Recommended Posts

Ouais sa va nikel, aujourd'hui de 11h à 16h moi et deux potes on à fait un parcourt en VTT dans la forêt, c'était hard, le pire c'est que je vais enchainé avec l'anniversaire de ma soeur ce soir, ce qui est sur c'est que demain je ne vais pas être frais! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de me prendre pour un no-life, je m'améliore depuis l'année dernière! :rolleyes:

Et en effet je n'ai pas était frais, j'ai vomi trois fois! Et je ne me souvient plus de la fin de la soirée! xD

Le pire c'est que mes parent savent que je me suis beurré, mais il n'ont rien dit, ils ont même rigolé!

J'ai vraiment des super parents, même si à mon avis ils ne veulent pas que ça arrive trop souvent, et c'est normal! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, l'été dernier j'étais complètement bourré on était en boîte, mes parents sont venu me récupérer, j'ai encore tribucher sur une marche à l'entrée de la boîte et une fois rentré j'ai pété un verre :rolleyes: mais ils ont rien dit (pour info c'était au maroc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul fois que j'ai vomis, c'était à une soirée où on a fait que tisé comme des porcs, et vers 3 heure du mat un mec nous a proposé de grailler, moi j'était bien fait.. on a mangé, du riz mais genre mélangé à des putains d'épices genre avec des poivrons et tout, puis yavis du poulet, des saucisses bien grasse et tout.. pfff 30 minutes plus tard je vomissait mon dîner xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant