Recommended Posts

Nan c'est plutôt Keit qui met pas bien les liens! :D

Non, IE c'est ch**** comme tout, les logiciels pour lui sont nuls, et puis j'ai l'option qui me rend un peu flou les sites que j'ai mise (sans faire exprès) quand j'ai installé une de ses bêtas, et ça c'est vraiment relou! :p^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on a devant nous l'exemple frappant que FF ne amrche pas bien.

Et peut-être que IE a copié sur FireFox, mais IE l'a fait en mieux, et puis vous n'êtes pas sans savoir que FireFox a lui même copié son système d'onglets sur Opéra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:glare: Ca c'est de la'rgument. En plus c'est faux, ils sont très beaux sur IE, et on peut même tous les voir avec une miniature de chaque page visualisée, ou dans un menu déroulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est un avatar X, ultra hot...

 

 

 

 

 

 

:p , mais nan! , j'vous dis que j'en ai pas!! (d'ailleurs comment Nono a vu mon avatar sexy, alors que je n'ai pas d'avatar du tout, reste un mystère :D )

J'voulais m'en faire un il y a qqs temps mais depuis j'ai la flemme!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi avec FF je vois pas ton avatar, mais avec IE, je vois un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche (qui veut dire généralement que ça marche pas...)

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, moi avec FF je vois pas ton avatar, mais avec IE, je vois un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche (qui veut dire généralement que ça marche pas...)

:D

 

Ouais voilà, probablement que Punicher upload ses avatars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier d'éditer mon dernier message, effectivement tu n'as pas d'avatar :p

D'alleurs j'aurais besoin d'un peu d'aide pour photoshop car sa fait quand même quelques mois que j'y ai pas toucher

Qui est partant (je n'accepte pas les homos :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de remarquer qu'il y avait quand même un lien dans mon pannel pour l'avatar, mais il devait être cassé!! -> :D <- Maintenant rien ne s'affiche non plus sur IE...

(j'ai honte^^)

Enfin Le mystère du network est résolu! xD

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai failli déclencher une bataille sans fin entre IEurs, et FFeurs! :D

(un peu comme Xbox 360 VS PS3 :p )

Bref ça change pas mon problème; IE7 est tjs flou, et rien que pour ça je lui en veux!^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant