Recommended Posts

Il savait très bien que s'il continuait il perdrait son grade, ce n'était qu'une question de temps. Ça n'aurait rien changé qu'il soit avertis avec qu'il le perde, les faits étaient là et c'était trop.

Il savait très bien que s'il continuait il perdrait son grade, ce n'était qu'une question de temps. Ça n'aurait rien changé qu'il soit avertis avec qu'il le perde, les faits étaient là et c'était trop.

Au contraire, agir avec professionnalisme sur un site comme celui-ci peut changer beaucoup de choses. Là, à son retour, il sera devant le fait accompli. Il est nerveux, on le sait, alors imaginez ce que ça risque de donner... Tandis que s'il avait été prévenu par MP et vu, ça aurait peut-être limiter les dégâts.

Je sais qu'à sa place, je le prendrais très mal. Prévenu à l'avance ou non... ;)

Enfin bon, tant pis, c'est fait. Bon courage s'il décide de ne pas garder ses nerfs pour lui...

Modifié par Klutch

BP, c'est quoi ta signature ?

C'est l'une des scènes de cinéma qui m'aura fait le plus rire. C'est dans Terminator 2. Sarah Connor tient en otage le Docteur, et demande à ce que l'on ouvre la porte, à travers une porte constituée de barreaux. La fille dans le centre de contrôle est à un ou deux mètre d'elle.

Elle aurait pu lui répondre simplement, mais non, elle a besoin d'allumer son truc et de le dire dans le micro. C'est ridicule. :D

Je vais essayer de vous donner la vidéo :)

Je viens de voir qu'il ne s'est pas reconnecté depuis. Donc il sait pas encore qu'il a perdu son grade.

Il le sait surement, sa déconnexion est sûrement due à cela. Enfin, j'extrapole peut-être.

Personnellement, je ne trouve pas normal qu'on enlève un titre sans prévenir le principal intéressé. À sa place, je le prendrais très mal... qu'il ait fait des erreurs sans jamais suivre les conseils donnés, c'est un fait, mais ça n'empêche pas d'agir avec un certain professionnalisme. On prévient d'abord le concerné, on attend qu'il ait pris connaissance de ce qui lui est reproché et du fait qu'il va être rétrogradé, puis on enlève le titre... Mais le faire dans son dos, je ne trouve pas ça très bien. :sleep:

RV est quelqu'un que j'apprécie énormément. Je l'ai toujours défendu. Mais malheureusement, on nous a prévenu de nombreuses fois que les VIP étaient dans le collimateur des admins. Déjà lors de la fermeture du NL, par ma cause et celle de LG. Ensuite, il y a eu d'autres rappels à l'ordre pour les VIP, notamment lors du 5 ou 6 août, lorsque BenDeR voulait supprimer nos grades. Enfin, Nostra a prévenu plusieurs fois RV ici que c'était limite-limite. Et ce matin (il me semble), ce dernier lui a dit que c'était sa dernière chance en lui disant qu'une plainte d'un membre ou de l'équipe et le grade sautait.

Maintenant, j'espère qu'RV redeviendra VIP s'il se comporte bien. T'es mon pote du NL et j'espère que tu vas pas faire la gueule, pas péter un câble ou pas partir.

Et qui te dit que BenDeR ne lui a pas envoyé un MP avant d'en parler ici? C'est peut-être pour ça qu'RV n'est pas revenu.

Si RV tu traines dans les parages : come back bro!

Modifié par RoM21

On est bien en France...

C'était de l'humour.

Et tout le monde n'est pas en France. ;)

Non, je voulais dire qu'en France, on a les aides sociaux, les allocations... enfin ce genre de chose.

C'est une expression pour ce qui ne foutent rien de leur journée et touche le RSA.

Je ne critique personne bien sur, c'est de l'humour. :)

Modifié par Heisenberg

Franchement vous allez avoir du courage parce que vu qu'il n'aura plus son grade VIP, il va encore plus faire la misère à tous ceux qui vont l'embêter. Là, ce qu'il faisait c'était tout gentillet au contraire ça l'amuse de faire son arrogant, il est comme ça. Mais là, je sais comment il va réagir sans son grade, on en a déjà parlé... En tout cas si il reste calme en voyant ça vous avez de la chance mais ça m'étonnerait beaucoup fin je ne le souhaite pas qu'il s'énerve mais bon il aura des bonnes raisons cette fois.

Je viens de voir qu'il ne s'est pas reconnecté depuis. Donc il sait pas encore qu'il a perdu son grade.

Il le sait surement, sa déconnexion est sûrement due à cela. Enfin, j'extrapole peut-être.

Après pour sa déconnexion ça ne veut pas dire que c'est à cause de ça, il est en vacances donc il doit profiter, je pense. Puis bon, RV est un grand garçon, il ne va pas pleurer pour ça, non plus. ^_^

Modifié par Wundos

Malheureusement, je pense qu'RV a servi d'exemple...

Pour rappel, les VIP ne sont pas bien vus par la communauté. C'est pour ça que c'est hors de question pour ma part d'aller dans la partie V, je sais très bien que j'aurais eu le même comportement qu'RV face à certains crétins.

RV, la meilleure des réponses est l'ignorance. Évite de t'emporter, maintenant que tu n'as plus le grade VIP, tu seras plus vulnérable...

Au moins, t'auras des jolis poings en or.

Modifié par RoM21

Tu aurais voulu qu'on fasse quoi? Qu'on l'avertisse encore une fois et qu'on fasse rien? Quand c'est assez c'est assez.

Que vous l'avertissiez que son titre va sauter dès qu'il aura lu le MP. Tout simplement. C'est la moindre des choses, Yan. Tu aimerais qu'on t'enlève ton titre de modérateur pour des raisons certes valables, mais sans qu'on te prévienne une ultime fois par respect ? J'en doute, personne n'aime être devant le fait accompli comme un blaireau...

Tu aurais voulu qu'on fasse quoi? Qu'on l'avertisse encore une fois et qu'on fasse rien? Quand c'est assez c'est assez.

Que vous l'avertissiez que son titre va sauter dès qu'il aura lu le MP. Tout simplement. C'est la moindre des choses, Yan. Tu aimerais qu'on t'enlève ton titre de modérateur pour des raisons certes valables, mais sans qu'on te prévienne une ultime fois par respect ? J'en doute, personne n'aime être devant le fait accompli comme un blaireau...

Comme dit plus haut, tu ne sais pas ce que RV a eu par MP ;)

Malheureusement, je pense qu'RV a servi d'exemple...

Pour rappel, les VIP ne sont pas bien vus par la communauté. C'est pour ça que c'est hors de question pour ma part d'aller dans la partie V, je sais très bien que j'aurais eu le même comportement qu'RV face à certains crétins.

RV, la meilleure des réponses est l'ignorance. Évite de t'emporter, maintenant que tu n'as plus le grade VIP, tu seras plus vulnérable...

Au moins, t'auras des jolis poings en or.

Dit-il... Faut arrêter de dire que l'ignorance est la meilleure des réponses. Tu sais très bien comme moi que quand tu es d'un tempérament impulsif tu ne peux pas rester calme et te laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Comme je disais à BGM c'est une question de fierté et de caractère c'est tout. RV est comme ça aussi, alors ne lui dit pas de ne pas répondre et de laisser couler alors que toi même tu ne prends pas cette phrase en compte.

Au contraire maintenant qu'il n'est plus VIP, il va s'en donner à coeur joie. Et tu crois que tous les newbies, vont être gentils maintenant qu'ils vont savoir ça bah non.

Faut avoir un peu de bon sens, c'est comme-ci quelqu'un te mettait une droite et toi tu lui tendais l'autre joue. Hé, c'est pas le royaume des bisounours !

Modifié par Wundos

Comme dit plus haut, tu ne sais pas ce que RV a eu par MP ;)

En effet, mais au vue de tes réponses et depuis l'intervention d'un admin', j'ai l'impression qu'on a été les premiers au courant sur le NoLimit. ;)

S'il a été prévenu avant nous, alors au temps pour moi.

Bon après, on s'en fout, la vie continue. (et le devoir m'appelle...)

Bonne soirée tout le monde !