IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Finalement, W10>W8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Finalement, W10>W8? Je pense. Mais faut attendre plus de retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 En tout cas des quelques avis que j'ai pu lire/entendre, ça a l'air de plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Oui, tant mieux pour eux d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 t 1 vré si ton gogle il resamble a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je vois pas gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 t 1 ancien si tu coné mieu cet endroi ke tn kartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Finalement, W10>W8? Personnellement je n'ai pas utilisé Win8, mais de ce que j'ai entendu oui, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Je vais quand même faire une save avant de l'installerSur quel support de stockage aussi ? Dvd Rom. Je retourne au moyen âge mes DD sont tous complet. Modifié 29 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je vais quand même faire une save avant de l'installerSur quel support de stockage aussi ? Dvd Rom. Je retourne au moyen âge mes DD sont tous complet. Un DVD de 300 Go c'est chaud quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je vais quand même faire une save avant de l'installer Sur quel support de stockage aussi ? Dvd Rom. Je retourne au moyen âge mes DD sont tous complet. Un DVD de 300 Go c'est chaud quand même... Voila pourquoi il faut acheter un blu-ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si c'est pour faire une sauvegarde et en suite ne plus t'en servir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=6SvxaNQ6d7M 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 t 1 ancien si tu coné mieu cet endroi ke tn kartier C grouve strit g rekonu 2 Aoubit et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si c'est pour faire une sauvegarde et en suite ne plus t'en servir aussi. T'es pas obligé de tout mettre dessus non plus. Quand j'ai fait mon backup hier, je l'ai fait manuellement et j'ai mis que les trucs importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si c'est pour faire une sauvegarde et en suite ne plus t'en servir aussi. T'es pas obligé de tout mettre dessus non plus. Quand j'ai fait mon backup hier, je l'ai fait manuellement et j'ai mis que les trucs importants. Ah, du genre les photos importantes, etc... Oui, mais le problème est que si ton PC plante littéralement, une sauvegarde complète t'assure de pouvoir avoir un OS en plus de tes données tels qu'elles l'étaient. Sinon, c'est une coquille vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 ça c grove strit en frense avk la ptit skultur et tou izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ah, du genre les photos importantes, etc... Oui, mais le problème est que si ton PC plante littéralement, une sauvegarde complète t'assure de pouvoir avoir un OS en plus de tes données tels qu'elles l'étaient. Sinon, c'est une coquille vide. L'OS peut pas vraiment planter à proprement parler, pas dans ce cas du moins. Ça reste quand même une version officielle de Windows faite et vérifiée par Microsoft. Ce n'est pas non plus une version Alpha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bon bah ça y est, je suis sous W10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Et moi ma save bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites