Recommended Posts

Moi c'est Chtibob76 un des vieux du forum inscrit depuis ? mais je suis les infos du forum depuis plusieurs mois.

 

Mais je pense ne plus faire de vieux os ici.............

 

Et je suis comme tous, je tourne en rond en attendant de nouvelles infos.

 

 

A en croire ton profil,t'es inscrit depuis le 7 juillet 2012

AlzHeimer

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avant noël, la console est déjà en pré commande a 1000 $. :rolleyes:

 

Selon les versions

 

 

Copier coller

 

La première (X7A) est équipée d’un processeur quatre-cœur cadencé à 3.2Ghz avec 4Go ou 8Go de RAM DDR3 et 4Mo de cache, d’une puce graphique ATI HD 7660G et embarque de 64Go à 1To SSD de capacité de stockage interne. Côté connectique, le petit cube dispose d’une sortie HDMI, d’un port DisplayPort d’un Mini-DisplayPort, de quatre ports USB 2.0, quatre ports USB 3.0, quatre ports eSATAp 3.0, d’un port Ethernet, de trois ports audio (in et out).

Moins puissante, la deuxième version (X3A) embarque un processeur double-cœur cadencé à 1.65Ghz avec 4Go de RAM DDR3 et 2Mo de cache, une puce graphique ATI HD 7660G et de 32Go à 1To SSD de capacité de stockage interne. Pour la connectique, vous pourrez compter sur une sortie HDMI, un Mini-DisplayPort, quatre ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, quatre ports eSATAp 3.0, un port Ethernet et trois ports audio (in et out).

Dernières informations et non des moindres, il faudra débourser au minimum 1.100$ pour vous procurer le X7A qui sera disponible dans le courant du mois de février prochain et499$ si choisissez un X3A qui sera pour sa part disponible avant la fin du mois.

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant