Recommended Posts

Ptdr, moi j'espere juste qu'on va pas avoir des topics juste pour dire que le jeu est super, ceux qui arrivent pas à conduire ou encore ceux qui arrivent pas à faire des missions fastoches sinon bonjour le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noobs et kevin, depuis un mois, il en arrivent par centaine chaque jour, c'est impossible à gérer -_-
Ouais je te comprends aussi Gunz, rien que maintenant j'ai locké 5 topics et bannis 2 membres à vie! Mais je peux pas tout lire!

 

c'est chaud de tout gérer, ils floodent par centaine, plein de gars me demandent d'intervenir, je locke les émoragie mais ça va être dur quand je vais pas être là (dans les qqs jours trop de taff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Modération par le Staff a tjs été prohibé :imstupid: , donc bon puis je suis pas le seul Modo non plus...

 

Mais t'inquiètes pas Nono, j'ai déjà prévu le coup s'il y avait trop le souk! :lol:

(et ça te concerne, toi et d'autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait mon maximum de mon côté pour épauler, je signale en essayant d'indiquer au mieux ce qui ne vas pas, j'essaye aussi d'aiguiller les nouveaux, rappel des règles, etc ...

 

En tout cas, bon courage, car à partir de demain, je crois que je ne serais pas trop dans le coin, si vous voyez ce que je veux dire :imstupid:

 

Et au fait, merci Keit (ou à toute l'équipe) de m'avoir accepté dans le clan VIP avant les modalités requises. Ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par avance, bon jeu à toi :imstupid:

Sinon rien à voir mais regardez ce que cet energumène vient de recevoir à l'instant dans sa boite mail... c'est hyper puéril, mais ça lui fera les pieds ^^

 

 

Cher membre,

 

Votre accompte à GTANF les forums à été suspendu pour une durée de 12 heures.

Votre niveau d'avertissement à été augmenté, passant à 20%.

 

Pour information votre adresse mail, "eugenediallo@yahoo.fr" à été rendue publique et apparait désormais directement sous votre pseudonyme au sein des forums, afin de permettre aux membres avec lesquels vous aviez noué un contact chaleureux et amical de poursuivre les échanges entamés avec vous, ou accessoirement de pourrir votre boîte mail de spam et autres joyeusetés.

 

Bien Cordialement.

L'administrateur.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant