Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Perso je préfère la manette de la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish : tu es prêt à payer un écran 4K ? Bah au moins je me dis qu'il sera au goût du jour environ 5ans donc quitte à monter mon 1er PC, autant que ça soit bien fait. Mais bon je vais pas te mentir en te disant que l'écran 4K me ferait assez cher et que je ne suis pas sur de pouvoir le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Jean Losange est d'accord avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ok donc tu vises le haut de gamme, genre i7 dernière génération, GTX 780, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Jean Losange est d'accord avec tout le monde. Lol c tn anus le lausange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93 Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus. Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Ouai jsuis srx ta un blem mon gar? Toush 1mambre de ma klil negro tu vera kon et pa tout seul! Trève de plaisenterie, oui j'ai la ONE et je la préfère largement à la PS4 qui a pour seul argument le 1080P. Au moins ,elle a un argument +1 mériter taper popopo gif et prenez la première image Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Jean Losange est d'accord avec tout le monde. Jean Perpendiculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus.Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Ouai jsuis srx ta un blem mon gar? Toush 1mambre de ma klil negro tu vera kon et pa tout seul! Trève de plaisenterie, oui j'ai la ONE et je la préfère largement à la PS4 qui a pour seul argument le 1080P. Au moins ,elle a un argument La manette de la One est parfaite pour moi, le XBL n'est pas HS pendant 1 semaine suite à une attaque DDOS.... La seule chose qui me plait sur la PS4 par rapport à la One c'est son design c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93 OMG J'ai un image noire moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93 Surement le Maxxi Games d'Évry ou BGM a acheté la version 360. Magasin qui c'est déja bouffé 8500 d'amande car ils ont pas respecté la date de sortie de V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Magnifique écran noir de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus. Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Ouai jsuis srx ta un blem mon gar? Toush 1mambre de ma klil negro tu vera kon et pa tout seul! Trève de plaisenterie, oui j'ai la ONE et je la préfère largement à la PS4 qui a pour seul argument le 1080P. Au moins ,elle a un argument La manette de la One est parfaite pour moi, le XBL n'est pas HS pendant 1 semaine suite à une attaque DDOS.... La seule chose qui me plait sur la PS4 par rapport à la One c'est son design c'est tout. Sur pc tu peut choisir la manette Modifié 12 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93 OMG J'ai un image noire moi. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93 OMG J'ai un image noire moi. Son compte vient sûrement de rendre l'âme. Il était en train de faire la première mission de Franklin avec Lamar. J'ai clairement reconnu la version grâce à la Mini-Map. EDIT : Ca remarche ! Modifié 12 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93 OMG J'ai un image noire moi. Pareil IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Turkish il me semble que tu as la PS4 toi non? Ou la One? Je me souviens plus.Oui j'ai la One, mais vers juillet prochain je vais me monter un PC vu que dans ma filière on doit en monter un nous même, j'en profiterais pour me faire une belle config c'est quoi ta filière la Xbone sérieux nan mais sérieux sérieux mec la xbone NAN MAIS SÉRIEUX LA MEC Ouai jsuis srx ta un blem mon gar? Toush 1mambre de ma klil negro tu vera kon et pa tout seul! Trève de plaisenterie, oui j'ai la ONE et je la préfère largement à la PS4 qui a pour seul argument le 1080P. Au moins ,elle a un argument La manette de la One est parfaite pour moi, le XBL n'est pas HS pendant 1 semaine suite à une attaque DDOS.... La seule chose qui me plait sur la PS4 par rapport à la One c'est son design c'est tout. Sur pc tu peut choisir la manette Je prendrais la manette de la Wii Ce mec à déjà GTA V sur PS4 ! http://www.twitch.tv/kacfire93OMG J'ai un image noire moi.Pareil IE Mozilla Moi j'ai le son mais pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 ah ah navigateur de faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai une connexion fonctionnant au juda-nanass aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Vivement samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites