LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. PAR KONTRE G RESSENTI DE LA RIRATION KAN G VU VO GUEUL DE PD DU CUL MDR Tu t'es vu dans un miroir en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 bababa sa klash sek. mwa joré tapé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos ça ressemble à Tarkoss. Donc preuve de l'escroquerie, vu que Tarkoss est un escroc. Allez vous faire sodomiser par Mamadou le Marabout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. si je suis me très fiere de ne pas mêtre fait enculer moi et non je ne suis pas un plouc donc nn paske nn Archos d'haricots.C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé, du coup ça veut pas sortir. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé. bababa sa klash sek. mwa joré tapé direct Ça se peut pas, toi, t'es une victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos ça ressemble à Tarkoss. Donc preuve de l'escroquerie, vu que Tarkoss est un escroc. Allez vous faire sodomiser par Mamadou le Marabout. Pour nous sodomiser il faudrait déjà qu'il ait un outil pénis. Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. PAR KONTRE G RESSENTI DE LA RIRATION KAN G VU VO GUEUL DE PD DU CUL MDR Tu t'es vu dans un miroir en fait? ♪ T DEN TA JALOUZI CHUI DS MON JAKUZI ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos ça ressemble à Tarkoss.Donc preuve de l'escroquerie, vu que Tarkoss est un escroc. Allez vous faire sodomiser par Mamadou le Marabout. Non. Tu peux retourner enculer tes kebabs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. si je suis me très fiere de ne pas mêtre fait enculer moi et non je ne suis pas un plouc donc nn paske nn Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé, du coup ça veut pas sortir. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé. bababa sa klash sek. mwa joré tapé direct Ça se peut pas, toi, t'es une victime. *Lance un Mickey sur sa tête* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos ça ressemble à Tarkoss.Donc preuve de l'escroquerie, vu que Tarkoss est un escroc. Allez vous faire sodomiser par Mamadou le Marabout. Pour nous sodomiser il faudrait déjà qu'il ait un outil pénis. Archos d'haricots.C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. PAR KONTRE G RESSENTI DE LA RIRATION KAN G VU VO GUEUL DE PD DU CUL MDR Tu t'es vu dans un miroir en fait? ♪ T DEN TA JALOUZI CHUI DS MON JAKUZI ♫ Tankul 1 aciete 2 ri Mdr vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. si je suis me très fiere de ne pas mêtre fait enculer moi et non je ne suis pas un plouc donc nn paske nn Archos d'haricots.C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post.C'est parce que t'archos-tipé, du coup ça veut pas sortir. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé. bababa sa klash sek. mwa joré tapé direct Ça se peut pas, toi, t'es une victime. *Lance un Mickey sur sa tête* *prepare sa contre attaque* M I A O U 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 :rire: il est con bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Ta dis il et pas drol avant pk tu dit de la merde pk tu parl la ? Modifié 17 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Arrêtais de parlez en glaise Parlez en terre plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Arrêtais de parlez en glaiseParlez en terre plutôt. C'est parce-que terre-a siste mdr. Modifié 17 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 limassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Arrêtais de parlez en glaise Parlez en terre plutôt. C'est parce-que terre-a siste mdr. Jnaut ca dan mon carnai de blague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Je l'ai enfin reçu. : Il est super confortable. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 On peut te voir dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Sérieux... Lire les commentaires YouTube me donne des envies de sucide... Y'a vraiment des cons.... Finalement quand j'vois ça, j'me dit qu'les chamb.... NON ! TA GUEULE TARKOSS !!!! TA GUEULE ! FERMES TA PUTA*N DE GUEULE ! AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 On peut te voir dedans? Je posterai une photo de moi le portant le 30 février prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 On peut te voir dedans? Je posterai une photo de moi le portant le 30 février prochain. C'est pas drawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites