Recommended Posts

Bon et bien c'est la sortie officielle de GTAV! Je suis à la fois très heureux, parce que le jeu dépasse mes espérances, mais triste aussi, parce qu'on sait très bien qu'à chaque GTA, on perd de très bons membres. J'espère que la NLF perdurera tout de même.

 

En tout cas, merci à l'équipe (admins, modos et staffiens) pour ces deux superbes années et pour le boulot monstre que vous avez réalisé ici. L'annonce du premier trailer, la décortication de celui-ci, l'attente insoutenable pendant de longs mois sans info, et la mise en place de la NLF resteront gravés.

 

Vous êtes supers, restez ici!!!

Ouais, merci à toute l'équipe du forum pour leurs magnifique travaille ! Et je vous souhaite un très bon jeu !

 

On est le 17 septembre 2013 ! La fin d'une epoque, et le debut d'une autre !

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ou en était mon colis et il est actuellement à la plateforme briarde en région parisienne ... Je doute l'avoir demain malheureusement. Je pense que mercredi matin c'est bon .. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller jouer à GTA IV pour une dernière fois.

 

Je l'ai désinstallé après avoir fait un dernier tour avec ! ^_^

Prochaine étape aller chercher le V à 9h30 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Le sommeil ne se fait pas sentir, j'ai trop d'excitations en moi pour pouvoir dormir sereinement ^^

 

En plus je ne sais même pas si mon jeu arrive demain ou mercredi ... je sens 2 nuit blanche arriver moi !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui c'est sûr !

 

Mais comme j'ai joué les grosse feignasse sur ce coup, je préfère recevoir ma grosse boiboite collector par la poste histoire qu'il en chie pour monter jusqu'au 25 ème étage ( sans ascenseur) ... ça lui fera les pieds de m’amener mes autres colis en retard .. :shifty:

 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins dans mon cas je suis sûr à 100% de l'avoir demain, vers 16h30. Les joies d'aller chercher son jeu soi-même. C'est quand même bien mieux que de se le faire expédier!

 

Pareil je vais le chercher chez Media Markt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passent une nuit horrible!

 

impossible de fermer l'oeil en pensant au innombrable possibilités...

 

Je te conseille alors de regarder les mini gaming live de gta V sur jv.com et je t'assure que tu ne dormira plus du tout ! :lol:

 

Ce qui se passe pour moi d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je passent une nuit horrible!

 

impossible de fermer l'oeil en pensant au innombrable possibilités...

 

Je te conseille alors de regarder les mini gaming live de gta V sur jv.com et je t'assure que tu ne dormira plus du tout ! :lol:

 

Ce qui se passe pour moi d'ailleurs ^^

 

 

A non merci :lol:

 

Je pense que je vais écouter ça plutôt...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant