Recommended Posts

J'ai été écrasé dans la porte d'un RER bondé. Quelle image ça donne de la France pour les touristes et/ou visiteurs/investisseurs/entrepreneurs.

 

Cela donne une image représentative de notre quotidien, se sentir écrasé dans tout les sens du terme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en suis tellement battu les couilles de ton anecdote que j'ai saigné.

Comme je n'ai pas de personnalité je me permets de m'approprier cette punchline pour la réutiliser. ;) ;) ;)

Comme ma personnalité est incroyablement charismatique, je vous demande de manière viril de fermer vos gueules. ;)

 

;)

 

J'ai été écrasé dans la porte d'un RER bondé. Quelle image ça donne de la France pour les touristes et/ou visiteurs/investisseurs/entrepreneurs.

 

Cela donne une image représentative de notre quotidien, se sentir écrasé dans tout les sens du terme. ;)

 

Surtout quand on fait le poids d'une langouste. ;)

 

;)

 

C t gratui

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anecdote :

Le RER s'appelait au départ Metro Express Régional Défense-Étoile, ce qui, abrégé, donne "MERDE". ;) ;) ;)

(no fak : http://defense-92.fr/histoire)

 

Très bon acronyme.

 

Non mais franchement ils devraient investir un bon coup dans le RER et certaines lignes de métro (notamment châtelet, c'est un scandale : fils qui pendent au plafond, sols dégueulasses, plafonds pourris...). Les politiques diront qu'il n'y a pas d'argent et ceci et cela, mais quand il s'agit de conneries, ou d'aller voir en jet un match à Berlin avec ses enfants, bizarrement on en trouve.

 

Quelle image on donne de la France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parlant de train, plein de TER vont être supprimés dans ma région, parce que plus personne ne les utilise, c'est compréhensible en soi.

Je suis allé à Paris la semaine dernière et j'ai fait pas mal de RER (c'est la première fois que je l'empruntais). Et là, j'ai repensé à mes cours de géo de lycée.

La région parisienne est pourvue d'un réseau de qualité et adapté aux besoins de la population.

On n'a pas la même définition de qualité :D

J'ai été écrasé dans la porte d'un RER bondé. Quelle image ça donne de la France pour les touristes et/ou visiteurs/investisseurs/entrepreneurs.

Le RER c'est sûr que c'est pas agréable, mais au moins ça couvre efficacement, ça permet d'aller assez loin en banlieue (et donc de se passer de la voiture, chose probablement agréable en région parisienne) et c'est bien indiqué. Critères que les métros d'autres villes telles que Lyon (et je dis ça de manière totalement objective) ne remplissent absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Anecdote :

Le RER s'appelait au départ Metro Express Régional Défense-Étoile, ce qui, abrégé, donne "MERDE". ;) ;) ;)

(no fak : http://defense-92.fr/histoire)

 

Très bon acronyme.

 

Non mais franchement ils devraient investir un bon coup dans le RER et certaines lignes de métro (notamment châtelet, c'est un scandale : fils qui pendent au plafond, sols dégueulasses, plafonds pourris...). Les politiques diront qu'il n'y a pas d'argent et ceci et cela, mais quand il s'agit de conneries, ou d'aller voir en jet un match à Berlin avec ses enfants, bizarrement on en trouve.

 

Quelle image on donne de la France ?

 

T'est pas venu dans le métro Marseillais.

 

Assez sympa dans le même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlant de train, plein de TER vont être supprimés dans ma région, parce que plus personne ne les utilise, c'est compréhensible en soi.

Je suis allé à Paris la semaine dernière et j'ai fait pas mal de RER (c'est la première fois que je l'empruntais). Et là, j'ai repensé à mes cours de géo de lycée.

La région parisienne est pourvue d'un réseau de qualité et adapté aux besoins de la population.

On n'a pas la même définition de qualité :D

J'ai été écrasé dans la porte d'un RER bondé. Quelle image ça donne de la France pour les touristes et/ou visiteurs/investisseurs/entrepreneurs.

Le RER c'est sûr que c'est pas agréable, mais au moins ça couvre efficacement, ça permet d'aller assez loin en banlieue (et donc de se passer de la voiture, chose probablement agréable en région parisienne) et c'est bien indiqué. Critères que les métros d'autres villes telles que Lyon (et je dis ça de manière totalement objective) ne remplissent absolument pas.

 

 

Le réseau en lui-même est excellent, ce que je dénonce, c'est sa vétusté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Anecdote :

 

Le RER s'appelait au départ Metro Express Régional Défense-Étoile, ce qui, abrégé, donne "MERDE". ;) ;) ;)

 

(no fak : http://defense-92.fr/histoire)

Très bon acronyme.

 

Non mais franchement ils devraient investir un bon coup dans le RER et certaines lignes de métro (notamment châtelet, c'est un scandale : fils qui pendent au plafond, sols dégueulasses, plafonds pourris...). Les politiques diront qu'il n'y a pas d'argent et ceci et cela, mais quand il s'agit de conneries, ou d'aller voir en jet un match à Berlin avec ses enfants, bizarrement on en trouve.

 

Quelle image on donne de la France ?

 

À Châtelet c'est peut être normal, ils sont en train de tout refaire (ça fait des années que c'est en travaux). De toutes façons cette station est une horreur, les quais partagés entre 3 lignes c'est vraiment une catastrophe. Par contre les stations de métro sont assez belles la plupart du temps !

 

ligne-1.jpg

 

stations-metro-pariscjacques-demarthon-a

 

IMG_0029.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parlant de train, plein de TER vont être supprimés dans ma région, parce que plus personne ne les utilise, c'est compréhensible en soi.

Je suis allé à Paris la semaine dernière et j'ai fait pas mal de RER (c'est la première fois que je l'empruntais). Et là, j'ai repensé à mes cours de géo de lycée.

La région parisienne est pourvue d'un réseau de qualité et adapté aux besoins de la population.

On n'a pas la même définition de qualité :D

J'ai été écrasé dans la porte d'un RER bondé. Quelle image ça donne de la France pour les touristes et/ou visiteurs/investisseurs/entrepreneurs.

Le RER c'est sûr que c'est pas agréable, mais au moins ça couvre efficacement, ça permet d'aller assez loin en banlieue (et donc de se passer de la voiture, chose probablement agréable en région parisienne) et c'est bien indiqué. Critères que les métros d'autres villes telles que Lyon (et je dis ça de manière totalement objective) ne remplissent absolument pas.

Le réseau en lui-même est excellent, ce que je dénonce, c'est sa vétusté.

Ça honnêtement, ça ne m'a pas trop frappé quand j'ai pris le métro. Même dans les stations plus "cheap" sans portes automatiques (jamais compris les mecs qui se mettent au bord du quai d'ailleurs), c'est loin d'être choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Châtelet, c'est la station où tu passes par un escalier de fortune car l'escalier principal est en travaux ? Si oui, c'est vrai que c'est un peu le bordel pour s'orienter, par contre je n'ai pas trouvé ça très vétuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Anecdote :

Le RER s'appelait au départ Metro Express Régional Défense-Étoile, ce qui, abrégé, donne "MERDE". ;) ;) ;)

(no fak : http://defense-92.fr/histoire)

 

Très bon acronyme.

 

Non mais franchement ils devraient investir un bon coup dans le RER et certaines lignes de métro (notamment châtelet, c'est un scandale : fils qui pendent au plafond, sols dégueulasses, plafonds pourris...). Les politiques diront qu'il n'y a pas d'argent et ceci et cela, mais quand il s'agit de conneries, ou d'aller voir en jet un match à Berlin avec ses enfants, bizarrement on en trouve.

 

Quelle image on donne de la France ?

 

Je ne pensais pas que certaines lignes de métros (et certaines rames en elles-mêmes) sont crades (je dis ça, mais la dernière fois que je suis parti à Paris, c'était en 2009, et que j'ai pas 'utilisé' toutes les lignes), surtout comparé au métro lyonnais, qui est souvent propre.

 

 

Par contre, y'avait une rame du RER qui avait une odeur désagréable quand on était dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, de toutes façons je suis overbooké, j'ai pris le lead sur le plan de teambuilding et j'ai plein de projets dans les pipes. BTW tu aurais pas vu la clé avec le slide sur le BtoB. FYI j'en ai besoin pour la réu market de demain.

A bientôt dans l'métro

 

Désolé, j'ai fait un break, fallait que j'aille au fast food, j'ai fait du non-stop durant le rush. Niveau time on est light mais je m'occupe express du package avec Jérôme, il est top. Pour les flyer, j'vais faire du forcing, faut pas qu'ça freeze. Ok, good luck pour la réu, nous fait pas un gag, ils sont assez has been à la com. Pour ta key, c'est borderline, elle est en plein cracking avec Stéphane.

 

A tout à l'heure sur l'tracteur.

 

Revoir le scheduling, le TDL est vraiment short, on va être borderline avec Eric.

pour l'afterwork j'ai prévu un truc lounge sur fond de deep. J'espère que tu seras là avec patricia.

Quoi qu'il en soit je veux les formulaires ASAP.

 

Boss, vous êtes face à un deal, niveau timing c'est short voir OOT. Un sacré challenge pour vous. Va falloir demander un back office à toute la team pour un gros management sinon c'est le knock-out assuré. Patricia est out pour le deal, elle s'est mise au free-lance. J'espère que vous aurez la standing ovation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi il y avait autant de nouvelles pages sur le NL aujourd'hui, puis j'ai vu. :wub:

 

Blue. :wub:

 

 

Bonjour,

 

J'avais dit à Yan22 que j'essayerais de passer en Juillet, ça n'a pas été possible puisque j'avais oublié mon login (sur les anciens comptes il est différent du pseudo), donc voilà, je l'ai retrouvé... :p

 

Je vois que la plupart d'entre vous sont toujours là, ça me fait très plaisir de vous revoir.

 

Vous vous posez certainement la question de mon absence. Elle a été amorcée par un problème dans le forum GTA Online que vous connaissez, et a été prolongée à cause de mes études. Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

 

Alors, racontez moi ! Je vois qu'il y a eu 2 ou 3 petits changements, des gens qui sont partis du staff et inversement...

 

Sinon, j'ai acheté pour les vacances le pack GTA V + PS4. Mon pseudo est SgtHartman29, mais je ne suis pas en ligne puisque je ne me suis pas encore inscrit au PS plus ou je ne sais quoi.

 

Bref, ce message est un peu foutoir puisqu'il contient plein de choses différentes, mais je ne voulais pas faire trop long...

 

Voilà voilà :)

 

PS : Nostra : je peux t'appeler "Mon Lieutenant" ou c'est encore trop tôt ? :p

 

Félicitations, vraiment content que tu aies réussi peu importe ce que tu faisais (je comprend toujours pas vraiment le système d'éducation Français :p) !

 

Je vais penser à t'ajouter sur PS4.

 

Cool que tu sois de retour, vraiment. J'ai un peu l'impression de retrouver le NL d'autrefois avec ton retour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi il y avait autant de nouvelles pages sur le NL aujourd'hui, puis j'ai vu. :wub:

 

Blue. :wub:

 

 

 

 

Félicitations, vraiment content que tu aies réussi peu importe ce que tu faisais (je comprend toujours pas vraiment le système d'éducation Français :p) !

 

Je vais penser à t'ajouter sur PS4.

 

Cool que tu sois de retour, vraiment. J'ai un peu l'impression de retrouver le NL d'autrefois avec ton retour. :)

 

Bonjour mon cher !

 

Je suis content aussi de vous retrouver. :)

 

Par contre je sais pas si je pourrai vous ajouter, parce que je n'ai pas le playstation plus (ou le truc qu'il faut payer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant