Recommended Posts

Haha :D

Au fait Traydz, désolé de t'avoir lâché en pleine partie mais j'ai dû quitter :whistling:

 

En tout cas pas mal tes stunts. C'est jojo qui s'en prenait plein la tronche mais ça :)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ça va venir :D

 

Des projets sont en cours mais je peux rien dire. Pis avec les prochaines news sur GTA V (ou GTA Vice City 2 :) ) ça devrait relancer le buzz et par la même occasion l'activité du forum :)

 

P.S : nouvel avatar (j'y ai passé toute l'aprèm :whistling: ) et une nouvelle sign. Merci III-IV xD

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ça va venir :)

 

Des projets sont en cours mais je peux rien dire. Pis avec les prochaines news sur GTA V (ou GTA Vice City 2 :D ) ça devrait relancer le buzz et par la même occasion l'activité du forum :D

 

P.S : nouvel avatar (j'y ai passé toute l'aprèm :whistling: ) et une nouvelle sign. Merci III-IV xD

 

 

 

Mmmm. Je vois que tu la encore modifié l'avatar et la signature depuis hier, 20h ? Le Définitif c'est quand !?

 

Pire que moi :) .

 

La seule chose que l'on peut dire qui est mort, ce sont les membres. Ils s'inscrivent, ils viennent le lendemain. Ensuite ils disparaissent.

 

Mais par contre on ne peut pas dire que le forum est mort pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais :)

 

Moi je vais garder tout ça pendant un bout de temps. Sauf l'avatar qui va p'tete changer un peu mais sinon la sign je la kiffe trop xD

 

Au fait Sam ! si t'as BOGT on se fait une partie beintôt hein ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ma signature je vais aussi la garder longtemps, bah ouais, elle est trop stylé et elle à était faite par mon petit Anthony Corbinette! :whistling:

 

ONCHE ONCHE KOM ELLE EST TRO D4RK MA SIGN' :hap:

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 16h, je rentre chez moi, j'allume mon PC, je met Facebook et que vois-je? Qu'il y'a eu une connexion sur mon compte à 7h du mat au Etats-Unis! :whistling: WTF, ni une ni deux j'ai changer tout mes mots de passe!

J'espère pas que le gars à fais des conneries. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas, c'est juste que là, après m'être connecté, facebook m'a averti que quelqu'un s'était connecté à mon compte mais avec une adresse IP différente, qui était situé au Etats-Unis et à 7h du matin.

Donc tu le saura si sa t'arrive, mais je ne te le souhaite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant