Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Trop courte la vidéo ! C'est vrai. On a seulement vu quelques scènes mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Trop courte la vidéo ! COMME TA BITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C’est limite du plagiat à l'ancien kit de TheDoc quand même. Ah, d'acc, je pensais pas que les images tirés d'une bande-annonce de GTA V appartenaient à TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 En tout cas on a eu le droit a une nouvelle musique. @Pig : oui elle est sortie et elle encore plus... étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Requin et Baleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C’est limite du plagiat à l'ancien kit de TheDoc quand même. Ah, d'acc, je pensais pas que les images tirés d'une bande-annonce de GTA V appartenaient à TheDoc. Tout appartient à TheDoc, j'ai quelques images si tu veux. Requin et Baleine ? Sources ? Ce sont des baleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C’est limite du plagiat à l'ancien kit de TheDoc quand même. Ah, d'acc, je pensais pas que les images tirés d'une bande-annonce de GTA V appartenaient à TheDoc. Je crois qu'il parle de ça qui, de part les couleurs rappelle le kit "gay" ou "gai" de TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ahhh, s'cuze, parce qu'en général j'ai toujours trouvé qu'Akira prenait beaucoup de choses au pied de la lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Si j'ai bien compris les commentaires de CVG, on aura un autre type de requin en plus des requins-marteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C’est limite du plagiat à l'ancien kit de TheDoc quand même. Ah, d'acc, je pensais pas que les images tirés d'une bande-annonce de GTA V appartenaient à TheDoc. Je crois qu'il parle de ça qui, de part les couleurs rappelle le kit "gay" ou "gai" de TheDoc. Non non, je parle du kit de PV, pas le logo 70's qui te donne envie de bouger ta vibe en écoutant YMCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ahhh, s'cuze, parce qu'en général j'ai toujours trouvé qu'Akira prenait beaucoup de choses au pied de la lettre ! Sinon regarde ce que j'ai : Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Requin et Baleine ? Sources ? Ce sont des baleines. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Requin et Baleine ? Sources ? Ce sont des baleines. Source ? Mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Requin et Baleine ? Celle de droite me fait un peu penser à une orque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Si j'ai bien compris les commentaires de CVG, on aura un autre type de requin en plus des requins-marteaux. Bah les requins "normaux" qui sont déjà présents dans les versions PS3 / 360. Et les baleines, ça a été dit hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Requin et Baleine ? Je m'auto-quote mais en bas a gauche, ce sont des murènes ou des piranha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Si j'ai bien compris les commentaires de CVG, on aura un autre type de requin en plus des requins-marteaux. Bah les requins "normaux" qui sont déjà présents dans les versions PS3 / 360. Et les baleines, ça a été dit hier.Il parlent de "requins bleu" alors que sur ps3 ils étaient noir/gris. Je le sais pour les baleines mais ça permet d'avoir un premier aperçu de la bête. Modifié 5 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C'est pas plutôt un orque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Tes yeux travaillent chez Rockstar ? Je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ahhh, s'cuze, parce qu'en général j'ai toujours trouvé qu'Akira prenait beaucoup de choses au pied de la lettre ! Non non, je parle du kit de PV, pas le logo 70's qui te donne envie de bouger ta vibe en écoutant YMCA. T'avais raison, RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites