Recommended Posts

En regardant la photo on peut se demander si c'est l'oiseau ou le mec qui lit l'affiche qui joue dans le film...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ECUREUIL !!!

 

 

Et rien à voir mais pour ceux qui veulent une puta** de découverte pour GTAV sur next-gen, ça se passe ici :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25301&p=825937

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! Bon alors chocolatine ou croissant :/ ?

 

Ya personne ? :crying2:

 

Bon ben je repasserai plus tard :)

 

Croissant si tu veut chez-moi avec du bon café, ta qu'a passer en avion rapidement !

 

Bon courage pour ceux qui reprennes les cours ^^

 

 

:bye1: yan

 

Ambri:

 

Et ceux qui reprenne le taff non? Grrr

Sinon ta pas un dijo a la place du café :) ?

 

Si effectivement, bon courage au travailleurs. Moi ce sera ce week-end comme d'ab :/

 

Me reste que du Jack' Daniel's ( Cuvée spécial, Honey ) et en vrai dijo à t'arracher le bide bah j'ai de l'eau de vie mélanger à des Skittles / Carambar / Fraise Tagada qui macère depuis bien 1 an :)

 

Tous séparer hein, y macère pas tous ensembles.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Hmmmmmm donu... euh... du jack!!! :p

Ou un ricard bien frais.

Fais chaud deja a 6h00 :/

 

Une chose est sûre, je ne monterais pas avec toi dans un avion si tu bois dès le petit-déjeuner. :nonono:

 

 

Il est frais comme un aigle !

 

Tien Klutch j'en profite pour te remercier pour ce que tu sais et aussi sympa d'avoir passer un peu de temps avec toi IG hier avec Kreay, Manat et tout à kill du point blanc. Par contre désoler pour le coup de pâles, je savais vraiment pas, Kreyola m'avais pas avertis de suite. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : Hmmmmmm donu... euh... du jack!!! :p

Ou un ricard bien frais.

Fais chaud deja a 6h00 :/

Une chose est sûre, je ne monterais pas avec toi dans un avion si tu bois dès le petit-déjeuner. :nonono:

Riien a craindre je ne les conduis pas (jai meme la phobie de l avion alors que je part en.martinique dans 15 jour brrrrr)

Par contre je les construits.

Rassurée? Non , ben.il reste toujours le train :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est frais comme un aigle !

 

Tien Klutch j'en profite pour te remercier pour ce que tu sais et aussi sympa d'avoir passer un peu de temps avec toi IG hier avec Kreay, Manat et tout à kill du point blanc. Par contre désoler pour le coup de pâles, je savais vraiment pas, Kreyola m'avais pas avertis de suite. :dry:

 

 

De rien Ambrii. Et ce n'est pas grave pour le coup de pale, ça m'a amusé de mourir comme ça. :lol: J'espère passer d'autres soirées en votre compagnie, je vais avoir 1 semaine de congés dans deux jours donc je devrais trouver le temps d'en profiter un peu. Et j'aime bien tuer quelques points blancs/roses/rouges (tout est bon à prendre :shifty:), sauf quand il s'agit de mes partenaires de jeu (et Kreayshawn profite de cette faiblesse, l'enflure !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : Hmmmmmm donu... euh... du jack!!! :p

Ou un ricard bien frais.

Fais chaud deja a 6h00 :/

Une chose est sûre, je ne monterais pas avec toi dans un avion si tu bois dès le petit-déjeuner. :nonono:

Riien a craindre je ne les conduis pas (jai meme la phobie de l avion alors que je part en.martinique dans 15 jour brrrrr)

Par contre je les construits.

Rassurée? Non , ben.il reste toujours le train :lol:

 

Moi j'ai détruis un A350, mais c'était pour la bonne cause ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les No limiters !!

 

Comme dit par Bender, je viens faire un petit tour par ici, et que dire... depuis mon ban Wouawwww, va falloir que je pose des vacances pour tout relire !!! mdr

 

kalys je voit que tu te fait un kiff alors j'en profite aussi, j'en ai toujours rever .....

 

:dtc::dtc::dtc:

 

La bise a TOUS, bonne journée de taf et de cours.

 

Perso aujourd'hui c'est repos, ca va GTAisé !!!

 

Tchousssssssss


 

 

 

 

 

 

Edit : Hmmmmmm donu... euh... du jack!!! :p
Ou un ricard bien frais.
Fais chaud deja a 6h00 :/


Une chose est sûre, je ne monterais pas avec toi dans un avion si tu bois dès le petit-déjeuner. :nonono:

Riien a craindre je ne les conduis pas (jai meme la phobie de l avion alors que je part en.martinique dans 15 jour brrrrr)
Par contre je les construits.
Rassurée? Non , ben.il reste toujours le train :lol:

 

Moi j'ai détruis un A350, mais c'était pour la bonne cause ^^

 

 

 

 

WTF !! Tu bosse pour Al Qaida ????? :blink::blink::crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol non j'ai fait les campagnes d'essais de structure pour valider la résistance de l'avion avant autorisation de vol ;)

 

 

T'aurais du aller bosser chez Malaysia Airlines .... t'aurais peut etre sauver des vies !!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: :ohmy:

 

Lol non j'ai fait les campagnes d'essais de structure pour valider la résistance de l'avion avant autorisation de vol ;)

http://videos.airbus.com/video/5ad221220dcs.html

Faut déjà s'occuper du Virus de la rage monsieur

 

 

 

MDr mets toi à la page le kidnapper, c'est EBOLA le virus a la mode en ce moment !!! :dtc:

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol non j'ai fait les campagnes d'essais de structure pour valider la résistance de l'avion avant autorisation de vol ;)

http://videos.airbus.com/video/5ad221220dcs.html

 

T'aurais du aller bosser chez Malaysia Airlines .... t'aurais peut etre sauver des vies !!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: :ohmy:

 

Lol non j'ai fait les campagnes d'essais de structure pour valider la résistance de l'avion avant autorisation de vol ;)http://videos.airbus.com/video/5ad221220dcs.html

 

Faut déjà s'occuper du Virus de la rage monsieur

 

MDr mets toi à la page le kidnapper, c'est EBOLA le virus a la mode en ce moment !!! :dtc:

...Mais yen a un autre mais qui donne des envies de cannibalisme après je kidnappe ! pour les $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol non j'ai fait les campagnes d'essais de structure pour valider la résistance de l'avion avant autorisation de vol ;)

http://videos.airbus.com/video/5ad221220dcs.html

Faut déjà s'occuper du Virus de la rage monsieur

 

C'est déjà fait ça ^^ depuis un bail !

 

AH bon? Première nouvelle

 

Sur le Online dans les sessions Echo y a le virus de la Rage Quit

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant