Recommended Posts

 

Premier constat : Microsoft n'a pas intégralement compris les attententes primaires des utilisateurs.

 

Développe ?

 

Je pense premièrement au système d'applications, avec notamment les logiciels genre "Lecteur" bien lourd alors que tout le monde à VLC sur son PC et que personne ne souhaite ouvrir une application qui lui donne l'impression de basculer sur une tablette.

 

Il y a aussi des trucs comme "Finances", "Actualité", "Agenda", "Alarmes", "Photos" ou autres applications tirées de W8 dont on se passerait.

 

 


 

Sinon, je ne regrette pas déjà d'être passé sous W10 hein :p.

 

Par contre, le design des icônes de la barres des taches n'est pas des plus classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense premièrement au système d'applications, avec notamment les logiciels genre "Lecteur" bien lourd alors que tout le monde à VLC sur son PC et que personne ne souhaite ouvrir une application qui lui donne l'impression de basculer sur une tablette.

 

Il y a aussi des trucs comme "Finances", "Actualité", "Agenda", "Alarmes", "Photos" ou autres applications tirées de W8 dont on se passerait.

 

Ouais, certaines sont inutiles, mais ça ne dérange pas vraiment je trouve. Et d'autres, comme Calendrier entre autres, sont assez utiles quand on a un Windows Phone, tout est synchronisé entre le PC et le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous cliquer sur l'icone Windows en bas à gauche, il se passe quoi?

 

C'est comme sur W8?

Sur PC, il affiche le menu démarrer 'classique' (comme sur les anciens Windows), alors que sur tablette, c'est comme sur W8.

 

(Oui, le menu démarrer de W10 est uniquement sur PC)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand vous cliquer sur l'icone Windows en bas à gauche, il se passe quoi?

 

C'est comme sur W8?

 

 

 

1422545240-2.jpg

 

 

 

 

 

Quand vous cliquer sur l'icone Windows en bas à gauche, il se passe quoi?

 

C'est comme sur W8?

Sur PC, il affiche le menu démarrer 'classique' (comme sur les anciens Windows), alors que sur tablette, c'est lcommen sur W8.

 

(Oui, le menu démarrer de W10 est uniquement sur PC)

 

Ok, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Microsoft a pu se ramasser autant.

 

Car disons-le, clairement depuis Windows 7 Microsoft ne nous sort des versions moisies.

 

Et je viens de regarder les screen sur Internet plus quelques vidéos, ouais ok.. !

 

Surtout qu'ils ne sont clairement pas à l'écoute des internautes, on a demandé un retour aux sources mais ils persistent avec une IU qui n'est pas faite pour de l'ordinateur fixe ou portable. Bon en parle de leur smartphone ou bien ?

 

A la limite les Surface c'est pas trop mal.

Pour le coup MS à posé ses couilles.

 

Le retour aux sources est bien présent. Justement j'ai été agréablement surpris de leur dernière keynote.

 

Windows 10 gratuit, retour du menu démarrer, cordova, nouveau moteur de recherche. Non franchement c'est tout ce qu'attendaient les gens, il n'y a qu'à voir les retours et les ressentis. Ce Windows 10 s'annonce bon.

 

Honnêtement Windows restera toujours pour moi l'OS qui servira le plus, bien qu'il soit parfois instable et buggé c'est un référence. Avec Windows on fait tout comme on veut.

SF qui quitte pile quand j'arrive. :(

 

PLS du soir, bonsoir !

C'est ma box qui décide à vrai dire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause d'apache cordova. Je m'amuse avec cordova depuis un petit moment et du coup j'ai confondu.

 

Cortana donc.

 

Et tg aussi parce que la mandale elle va partir plus rapidement que tu ne le crois. ;) High Kick dans le menton, tu t'en souviendras petit con de jeune. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant