêté, ou il bosse même pas à mi-temps mais à quart-temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux, oh mon dieux ! Mais quelle PGM !! :o

 

Nan plus sérieusement avec une connexion en carton ça plutôt pas mal ! Tu étais avec quelle arme ?

 

J'était avec

Arme principale: un TAR-21 + lance grenade

arme secondaire: un AA-12 + viseur laser

Equipement: Semtex

Spécial: Grenade flash x2

Atout 1: Marathon

Atout 2: Poids léger

Atout 3: Visée solide

Série de morts: Martyre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais le beau truc préférer du nouveau quoi ! :p

 

Sinon quand tu auras pris un peu de niveau et de connexion il serait bien que tu évite d'utiliser le lance-grenade, parce que déjà qu'on ne peut plus jouer tranquillement sans se prendre un lance patate ou autre connerie comme commando.... Moi perso j'en ai fais 31 d'affillés (avec killstreak) et 22 a l'intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant