Recommended Posts

Ouais c'est claire que le solo est trop court, mais perso, je l'ai trouvé suuuuper triste !!! Pire que la fin du 4 en fait...

 

Pour ce qui est des maps multi, moi j'adore elles sont hyper grandes on peut vraiment se faire plaisire avec les différentes armes dispo etc... j'ADORE. Sauf que je peut plus jouer à la PS3 (sauf quand ma mère est pas là, je rebranche la ps3 in extremis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Modern Warfare 2, j'ai voulus le finir à fond : les missions Finis en vétéran, Opérations spéciale finit en quasi- intégralité (3 étoiles pratiquement partout, sur 69 étoiles j'en est 68 :)) et je suis niveau 46 en ligne (les deux rangers la classe ;))

 

 

Sinon les gars, cela fait un an aujourd'hui que je suis ici !!!!!! :):( Trop heureux :p j'espère que pendant cette année j'ai pas été trop casse-burne, en tout cas moi je suis heureux de faire partis de cette communauté :D

Allez, bonne soirée à tous.

edit : allez mon père me saoule parceque je suis sur le pc !!

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les gars, cela fait un an aujourd'hui que je suis ici !!!!!! :) :) Trop heureux :D j'espère que pendant cette année j'ai pas été trop casse-burne, en tout cas moi je suis heureux de faire partis de cette communauté :(

 

Non pas du touut je t'aime moi ! </hypocrite>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant