Recommended Posts

Nickel pas un pet de lag , mais je lachete des sa sortie au moins je risque rien a niveau des droits d'auteurs , jessaye de stunter je galere :/

Balance un screen interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ? J'ai pas de truc pour filmer direct l'ecran :/ , de plus jai pas d'appareil photo et je sais pas comment mettre sur mon pc celle de mon phone..

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la sign de ce coco?

 

Un membre d'Islam convaincu, bref il abuse quand même.

Je censure de suite!

 

Voilà ce que ça contenait :

 

--------------------

CLIQUE ICI

Quand j'étais seul et que je n'avais rien,

J'ai demandé un ami pour m'aider à supporter ma douleur.

Personne ne vint sauf… DIEU

Quand j'avais besoin d'un souffle pour me lever

De mon sommeil, personne ne peut

M'aider sauf… DIEU

Quand tout ce que je voyais était la tristesse

Et que j'avais besoin de réponses, personne

Ne m'entendit sauf… DIEU

Donc lorsqu'on me demande à qui je

Donne mon amour inconditionnel,

Ne cherche aucun autre nom

Que.....DIEU!

Pas nette le gugus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas musulman ,ni chrétien ni quoi que ce soit ,mais sincèrement Punicher je n'approuve pas ... C'est du racisme pur et simple ce que tu fais ,a la limite la citation ,mais je ne pense pas que le lien redirige vers un site GTA concurrent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ne prends pas telle ou telle religion, mais c'est un truc genre extrémiste, et on a jamais vu ça...

Faut voir le site aussi, c'est limite secte comme je dis.

Bref en attente d'un Admin je laisse, car c'est pas explicitement dit dans le règlement (voilà la censure qui a été faite et en suspend :

 

Ce forum est laïque, et par conséquent ces sites de religion, prêchant tel ou tel dieu et

 

pouvant être parfois des sectes; toute référence est interdite, merci de ta compréhension et

 

pour le respect de chacun.

Franchement ça n'a pas sa place dans un forum GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça par contre j'approuve ! Mais chacun a le droit de revendiquer sa cause ,dans ce cas supprime tout les liens qui mène a un truc PS3 ,ou les PSN enfin bref ...

 

Je reste neutre ,je me suis juste permis de donner mon avis ,même si en y regardant à deux fois ... C'est hard son site -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas ne prends pas telle ou telle religion, mais c'est un truc genre extrémiste, et on a jamais vu ça...

Faut voir le site aussi, c'est limite secte comme je dis.

Bref en attente d'un Admin je laisse, car c'est pas explicitement dit dans le règlement (voilà la censure qui a été faite et en suspend :

Franchement ça n'a pas sa place dans un forum GTA.

 

Je suis du même avis que Punicher, pour éviter tout merdouille sur le forum, aucun signe distinctif de religion ne devrait être visible. On ne sait jamais, peut toujours y avoir un dérapage. Qu'est-ce que vous en pensez les admins ? Le texte fait référence à Dieu, c'est de la religion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eviter toute embrouille, pas de lien vers un site ou des propos parlant de la religion. Pas qu'on ne respecte pas les pensées/convictions de chacun mais que ca n'a pas sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la signe de legolas / :imstupid:

 

 

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce puta*** de flacon !

 

Trop fort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*ain ca cartonne aujourd'hui :imstupid:

 

 

1078 connectés.

 

 

182 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes

Active Users 145 invité(s), 37 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s)

Skyl1n3, alex's, Super_baloo8, Yahoo.com, gta killer, pico49, vinzia, OuinOuin88, RolX, bol5, jul384, gab1994, Wysper, Ubique, Robot Google, kd3, Cyclone200, Kellou Salim, sopran69, Lexor, Sino, mickael37, oldschooldu29, jonEDGE, KevFB, ikaa0212, antoine1, Mr.NonoSisKo__, smokey, ptitnono, umbresis, casa93, loouuic, bigpoule, sfx, vivement le 29 avril, Dicidens, Ced904, Sike

Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre

Membres actifs aujourd’hui : 304

Active Users Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 304 . Date du maximum : il y a 4 minutes

Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :

Skyl1n3, gta killer, OuinOuin88, bol5, RolX, Super_baloo8, Ubique, pico49, kd3, gab1994, jul384, Wysper, sopran69, vinzia, alex's, jonEDGE, oldschooldu29, mickael37, royoslo222, Cyclone200, Kellou Salim, KevFB, Lexor, Sino, sepmil, ikaa0212, Mr.NonoSisKo__, umbresis, shady78300, antoine1, loouuic, smokey, casa93, bigpoule, vivement le 29 avril, sfx, Dicidens, ptitnono, Sike, blaki, CpasPotible, TheToch, Ced904, teck, bazone, Snake0, Al3X, rsemesezat, pspx2, Eikichi, Titispeed, FrenchKiss, K.I.F, jojo67jo67jo, BenDeR, damias, InDoMa, Luzono, Keitboor, marwane-du-38, Mafioso-Ligure, GTA vs DRIVER, camsss08, doc_dolyprane, GTA 4 !!!!, mannyescuela, toti007, Globeriding, Gorzo, Armando Mendez, lekos, kolkoz, yougui, Amode, GTA FOR LIFE, Dante28, NICO395, titi93, dakashi, GTAFAN62, Destiny, v3ry, dafunk, akouly, Djo67, Icecrime, killerdu47, Neurotik, Gunzen-R, Ray-S, Houroumov, aurel, vinc785, Doo, budoce, Shogunz, Neo-Gotcha, momo2ls, Cony, PoetiQ, coyot, tmlg, Ultima-Ratio, Axeldark, fred85, flippy88, Ozzydrix, eXero `, AGME, roodyrood, Cal92, Moi812, bellic, Mirage_IV, sior132, italiendu13, tophe032, Ridden, lauludi, Jeyan, __fràNzz!, toniohell, Kheiz, zaimon_79, noxii74, seigneurj, Zaldrane, Grarem, leigein, TZA, zail, Vercetti Jr, El Barto, cityman, nomis, squadra95, antho6909, Rafnoux, zan, vinz-rock-n-rod, siosos, tonylefada, Djee07, vbt, psykopat76, cedric.j, eskissa, Luca, lodi22, alexthekiller, ronjohndu40, jogh, K-dera, Arsestarr, toubabfigther, latino_man, zion, CoCo-Chan, maxgta4, 118-218, mark_inou, beb, Jiji38, 2pac67, tahan61, spykou, TIMOU59, casaccio_flavien, arroz, crusty, cucci, sam8, bast78, qqq, Mark029, Yukumi, s0egz, legolas_8, soufkong, achraf93, lennox91, sidjay, ayoub782, rachidinho, Rocco_86, gunit3210, pimpmyride, Housni007, CRAZYRIDER, mighty-mike, Aldebar, Banji, GoF, Rom1, kdroussel, Walred, ThomasGekko, soso, alakaza, BerurierNoir, Genius001, mhacker, ocb313, black-jooker, kitsune, auberstar, blaze94, rbs, zizou, randyrhoads_fr, Kerplunk, Cheyen, gospeld, consochris, Fabyosh, charli, Xx-r0m162-xX, Mendoza, ChiKo, montagnard93, Accro-@-GTA, Pierro, Spidy, Soiloz, Duende, andydu10, klokwerk, johninho38, maitenaa, tiga, ddt, versace, Jek, spyker, hitsu69, pouky91, psgreg, cycoc, dowiedu91, Oni, mjs91630, kentin85, belette69, DaJAFT, Troll, marselo, azer, GTA512, quaideart, defparty, benzema69, DixxGta, Slider, davdemars, emeric06, Thib62, Traydz, Carey, Nzdqr, Rostof62, phenix, xl1050, fand_de_la_ps3, StaFFoS, El Patron, pompax, snooop06, mesham, astony, Le chat de Ganton, Legendia, gtaIV, zorm, rud12300, tch3tchN, coolmen, GibbsNCIS, The-Tee, microb62, Napoz, JayzAlter, honey01, krimo, feeback, Kooothor, sebmorin, Etchouv, soka, NeoMasterXo2, mickey76, crossby, nonolove, Chris Taylor, bugmenot, Ten, toto670, arthurdu12, Sgt MadMax, popet, nico1015, NuKa, Zymolz, estac, DiiJAY

 

On sent l'arrivée de GTA IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant