Recommended Posts

Dans San Andreas, je trouve que c'était bien niveau rap. Il y avait quand même une station de West Coast et une station d'East Coast (enfin, de "rap classique" comme disait l'animateur :lol:).

Pour GTA V, j'en sais rien, je ne l'ai pas.

tu na pas Gta V o_O disons que dans Gta V il ya une station de Rap New School avec des bon titres mais il y en a trop peu et cest la meme pour le old school on a vite fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache TheDoc ton kit éblouit mes yeux dès le matin ..

 

Au moins ça me réveille ! :lol:

 

 

Sinon bonjour ! Tout le monde va bien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Young : je joue sur PC, sinon crois bien que je l'aurai déjà. :D

@MisteRoRo : ce n'est pas mon kit qui t'éblouit, c'est ma beauté et mon intelligence extrême... :sleep:

 

Punaise ce kit quand même :lmfao:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver cette mode sans intérêt ? :ph34r:

 

Enfin, ça doit faire un moment que ça existe mais en ce moment on en a une flopée, et surtout quand je vois l'autre avec sa grand-mère sur un lit d'hôpital en train de se marrer (sans l'accord de sa mémé, bien sûr), ça me dégoûte (enfin ce n'est qu'un exemple).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MisteRoRo : ce n'est pas mon kit qui t'éblouit, c'est ma beauté et mon intelligence extrême... :sleep:

 

Punaise ce kit quand même :lmfao:

 

Ah oui c'est ce que je pensais aussi ..

 

 

 

Quand tu n'avais pas ce kit rose bonbons avec des mecs qui lèche des sucettes ..

:dtc::lmfao:

 

 

C'est vrai que ce kit ne fait pas dans la discrétion .. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Doc, j'aime bien cette mode, je trouve ça marrant. Mais perso, je le fais depuis que je sais tenir un appareil photo dans les mains...

 

Tu ne savais pas tenir un appareil photo dans les mains avant ? :|

 

 

 

 

Ah, je viens de comprendre. C'est vrai que ça doit pas être facile de tenir des bites et un appareil photo dans les mains en même temps. :dtc:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'était juste histoire de détourner ta phrase à mon avantage pour que tu passes pour le gay de service.

Faut varier les plaisirs comme dirait RV. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les poussins !

@Doc, on est 2 à ne pas aimer ça. Le besoin des gens se s'afficher pour montrer qui sera le plus abruti, c'est pas mon truc. ;)

 

Fais gaffe RoM va se fâcher. :ph34r:

 

Non, c'est vrai que ça dépend, à la limite ça peut être sympa de temps en temps, même si je n'aime également pas trop m'afficher.

Après, c'est aussi le fait que certains l'utilisent pour faire des conneries ou pour nous ressortir cinquante fois la même photo d'eux alors qu'on en a rien à battre (enfin, ce que je veux dire c'est qu'une fois, deux ou trois ça va, mais au bout d'un moment ça commence à devenir pénible).

 

Je préfère une bonne vieille photo de famille ou avec ses potes.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait les Selfies ça existe depuis des années hein...

 

C'est juste que les gens viennent de découvrir qu'ils peuvent tourner leur appareil photo vers leur gueule ou utiliser le deuxième objectif de leur smartphone.

 

J'ai pas compris pourquoi y'a cette effervescense juste maintenant alors que ça fait des années que tout le monde le fait. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi c'était pour détourner ta blague sur les gays. :)

 

J'avais bien compris, petit malin. :p

Donc au final tu l'as dans le derche quand même, c'est le principal. :)

 

@JS1 : ouais, c'est aussi ça en fait. Le fait qu'on en entende parler et que tout le monde suive la mode comme un mouton.

Après, c'est pas forcément le cas de tout le monde, certains le font depuis que ça existe. Mais une majorité vient de découvrir ça et veut absolument faire partager sa gueule au monde entier.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et moi c'était pour détourner ta blague sur les gays. :)

 

J'avais bien compris, petit malin. :p

Donc au final tu l'as dans le derche quand même, c'est le principal. :)

 

@JS1 : ouais, c'est aussi ça en fait. Le fait qu'on en entende parler et que tout le monde suive la mode comme un mouton.

Après, c'est pas forcément le cas de tout le monde, certains le font depuis que ça existe. Mais une majorité vient de découvrir ça et veut absolument faire partager sa gueule au monde entier.

 

Ca m'est arrivé d'en faire aussi.

 

 

Par contre y'a une mode absolument conne, c'est les Neknominations :lol:

 

 

"MERSI 2 MAVOAR NOMINAY JE VAI BWAR DU LAY"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant