Recommended Posts

 

Petite question, car je n'est pas encore le jeu : Ya encore le truc de Games for Windows(un truc comme ça) ou il faut juste le truc du Social Club ?

 

Juste le RGSC, GFW n'existe plus.

 

Ok, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, le forum est désert depuis minuit. Ça montre bien la popularité du jeu plus d'un an et demi après sa sortie Old-Gen.

 

Dommage qu'il ne sera pas reconnu à sa juste valeur et qu'il sera cracké par une bonne partie des gens sur PC.

C'est-à-dire ?
Comme je le dis, les gens vont cracker le jeu alors qu'il mérite largement d'être payé. C'est ce que j'entends par "reconnu à sa juste valeur".

Rockstar qui a encore blacklisté de nouveaux véhicules sur PC.

Ce foutage de gueule n'empêche.

Lesquels ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je me suis créé un nouveau compte RGSC avec une nouvelle adresse mail parce que sur l'ancien j'avais cheaté(argent) il y a 1 an et demi( :lmfao:) puis mon abonnement Xbox Live(j'étais sur Xbox 360) a expiré il y a peu près 1 an aussi et j'en ai pas repris un depuis, du coup je pouvais plus jouer à GTA Online(oui, ça fait 1 an que je n'est plus joué à GTA Online). Je repars à zéro en fait :yes:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, le forum est désert depuis minuit. Ça montre bien la popularité du jeu plus d'un an et demi après sa sortie Old-Gen.

 

Dommage qu'il ne sera pas reconnu à sa juste valeur et qu'il sera cracké par une bonne partie des gens sur PC.

C'est-à-dire ?
Comme je le dis, les gens vont cracker le jeu alors qu'il mérite largement d'être payé. C'est ce que j'entends par "reconnu à sa juste valeur".

S'il faut Rockstar a prévu un truc pour les versions crackées(je sais pas du tout). Un truc du genre : http://www.journaldugamer.com/2014/09/05/sims-4-censuree-pirates/

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau foutage de gueule, la mise à jour obligatoire de 5 Go qui se télécharge encore plus lentement que la connexion à Pigsy, est pas mal dans le genre :sleep:

 

Bienvenue chez les victimes des serveurs Rockstar. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le forum est désert depuis minuit. Ça montre bien la popularité du jeu plus d'un an et demi après sa sortie Old-Gen.

 

Dommage qu'il ne sera pas reconnu à sa juste valeur et qu'il sera cracké par une bonne partie des gens sur PC.

 

Encore des conneries de préjugés.

Niveau foutage de gueule, la mise à jour obligatoire de 5 Go qui se télécharge encore plus lentement que la connexion à Pigsy, est pas mal dans le genre :sleep:

 

Même pour la version CD ?

 

Bordel. :lol:

 

Moi qui l'attends toujours. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant