LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr mdr yen a partout après, ca laiss des grumo. mdr gens conne nez plin d grumo: maird batare pd ... et ses t rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" 6 tu fé d bizou o garesson je vaizètre o aboné absan mdr ptdr laiss toi fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Internet est mon ami ... Tu veux le mien ? Ok. Je te retrouve dans le J9 blanc garé sur le bas-côté dans une forêt lointaine ? Le jour où je mettrai mon tel sur la toile... Modifié 14 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr mdr yen a partout après, ca laiss des grumo. mdr gens conne nez plin d grumo: maird batare pd ... et ses t rats ta pa kompri, jparlé des grumo, jor lé bou de caca pa les gromo avek laksan du manioque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" 6 tu fé d bizou o garesson je vaizètre o aboné absan mdr ptdr laiss toi fer nn, je praifer mme laiscer bronze mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" 6 tu fé d bizou o garesson je vaizètre o aboné absan mdr ptdr laiss toi fer nn, je praifer mme laiscer bronze mdr mdrrr sakré koumique alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Internet est mon ami ... Tu veux le mien ? Ok. Je te retrouve dans le J9 blanc garé sur le bas-côté dans une forêt lointaine ? Le jour où je mettrai mon tel sur la toile... J'ai appelé en inconnu. T'es une fille maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr mdr yen a partout après, ca laiss des grumo. mdr gens conne nez plin d grumo: maird batare pd ... et ses t rats ta pa kompri, jparlé des grumo, jor lé bou de caca pa les gromo avek laksan du manioque mdr A ok mé du kou sa risk 2 bouchè la pareye et 2 le fer péter mdr peter ac du kk Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" 6 tu fé d bizou o garesson je vaizètre o aboné absan mdr ptdr laiss toi fer nn, je praifer mme laiscer bronze mdr mdrrr sakré koumique alor tveu tjs fer ma premiere party mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 T'es une fille maintenant? La nuit, oui. T'es tombé sur une messagerie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr mdr yen a partout après, ca laiss des grumo. mdr gens conne nez plin d grumo: maird batare pd ... et ses t rats ta pa kompri, jparlé des grumo, jor lé bou de caca pa les gromo avek laksan du manioque mdr A ok mé du kou sa risk 2 bouchè la pareye et 2 le fer péter mdr peter ac du kk Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" 6 tu fé d bizou o garesson je vaizètre o aboné absan mdr ptdr laiss toi fer nn, je praifer mme laiscer bronze mdr mdrrr sakré koumique alor tveu tjs fer ma premiere party mdr du kou vo mieu rien fer jpans. apre on é dan la merd sinon. MDRRR Cest le k 2 le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Le jour où je mettrai mon tel sur la toile... .... Compose le numéro ... Musique d'attente ... Tombe sur une vieille en chaleur ... Ca y é je su i casey lé ga ! Modifié 14 octobre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 oué est en + ton vuvuzela seré kc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 ... Ca y é je su i casey lé ga ! Evite le langage sms/kikoo s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Oui bordel c'est chiant ces gribouillis à la con, on comprend rien puta*n. Modifié 14 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Hard à lire déjà puis tellement débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ca y é je su i casey lé ga ! Une vieille? Merde, c'est pas le bon numéro alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 T'es une fille maintenant? La nuit, oui. T'es tombé sur une messagerie?! Oui, une fille, Clémentine. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Oui, une fille, Clémentine. Ah c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Evite le langage sms/kikoo s'il te plaît Et vous, auriez vous l'amabilité de respecter vos fonctions qui sont les vôtres, autrement dit : Staff. Pas modérateur ! Merci. Jean-Pzdenlgayme Oui bordel c'est chiant ces gribouillis à la con, on comprend rien puta*n. C clèr kil shon tro kon cE ki èkriv com sca ! phu t1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Moi les Clémentines je les mange. Je ne parle pas du fruit evidemment. Evite le langage sms/kikoo s'il te plaît Et vous, auriez vous l'amabilité de respecter vos fonctions qui sont les vôtres, autrement dit : Staff. Pas modérateur ! Merci. Jean-Pzdenlgayme Oui bordel c'est chiant ces gribouillis à la con, on comprend rien puta*n. C clèr kil shon tro kon cE ki èkriv com sca ! phu t1 mdr tu pu lescargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites