Recommended Posts

Le Z ça veut dire va chier avec cette matière qui te casse les couilles et t'empêche de faire un bac économie.

 

ça veut dire ZZZZZzzzzzzzzzzz, je suis Séb le butineur de fleurs ( Métaphore FromBostonEsque (If you knows what i mean ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé je te trouve sur les nerfs en ce moment...

Sache que même quand je suis comme ça je déconne tout le temps :

"Bon, Blue, je me suis déjà assez casser les couilles avec tes putains de relatifs de mes deux, on s'en fout, merci.".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Z ça veut dire va chier avec cette matière qui te casse les couilles et t'empêche de faire un bac économie.

 

ça veut dire ZZZZZzzzzzzzzzzz, je suis Séb le butineur de fleurs ( Métaphore FromBostonEsque (If you knows what i mean ) )
C'est une personnification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taux d'évolution (par exemple: un prix qui coutait à la base 10 € en vaut maintenant 15€ , calculer le TA: 15- 10 , le tout divisé par 10 (valeur ancienne)

 

Oui, donc qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taux d'évolution (par exemple: un prix qui coutait à la base 10 € en vaut maintenant 15€ , calculer le TA: 15- 10 , le tout divisé par 10 (valeur ancienne)

 

À c'est pas Valeur d'arriver - valeur départ / valeur départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Taux d'évolution (par exemple: un prix qui coutait à la base 10 € en vaut maintenant 15€ , calculer le TA: 15- 10 , le tout divisé par 10 (valeur ancienne)

 

Oui, donc qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

Qu'est ce que le taux d'évolution réciproque

 

 

Taux d'évolution (par exemple: un prix qui coutait à la base 10 € en vaut maintenant 15€ , calculer le TA: 15- 10 , le tout divisé par 10 (valeur ancienne)

À c'est pas Valeur d'arriver - valeur départ / valeur départ ?

 

Si c'est ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy : bah voilà, tu remplaces avec les valeurs. (Ça au moins c'est de l'économie, c'est intéressant).

Puis ça te donne la valeur de je ne sais plus quoi.... Faut que j'ouvre mon cahier d'ES.

 

Franchement, si ces putains de maths ne servait pas pour les technologies, l'informatique et tout, je crois que tout ces putains de livre je les aurai fais cramer....

Désolé pour l'occurrence du mot puta**... Mais ça détend...

 

@Pigsy

TA signifie taux d'actualisation ???

Tu cherches la formule d'actualisation ?? :huh:

 

Taux d'évolution :p

Tu blagues la non? :ph34r:

Ça existe le taux d'évolution. C'est d'ailleurs l'utilité même de la formule que je viens de dire il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous , on a ça en math, mais aussi en économie, et c'est sur que d'utiliser les maths dans des situations concrète, c'est deja bieeeeen plus intéressant!

 

TA reciproque remplacer par les valeurs?

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Pigsy

TA signifie taux d'actualisation ???

Tu cherches la formule d'actualisation ?? :huh:

Taux d'évolution :p

Tu blagues la non? :ph34r:

 

Tu devrais recopier l'énoncé de ton exo, ça serait plus simple pour nous. :p

(sauf si c'est la réponse de RV qui répond effectivement à ta question) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous , on a ça en math, mais aussi en économie, et c'est sur que d'utiliser les maths dans des situations concrète, c'est deja bieeeeen plus intéressant!

TA reciproque remplacer par les valeurs?

Et puis c'est utile.

 

C'est officiel, j'ai défoncé mon cahier, elle avait qu'à pas me donner un exercice avec écrit "factoriser avec une identité remarquable les expressions de TAMERELAPUTE suivantes". NIKSAMER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant