Recommended Posts

 

 

 

 

J'ai fait une série de 5/6 course contre deux filles, et je crois que j'en ai fait pleurer une des deux !

N'as tu donc pas de honte! jBuY.gif
J'ai gagné 5 course sur 6, et je crois qu'elle ne la pas supporté !

 

J'était plié en deux !

 

Je dois avouer que pleurer pour un jeu... Faut vraiment avoir rien d'autre à faire de sa vie pour pleurer à cause d'un jeu.

J'était choqué sur le coups, mais bon, on est mercredi, et les enfants n'ont pas cours. Sûrement le stresse des exams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sava, laisse-le. Ce n'est qu'un cure dent. :sleep:

 

Il ne cure pas que ça

:sleep:

 

 

Bon okay là j'arrête les allusions.

Tu veut dire, que tu te cure le c** ! :ohmy:

Non pas le mien, je suis pas assez souple de toute façon.. :sleep: ( :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai fait une série de 5/6 course contre deux filles, et je crois que j'en ai fait pleurer une des deux !

N'as tu donc pas de honte! jBuY.gif
J'ai gagné 5 course sur 6, et je crois qu'elle ne la pas supporté !

 

J'était plié en deux !

 

Je dois avouer que pleurer pour un jeu... Faut vraiment avoir rien d'autre à faire de sa vie pour pleurer à cause d'un jeu.
J'était choqué sur le coups, mais bon, on est mercredi, et les enfants n'ont pas cours. Sûrement le stresse des exams !

 

Ouais attention demain exam sur 2+2=4! :blink: C'est sur que ça fait pleurer les gamins! jBuY.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non même pas : "Les enfants, demain contrôle sur la différence entre un cercle et un carré. "

 

Vous êtes vraiment des gros moqueurs toi et LGH ! :lol:

 

 

Surtout que t'es une fille, et en plus, d'après ce que j'ai compris, t'es très bonne en maths... :)

Après je dis ça, je dis rien... :whistling:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon mon petit compte de rendu de GTAO après 20h de jeu depuis le 1er octobre :

 

 

GTAO est globalement excellent, des missions diverses et variées, beaucoup de contenu (et c'est que le commencement) une personalisation orginale et la custom au top.

 

On se croit vraiment dans sa propre vie, ou doit gravir les echelons et se faire un nom dans le milieu pour acquérir notirioté et richesse.

 

La progression est très lente tant au niveau de l'argent que des RP, c'est d'ailleurs ça qui m'a directement plu.

 

Une fois bien intégré dans le online on découvre toute la force du jeu dans le jeu. Vous pouvez décider de faire le mauvais joueur, empêcher des braquages et exploser tout vos camarades à tout va ou au contraire aider des joueurs en difficulté.

 

A propos des missions en coopération les activités sont très variées et chacun aura son contact de prédilection selon ses goûts (Ron pour la guerre des gangs, Lester pour les missions anti-gouvernemental, Lamar & Gerard pour le trafic de drogue etc..)

 

J'adore le système de véhicule personnel et le menu intercation qui permet de jouer selon ses préférences.


J'attends tout particulièrement l'arrivé des braquages dans GTAO et également le premier événement online ce samedi avec quelques membres de la crew.

Jouer tout seul au online a pour ainsi assez peu d'intérêt dans la mesure ou on tourne vite en rond et on ne profite pas pleinement des capacités du Online.

En conclusion je suis conscient que Rock* a encore des choses à améliorées pour rendre ce multi parfait (fixer les bugs pour certains, ajouter du contenu pour d'autres)

 

Mais il nous a vraiment pondu une merveilleux mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Fraps :p

 

Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo.

Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible

 

Moi je dis que ça peut être sympa.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir! Y'a il beaucoup de gens qui ont un HD PVR par ici? Ou un moyen de capture console?

J'ai un Elgato, pourquoi?

 

 

Pour moi, c'est Fraps :p

 

Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo.

Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible

 

Moi je dis que ça peut être sympa.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo.

Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible

Ah oui, cool!

 

On se fait un event avec la NLF samedi, je vais enregistrer pour te garder des conneries

 

(Désolé, je rentre du taf, je réponds au fur et à mesure dans l'ordre chronologique).

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo.

Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible

Ah oui, cool!

 

On se fait un event avec la NLF samedi, je vais enregistrer pour te garder des conneries

 

(Désolé, je rentre du taf, je réponds au fur et à mesure dans l'ordre chronologique).

 

 

Bonne idée, ça me permettra aussi de voir à quoi ressemble GTAO parce-que je n'ai pas vraiment compris son fonctionnement (qui est apparement totalement différent des autres GTA) ^_^

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je compte faire un top 10 sur youtube ou je sélectionnerai et classerai vos conneries,stunts,séries de victimes sur GTA V en vidéo.

Je voudrais savoir si l'idée vous plaît d'un part et d'autres part si beaucoup de gens seraient intéréssés pour fournir une petit bout de vidéo capturé de leur partie de la meilleure qualité possible

Ah oui, cool!

 

On se fait un event avec la NLF samedi, je vais enregistrer pour te garder des conneries

 

(Désolé, je rentre du taf, je réponds au fur et à mesure dans l'ordre chronologique).

 

Pas de problème je suis le premier à pas tout lire. :lol:

 

Je vais voir si beaucoup de gens peuvent se prêter au jeu. Rassembler les conneries des gens en une vidéo ça peut être cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant