Recommended Posts

Aller avant de partir, je voudrais Ô grand RoM21 que tu m'explique, avec des propos simple

( tu connais mes limites intellectuelles)la définition du bon membre et quel et la différence entre mes blagues à la C.... et les tiennes qui je sait sont plus compréhensible vu ton jeune age. évite de répondre si possible dans le style ; Tu fais Ch... espèce de C..... je t'aime pas etc je sait je suis un peu con mais je peux essayer de te comprendre.

A mon avis, le bon membre, c'est celui qui se fait remarquer par son charisme, par la pertinence de ses messages, celui qui ne vient pas exprès sur un topic pour rentrer le lard de tout le monde. Je ne dis pas que je possède tous ces atouts, je ne sais pas si je possède au moins une de ces qualités, si ce n'est d'essayer d'écrire des choses utiles. Donc je ne me considère pas comme un bon membre pour autant.

 

Je t'ai dit dès le début que je ne t'aimais pas, parce que j'aime pas ta façon d'écrire, j'aime pas tes fautes, j'aime pas ton humour. Je suis quelqu'un de franc, sur le forum, comme dans la vie réelle. Quand ça colle pas, je le dis. Maintenant, au lieu de me demander pourquoi, tu as voulu jouer avec moi.

 

Tu m'avais demandé quoi aussi? Ah oui, la différence entre mes blagues et les tiennes. C'est simple, je ne dis pas que les miennes sont bonnes, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux ni de confiant, loin de là, mais mes vannes ne sont pas répétitives et ne visent pas une seule et même personne. Toi, t'as voulu t'acharner sur moi et tes blagues n'étaient pas drôles. Au début, j'aurais pu rigoler, mais matin et soir, parler de moi dans tes vannes c'est bon quoi. Voilà pourquoi je pense que tu n'as pas 44 ans. Tu n'es pas mature.

 

J'ai attaqué la personne, j'aurais peut-être pas dû. Je t'ai ignoré pendant quelques temps, mais t'as continué. Maintenant, comme je te l'ai dit, en 24 ans, je n'ai jamais pardonné personne. C'est pas sur un forum que ça commencera, tu n'obtiendras aucune excuse de ma part.

 

PS, quand je parle de pertinence des messages, en voici un exemple :

 

 

 

Merci. Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles : 1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu. 2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76 Nous dirons que c'est notre pacte. Vous êtes tous d'accords ? Vous acceptez tous ?

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le bon membre, c'est celui qui se fait remarquer par son charisme, par la pertinence de ses messages, celui qui vient exprès sur un topic pour rentrer le lard de tout le monde. Je ne dis pas que je possède tous ses atouts, je ne sais pas si je possède au moins une de ces qualité, si ce n'est d'essayer d'écrire des choses utiles. Donc je ne me considère pas comme un bon membre.

 

Je t'ai dit dès le début que je ne t'aimais pas, parce que j'aime pas ta façon d'écrire, j'aime pas tes fautes, j'aime pas ton humour. Je suis quelqu'un de franc, sur le forum, comme dans la vie réelle. Quand ça colle pas, je le dis. Maintenant, au lieu de me demander pourquoi, tu as voulu jouer avec moi.

 

Tu m'avais demandé quoi aussi? Ah oui, la différence entre mes blagues et les tiennes. C'est simple, je ne dis pas que les miennes sont bonnes, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux ni de confiant, loin de là, mais mes vannes ne sont pas répétitives et ne vise pas une seule et même personne. Toi, t'as voulu t'acharner sur moi et tes blagues n'étaient pas drôles. Au début, j'aurais pu rigoler, mais matin et soir, parler de moi dans tes vannes c'est bon quoi. Voilà pourquoi je pense que tu n'as pas 44 ans. Tu n'es pas mature.

 

J'ai attaqué la personne, j'aurais peut-être pas dû. Je t'ai ignoré pendant quelques temps, mais t'as continué. Maintenant, comme je te l'ai dit, en 24 ans, je n'ai jamais pardonné personne. C'est pas sur un forum que ça commencera, tu n'obtiendras aucune excuse de ma part.

 

 

 

Merci

Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles : 1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu. 2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76 Nous dirons que c'est notre pacte. Vous êtes tous d'accords ? Vous acceptez tous ?

 

 

 

Au revoir

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le bon membre, c'est celui qui se fait remarquer par son charisme, par la pertinence de ses messages, celui qui ne vient pas exprès sur un topic pour rentrer le lard de tout le monde. Je ne dis pas que je possède tous ces atouts, je ne sais pas si je possède au moins une de ces qualités, si ce n'est d'essayer d'écrire des choses utiles. Donc je ne me considère pas comme un bon membre pour autant.

 

Je t'ai dit dès le début que je ne t'aimais pas, parce que j'aime pas ta façon d'écrire, j'aime pas tes fautes, j'aime pas ton humour. Je suis quelqu'un de franc, sur le forum, comme dans la vie réelle. Quand ça colle pas, je le dis. Maintenant, au lieu de me demander pourquoi, tu as voulu jouer avec moi.

 

Tu m'avais demandé quoi aussi? Ah oui, la différence entre mes blagues et les tiennes. C'est simple, je ne dis pas que les miennes sont bonnes, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux ni de confiant, loin de là, mais mes vannes ne sont pas répétitives et ne visent pas une seule et même personne. Toi, t'as voulu t'acharner sur moi et tes blagues n'étaient pas drôles. Au début, j'aurais pu rigoler, mais matin et soir, parler de moi dans tes vannes c'est bon quoi. Voilà pourquoi je pense que tu n'as pas 44 ans. Tu n'es pas mature.

 

J'ai attaqué la personne, j'aurais peut-être pas dû. Je t'ai ignoré pendant quelques temps, mais t'as continué. Maintenant, comme je te l'ai dit, en 24 ans, je n'ai jamais pardonné personne. C'est pas sur un forum que ça commencera, tu n'obtiendras aucune excuse de ma part.

 

PS, quand je parle de pertinence des messages, en voici un exemple :

 

 

 

 

 

 

tumblr_inline_mhpq706Gwu1qz4rgp.gif

 

Bon, maintenant que bébé a fait sa crise et qu'il a compris pourquoi je vais me faire un petit Battlefield 3 pour me détendre. A plus tard les poulettes. :shifty:

 

 

Tu vas revenir très vite une grenade entre les fesses mec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom21 si tu veux j'ai mis en ligne une petite vidéo, tu pourra ainsi voir la qualité de la GoPro.

 

Tu as du fichier image et vidéo ;)

 

Check ma chaine, dernière vidéo.

 

Tu peux remettre le lien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom21 si tu veux j'ai mis en ligne une petite vidéo, tu pourra ainsi voir la qualité de la GoPro.

 

Tu as du fichier image et vidéo ;)

 

Check ma chaine, dernière vidéo.

 

 

Sympa le timelapse ; t'as filmé ça sur combien de temps ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom21 si tu veux j'ai mis en ligne une petite vidéo, tu pourra ainsi voir la qualité de la GoPro.

 

Tu as du fichier image et vidéo ;)

 

Check ma chaine, dernière vidéo.

 

Terrible! Tout autant que la musique (c'est quoi? :p)

Par contre, le fait qu'au début c'est en 4/3 puis après en 16/9, c'est dû au timelapse?

 

 

Tu peux remettre le lien stp ?

 

Dernière vidéo, ici (comme ça je fais de la pub pour sa chaîne :p)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4heures de rush en tout accéléré à 200% et le 4:3 est dû à la résolution du mode timelapse.

 

2h en grand angle ça prend une place titanesque et ça prend un temps affreux à traiter sur logiciel.

 

Alt-J est le groupe que vous entendez sur la vidéo et c'est un groupe fabuleux :yes:

 

Le lien :

 

Robinou merci pour ton dislike d'enculé :lmfao:

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, faudrait penser à passer du 4/3 au 16/9. Et il faudrait accélérer la vidéo ou diminuer le temps entre deux photos, car là c'est un peu trop saccadé ;)

 

 

Oui j'ai remarqué ça après le traitement sur Finalcutpro

 

J'ai mon idée sur le problème, le traitement en tache de fond n'était pas terminé et c'est peut-être le soucis.

 

Donc il faut imaginer un timelapse sur une background beaucoup plus intéressant (mer, montagne, ville eclairée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4heures de rush en tout accéléré à 200% et le 4:3 est dû à la résolution du mode timelapse.

 

2h en grand angle ça prend une place titanesque et ça prend un temps affreux à traiter sur logiciel.

 

Alt-J est le groupe que vous entendez sur la vidéo et c'est un groupe fabuleux :yes:

 

Le lien :

 

Robinou merci pour ton dislike d'enculé :lmfao:

 

Ta batterie a tenu 4 heures? Wow!

Merci pour la musique.

 

Maintenant, j'attends ton test sous-marin :thumbup:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant