Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 N'empêche, ils savent faire des trailers superbes, chez Ubi... https://www.youtube.com/watch?v=qHgyrffOw78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ils savent mieux faire des trailers que des jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Tu comptes sincèrement nous péter les couilles longtemps avec ça? Ça doit faire mal... Je n'oblige pas à lire ces posts, dans ce cas, faudrait un topic pour parler de l'actualité... Mince j'avais cru que sur le NL on pouvait parler de tout et de rien... Désolé d'être aussi cru, mais à chaque fois qu'on divague sur ce genre de sujet, ça fini en catastrophe industrielle, or le but du NoLimit est quand même qu'on puisse délirer tranquillement à la base. Quelques soit les horreurs que commette Israel, malheureusement on n'y peut pas grand chose, et il y a des lieux bien plus appropriés qu'un forum consacré à GTA pour parler de ça. Et une guerre ça se fait à deux (au moins). Chercher des gentils ou des méchants, ou celui qui a commencé, entre des peuples qui se foutent sur la gueule depuis 3000 ans, c'est un peu vain. Sinon l'idée d'un topic actus, pourquoi, pas, faudrait voir avec les modos et les admins ce qu'ils en pensent. Ils savent mieux faire des trailers que des jeux... J'allais le dire. Modifié 31 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Sauf que c'est pas une guerre mais une occupation israélienne. Mais bon comme l'a dit LeSolitaire, moi je préfère pas en parler ici, parce que, à la base je me suis inscrit pour GTA. Modifié 31 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Donc en 39 y a pas eu la guerre, c'était une simple occupation. Jean-Marie avait donc raison. Vous pouvez lancer les points Godwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Point Godwin. Sinon vous avez vu, Far Cry 4 PC sera développé par Ubisoft Kiev.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Cherche une vanne sur Tchernobyl... J'en trouve pas puta*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Donc en 39 y a pas eu la guerre, c'était une simple occupation. Jean-Marie avait donc raison. Vous pouvez lancer les points Godwin. Je parle de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 A Tchernobyl, comment les enfants comptent-ils jusqu'à 33 ? - Sur leurs doigts. Voilà voilà. 3 LeSolitaire, Beavis et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) @Solo Euh..... Dans l'édition collector sur PC t'aura un compteur Geiger. @Infernus Modifié 31 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) C'était un anglais et un russe dans un bar. L'anglais dit au russe : Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l'anglais s’exécuta et réussit.. Il dit alors : - Mon nom à moi c'est Bill, Buffalo Bill. Le russe, impressionné, lui dit alors : - Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l'amour à cinq femme en même temps. L'anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et découvra cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors : - Mon nom à moi c'est Bill, Tchernobyl. Modifié 31 juillet 2014 par Infernus man 3 Yan22, LeSolitaire et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 A Tchernobyl, comment les enfants comptent-ils jusqu'à 33 ? - Sur leurs doigts. Voilà voilà. En fait je voulais en faire une en rapport avec la nouvelle de Marabout. Mais j'aime beaucoup la tienne quand même. Donc en 39 y a pas eu la guerre, c'était une simple occupation. Jean-Marie avait donc raison. Vous pouvez lancer les points Godwin. Je parle de maintenant. Donc parce qu'il y a occupation, y'a pas/plus de guerre? Interessant. : @Solo Euh..... Dans l'édition collector sur PC t'aura un compteur Geiger. @Infernus Parce qu'il savent compter là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 jspr ke yora dé bugati vérone dant le prochin asasin crid ! - Kévin, 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) wai trau avek du krome é tou !Johan, 13 ans. Modifié 31 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 wai trau avek du krome é tou ! Johan, 13 ans. wai trau avek du krome é dut dorait tro dar ta mer é tou ! Dylan, 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 jspr ke yora dé bugati vérone la tourre aiffaile dant le prochin asasin crid ! - Kévin, 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 wai trau avek du krome é tou ! Johan, 13 ans. Mé niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimpe, açssine scred, ceto moyène aje, c sérieux pa pr le kikoo y a gta pr vs mdr Anaïs, 14.5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 wesh pk tu parl boufone retrn dan ta kuisin asasin crid sé lentiquitait uesh Bradley, 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) un kalaiche krome avek de rou an aur alaur ! Johan, 13 ans. Un johan est parmi vous, le trouverez vous ? Modifié 31 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 wesh pk tu parl boufone retrn dan ta kuisin asasin crid sé lentiquitait uesh Bradley, 15 ans. vazy auné pa on oussbéquissetend, garde ta raitrogradage pour ta grandmer mdr batare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites