Recommended Posts

De plus c'est un studio français.

De mon coté c'est Watch Dog d'Ubisoft que j'attends de pied ferme rien que le trailer, juste me fait baver.

 

Il a l'air géniale, mais je peux te dire qu'il n'ai pas prêt de sortir...

Merde alors, pourquoi tu n'es plus modo, je t'aimais bien moi avant. baby.gif

 

Dembele is come back, faisons la fête ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft fait vraiment un travail de qualité sur ses jeux!

 

C'est vrai qu'il font du bon boulot, AC3 est vraiment excellent, mais à titre de comparaison, RDR qui a pratiquement 3 ans, est beaucoup plus beau graphiquement, à commencer par la distance d'affichage, une chose qui m'a un peu déçu dans AC3 sur les points d'observations... et on sent quand même que Rockstar a aussi beaucoup plus le souci du détail... y'a pas à chier, les petits gars de chez North sont à ce jour, les meilleur dévs en matière d'open world !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air géniale, mais je peux te dire qu'il n'ai pas prêt de sortir...

Pourtant plusieurs sites annoncent une sortie pour l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi Black Ops 2 est sorti ?

 

Car Activision a enfin trouvé le fichier pour changer la couleur des armes. :lmfao:

 

 

+1

 

Oui, l'année dernière j'ai acheté MW3 neuf, et j'ai trouvé que c'était en fait un MW2 réchauffé : même moteur graphique, même fonctionnement... Depuis j'ai décidé de ne plus acheter les COD. Enfin bon je n'ai pas trop perdu d'argent puisque je l'ai revendu 20 euros plus cher que ce que je l'avais payé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo qui donne une idée de la taille de l'univers que l'on connaît pour l'instant. C'est plus grand que ce que j'imaginais ^^ Et nous... on est minuscules...

 

Pour ceux qui ne parlent pas anglais : dans la vidéo chaque cercle est 10 fois plus grand que le précédent (plus grand d'une puissance de 10), et donc on recule 10 fois plus à chaque fois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=HEheh1BH34Q, qui compare la taille des planètes (et notre lune) connues.

 

 

Oui celle là est bien aussi. Elle montre que le soleil est très loin d'être grand, comparé aux autres étoiles. Et les plus grandes étoiles que l'on voit ne sont rien non plus comparées à la galaxie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant