Recommended Posts

 

Dat argument :lol:

Mange mon zob.

 

 

@SF : sur mobile, tu sais quelle résolution maximum pouvait-on mettre ? Parce-que tu peux la régler dans les paramètres (sur Android en tout cas), et elle était vraiment correcte. Sachant que les smartphones ont de plus en plus des écran HD, je me demande jusqu'à où elle peut aller (mais peut-être pas du 720p sur mobile, je ne sais pas).

Sinon rien à voir, mais d'ailleurs les écrans 4K sur mobile je trouve ça bidon. Même du 1080p je trouve ça un peu inutile vu la taille de l'écran. J'ai un écran QHD (540p) sur un smartphone 5 pouces et je trouve que ça suffit largement (après, ça dépend bien entendu).

Sinon il prend combien (de GO) le jeu, sur Xbox360 ?

Pour la réso je sais plus...

Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360.

 

Bah je suis déjà en train de préparer un pavé pour le topic sur GTA VI, j'avais pas envie de m'en taper un autre. :sleep:

 

Après le reste, c'est son avis, alors je respecte. Je trouve juste que ça fait un peu passage en force et qu'il se sert d'un exemple particulier, en l'occurrence GTA V, pour étayer sa vision globale de ce que devient le jeu vidéo (et je le rejoins assez là dessus) quitte à tordre un peu certaines choses pour que ça rentre dans sa vision (et là je rejoins moins).

 

Et je trouve que GTA V n'est pas le cas le plus emblématique des dérives du jeu vidéo.

 

Non c'est d'ailleurs une des vidéos les moins cruelles.

 

Go voir ces autres critiques, il taille les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement je suis pas un gros gamer... Je n'ai pas envie d'investir dans un PC gaming... Donc j'ai une PS4 pour jouer de temps en temps à quelques jeux, mais ça m'arrange aussi de pouvoir jouer aussi de temps en temps à des jeux sur mon Macbook... Même s'ils ne tournent pas en 1080p @ 60FPS je m'en fous...

 

J'ai deux trois jeux sur mon Mac pour me divertir de temps en temps, mais évidemment je ne fais pas du vrai "gaming" sur Mac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version PC fait dans les 3,5Go... La différence vient probablement de la taille prise par Cider.

 

Jouer sur Mac. :lol:

 

Cette abbération :lol:

 

Zob :lol:

 

Tu rigoles mais en attendant je fais tourner Mafia II en haute qualité sur une HD4000. :charte gtanf:

Ptdr.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Coach du rappel 1-0 pour l'OL :dtc: JS !

Tiens pas la peine de me remercier c'est cadeau :

 

875615image926.jpg

 

JS en position Savon Le Petit Marseillais

Peut-être, mais on est toujours devant vous au classement. :dtc:

Et franchement, je sais que c'est le jeu, mais on aurait gagné c'était pareil.

Peut être mais nous on a pris des points, pas vous :dtc: Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben honnêtement je suis pas un gros gamer... Je n'ai pas envie d'investir dans un PC gaming...

Même un PC gaming de bonne qualité est moins cher qu'un Mac. :sleep:

Pour le coup tu n'as pas tord.

 

Infernus: Tu payes surtout pour la marque, c'est comme alienware. :/

 

Infernus en position par dessus la troisième corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu paies surtout pour un ordinateur de bonne qualité qui durera plusieurs années, avec des logiciels et un OS gratuits mis à jours régulièrement, une gamme de produits fonctionnant parfaitement ensemble...


 

Ben honnêtement je suis pas un gros gamer... Je n'ai pas envie d'investir dans un PC gaming...

 

Même un PC gaming de bonne qualité est moins cher qu'un Mac. :sleep:

 

 

Oui mais est ce que ça vaut le coup d'investir dans un truc sous Windows qui sera pratique pour les quelques heures où je joue chaque semaine, mais ultra casse couille dès qu'on veut bosser correctement ? Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu paies surtout pour un ordinateur de bonne qualité qui durera plusieurs années, avec des logiciels et un OS gratuits mis à jours régulièrement, une gamme de produits fonctionnant parfaitement ensemble...

 

Parce qu'un PC gaming dura 2 ans ?

 

Celui que j'avais a duré 10 ans mais il commencé à ne plus pouvoir supporter les jeux récents.

 

Et heureusement que l'OS est gratuit, je vais pas mettre 1500 euros dans un PC si il faut encore acheter une licence à 150 euros par dessus pour le faire marcher.

 

Pour les gammes de produits, je suis d'accord avec ce qui concerne les logiciels de dessins avec les tablettes mais par contre niveau document comme Open Office, il vaut mieux privilégié une version PC avec Microsoft Word.

 

D'ailleurs, j'en profite pour mettre un message des Guignols :

 

B0fUvFCIUAA1-rq.jpg

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu paies surtout pour un ordinateur de bonne qualité qui durera plusieurs années, avec des logiciels et un OS gratuits mis à jours régulièrement, une gamme de produits fonctionnant parfaitement ensemble...

 

Oui mais est ce que ça vaut le coup d'investir dans un truc sous Windows qui sera pratique pour les quelques heures où je joue chaque semaine, mais ultra casse couille dès qu'on veut bosser correctement ? Non.

toujours un blagueur se Infernus Man :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu paies surtout pour un ordinateur de bonne qualité qui durera plusieurs années, avec des logiciels et un OS gratuits mis à jours régulièrement, une gamme de produits fonctionnant parfaitement ensemble...

 

Ben honnêtement je suis pas un gros gamer... Je n'ai pas envie d'investir dans un PC gaming...

 

Même un PC gaming de bonne qualité est moins cher qu'un Mac. :sleep:

 

 

Oui mais est ce que ça vaut le coup d'investir dans un truc sous Windows qui sera pratique pour les quelques heures où je joue chaque semaine, mais ultra casse couille dès qu'on veut bosser correctement ? Non.

 

On peut bosser correctement sur PC. :sleep:

 

Je peux rédiger un bon rapport sans pour autant avoir une pomme derrière mon écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SauceMoufle : on sent le gars tellement désabusé par les jeux vidéos à force d'y avoir joué. :lol: (Plus un petit côté "les capitalistes du jeu vidéo connaissent rien aux gamers" histoire de continuer dans le désabusement alakon et la prétention de tout savoir :sleep:).

 

Sérieux, le gars ne dit rien, c'est du vide continuel, il ne fait qu'aligner des formules tortueuses et faussement éloquentes.

Il parle vite fait du bullet time et il dit que c'est con, ça n'apporte rien de significatif, et c'est tout : aucune justification et aucun développement. :/

Et quand il parle de graphismes et de gameplay, on sent que la référence ultime du gars c'est le FPS de PC-gamer. J'attends avec impatience la fois où il nous parlera du prochain FIFA ou PES. :lol:

Puis, j'aurais aimé avoir de nombreux exemples sur les nombreuses "fautes d'orthographes" qu'il nous a trouvées. Mais absolument rien... :sleep:

Et la conclusion qui consiste à dire que GTA V n'intéressera que les amateurs de gta-like pouvait être intéressante si on n'avait pas eu quelque chose de creux et d'indigent pendant toute la vidéo. Donc finalement, elle n'a aucun intérêt, comme tout le reste, elle non plus. :/

Modifié par Coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@SauceMoufle : on sent le gars tellement désabusé par les jeux vidéos à force d'y avoir joué. :lol: (Plus un petit côté "les capitalistes du jeu vidéo connaissent rien aux gamers" histoire de continuer dans le désabusement alakon et la prétention de tout savoir :sleep:).

 

Sérieux, le gars ne dit rien, c'est du vide continuel, il ne fait qu'aligner des formules tortueuses et faussement éloquentes.

Il parle vite fait du bullet time et il dit que c'est con, ça n'apporte rien de significatif, et c'est tout : aucune justification et aucun développement. :/

Et quand il parle de graphismes et de gameplay, on sent que la référence ultime du gars c'est le FPS de PC-gamer. J'attends avec impatience la fois où il nous parlera du prochain FIFA ou PES. :lol:

Puis, j'aurais aimé avoir de nombreux exemples sur les nombreuses "fautes d'orthographes" qu'il nous a trouvées. Mais absolument rien... :sleep:

Et la conclusion qui consiste à dire que GTA V n'intéressera que les amateurs de gta-like pouvait être intéressante si on n'avait pas eu quelque chose de creux et d'indigent pendant toute la vidéo. Donc finalement, elle n'a aucun intérêt, comme tout le reste, elle non plus. :/

 

 

 

 

Coach, puta**, Coach... :wub::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben honnêtement je suis pas un gros gamer... Je n'ai pas envie d'investir dans un PC gaming...

 

Même un PC gaming de bonne qualité est moins cher qu'un Mac. :sleep:

 

Qui lui même est de qualité moindre?

 

Avec une GTX 780 et un i7-4770, la définition du mot qualité moindre est absent.

 

Peut-être que pour un PC avec une GTX 660 et un i5-3570 mais les jeux peuvent tourner en bonne qualité (Mais sans Full-HD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, tu paies surtout pour un ordinateur de bonne qualité qui durera plusieurs années, avec des logiciels et un OS gratuits mis à jours régulièrement, une gamme de produits fonctionnant parfaitement ensemble...

 

Oui mais est ce que ça vaut le coup d'investir dans un truc sous Windows qui sera pratique pour les quelques heures où je joue chaque semaine, mais ultra casse couille dès qu'on veut bosser correctement ? Non.

toujours un blagueur se Infernus Man :lol:

 

 

Toujours meilleur que toi... et ce n'est pas difficile...

 

 


 

Ben quand tu achètes un gaming à 1000 euros normalement tu devrais aussi avoir les mises à jour de l'OS gratuites si on applique ton raisonnement. Dans ce cas, que l'ordi soit un PC Windows ou un Mac, il coûte 1000 euros. On a donc le droit d'attendre que les OS soient gratuits sur le Mac et P... Or ce n'est pas le cas.

 

Même chose, tu dois rédiger un rapport sur ton beau PC Windows tout neuf ? Et bien tu passes à la caisse pour t'acheter la licence Office (ou t'abonner...). Tu veux retoucher les couleurs de tes photos de vacances ? Tu passes à la caisse...

 

Au bout d'un moment, ça te revient aussi cher que de te payer un Mac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben honnêtement je suis pas un gros gamer... Je n'ai pas envie d'investir dans un PC gaming...

 

Même un PC gaming de bonne qualité est moins cher qu'un Mac. :sleep:

 

Qui lui même est de qualité moindre?

 

Avec une GTX 780 et un i7-4770, la définition du mot qualité moindre est absent.

 

Peut-être que pour un PC avec une GTX 660 et un i5-3570 mais les jeux peuvent tourner en bonne qualité (Mais sans Full-HD)

 

Il parlait du Mac en disant "de qualité moindre" je crois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crack est ton ami Gérard ;)


 

moi je vais avoir un gtx 970 gaming 4go elle est cool ma vie hein?

 

Pro-Console : Rien qu'avec son prix, tu peux avoir la PS4. :noel:

 

y'a pas longtemps avec TheDoc (qui est très sympa ) on a trouvé celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00175860.html pas si chere pour les composant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant