Recommended Posts

Pour le voyage en Islande, y a une fille qu'on aime pas, qu'on déteste que dis-je, qui part. Elle est toute seule, et a la rage extrême car aucune de ses copines n'a été prise (en même temps, doit y en avoir 2-3). Et elle nous fait la nique parce qu'on part toute notre bande ensemble. Résultat elle commence à faire trop chier son monde, et on a commencé l'opération de déstabilisation à son encontre, en ça commence fort bien haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Islande c'est plutôt sympa pour un voyage de classe mon salaud. J'aimerais y aller un jour pendant la période où c'est tout le temps le jours, ça doit être fun, plus aucun repaire, c'est la journée tout le temps tout le monde vit à son rythme (à condition d'être en vacance).

 

En parlant de voyage de classe, en Seconde j'étais parti à Amsterdam avec ma classe et une autre.

Le pire c'est que ces cons d'organisateurs nous avaient laissé dans la ville avec pour seule consigne : "pas de coffeeshop".

Bien sûr qu'est-ce qu'on a tous fait, on est allé dans les coffeeshop se défoncer, c'était mythique ce voyage (ça s'était qu'une journée, on a aussi fait des trucs intelligents). :)

 

Après ça les classes ne partent plus à Amsterdam mais à Budapest, c'est quand même moins folklorique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis en lycée privé catholique mais c'est pas aussi cher... De toutes façons je payerais aucun lycée catholique de Nancy parce que ma mère est directrice d'une école privée catholique, donc y a des pots de vin qui se font...

Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas pris le plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis monté sur Paris justement pour avoir un bon lycée public. Alors je paye rien du tout mais je suis quand même dans le top. :)

15 000e ça commence à faire mal au cul quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'aujourd'hui on a eu la remplacente de la prof' d'Histoire-Géographie. On s'est juste foutu de sa gueule.

 

Le clou du spectacle qui l'aura fermé aura d'ailleurs été un avion en papier qu'elle a reçu -pouf, mon spot lumière vient de péter- dans la jambe. En plus c'est un avion pointu qui fait assez mal. Ben l'ambiance s'est tout de suite calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en dollar canadien ça fait cher. C'est pas loin de 10000e je crois.

 

Et en plus c'est le drapeau de la Finlande.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant