Recommended Posts

OMG Ce gif :lol: :lol:

 

Sinon j'ai quelque chose (de drole) pour vous, les PCistes, les consoleux et les Macistes. J'm'y connais pas trop, mais je sais que c'est une grosse connerie :

 

 

 

pGi2jx6.jpg

 

 

 

Ca m'a tué :lol:

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux :ohmy:

C'est Rom qu'il l'a fait ? :ohmy:

 

 

L'autre jour j'ai joué en mode libre sur gtao avec le pad. :|

Faut demander à Infernus comment ça se présente sur mac :shifty:

Mais sinon c'est plus les réactions qui m'ont mis à terre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux la souris ou une manette (si c'est compatible) pour vous les PCistes?

 

Ça dépend. ;)

 

Pour la conduite c'est mieux la manette ( ou le volant :p ), mais pour les FPS, il n'y a pas mieux que le souris/clavier. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEcv46GBthK_kyy4a.jpg


 

C'est mieux la souris ou une manette (si c'est compatible) pour vous les PCistes?

 

Ça dépend. ;)

 

Pour la conduite c'est mieux la manette ( ou le volant :p ), mais pour les FPS, il n'y a pas mieux que le souris/clavier. :)

 

C'est bien plus pratique les claviers? que la manette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beavis, depuis votre changement de kit et le retour de la banane, il y a un détail qui me dérange.

 

 

En effet, dans votre signature, la banane portant des lunettes de soleil noires n'est pas synchronisée avec le reste de la troupe, pourriez-vous lui dire de danser en même temps que ses compagnons ?

 

 

 

Merci, tata Gisèle

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beavis, depuis votre changement de kit et le retour de la banane, il y a un détail qui me dérange.

 

 

En effet, dans votre signature, la banane portant des lunettes de soleil noire n'est pas synchronisé avec le reste de la troupe, pourriez-vous lui dire de danser en même temps que ses compagnons ?

 

 

 

Merci, tata Gisèle

Elle ne l'a jamais été sur son kit. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beavis, depuis votre changement de kit et le retour de la banane, il y a un détail qui me dérange.

 

 

En effet, dans votre signature, la banane portant des lunettes de soleil noire n'est pas synchronisé avec le reste de la troupe, pourriez-vous lui dire de danser en même temps que ses compagnons ?

 

 

 

Merci, tata Gisèle

 

Chère tata Gisèle,

 

Chez moi, la banane portant des lunettes de soleil noires danse en même temps que le reste de la troupe, et par ce fait, elle est donc parfaitement synchronisée aux autres bananes qui dansent.

 

Je vous invite donc à aller vous faire sodomiser par une troupe de Mamadou le Marabout changer de navigateur internet, et d'abandonner désormais Internet Explorer et de passer sur un autre navigateur Internet.

 

Merci, Beavis.

PS : La prochaine fois, vous devriez écrire encore plus gros, parce que sinon, nous ne voyons rien.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant