Recommended Posts

C'étais aussi toi GTA HD :ohmy:

Quoi, tu t'en souvient encore ! Ah c’était l’époque ou je ne m’était pas encore attacher à cette communauté !

Le psuedo faisait kikoo, pas le membre. :sleep:

Mais je ne "traînais" pas avec les bonne personne.

Je vais être franc, lors d'une des premières disputes entre RoM et Sinto, j'était du coté de Sinto. Parce que je le connaissait "un peu mieux".

Et je croyais que RV était plus âgée (20-23 ans), mais en faite non, ce n'est qu'un petit garçon innocent, tout mimi ! ^_^

Et tant d'autres cas...

Si tu savais ce que je regrette RoM ! Méchant Heis, méchant Heis ! :crying2:

Modifié par Heisenberg

Après, ça serait bien si un jour, tous les membres du NL pouvaient se rencontrer IRL, ça serait sympa, mais bon, pour mettre le tout en place, ça serait pas facile.

J'aimerais bien, quelques membres, dont moi, avaient déjà émis l'idée, mais il y a plusieurs contraintes :

- Il faudrait trouver un lieu commun (logique, sinon on reste ici. :lol:),

- Tous les membres ne sont pas encore indépendants, je pense aux mineurs qui sont dépendants de l'avis de leurs parents (aux yeux des parents, nous seront des inconnus du net),

- Et dernier point, qui est sans doute le plus important, tout le monde n'est pas financièrement indépendant ou n'a pas les moyens pour acheter un billet de train ou pour l'essence et le péage pour ceux qui veulent utiliser leur voiture.

Mais je kifferai me faire un Disney avec tout le NL, ce serait un kiffe mais grandiose, quoi. On déconne tellement ici qu'en face, ce serait pire.

Ou au moins, tous se rencontrer, ce serait déjà grandiose.

Vous n'avez qu'à venir à Annecy, c'est un bon compromis, vous pouvez visiter un lac et une ville magnifique, et en plus je devrais me déplacer de plusieurs centaines de kilomètre, donc je ne me fous pas de votre gueule en vous faisans venir à moi comme certains c****** auraient pu donner l'idée ! :lol:

Déjà, même si cette rencontre semble improbable, ce serait peut-être mieux de le faire dans une ville plus centrée que Paris, qui est un peu trop au Nord-Est. Vous imaginez pour les gens du Sud-Ouest ? Je penserais plus à une ville comme Nevers. Ça prend un temps raisonnable pour y aller, où que tu soies en France.

Nevers, je ne connais pas cette ville ! :huh:

Autant aller dans une ville qui est au moins connu. :p

Modifié par Heisenberg

Le centre de la France est nécessairement dans la diagonale du vide, donc tu n'auras pas de très grosses villes. Mais le cadre importe peu, non ?

@Blue : le pire c'est qu'à l'époque, j'habitais vraiment super près (enfin assez) de Nevers.

Peut-être qu'Alice pourra te renseigner sur cette ville. :/

Modifié par TheDoc

@Blue : le pire c'est qu'à l'époque, j'habitais vraiment super près (enfin assez) de Nevers.

Peut-être qu'Alice pourra te renseigner sur cette ville. :/

Alice Nevers. :doh:

Quoi, tu t'en souvient encore ! Ah c’était l’époque ou je ne m’était pas encore attacher à cette communauté !

Je vais être franc, lors d'une des premières disputes entre RoM et Sinto, j'était du coté de Sinto. Parce que je le connaissait "un peu mieux".

Et je croyais que RV était plus âgée (20-23 ans), mais en faite non, ce n'est qu'un petit garçon innocent, tout mimi ! ^_^

Et tant d'autres cas...

Oui, j'ai 20-23 ans. :sleep:

Déjà, même si cette rencontre semble improbable, ce serait peut-être mieux de le faire dans une ville plus centrée que Paris, qui est un peu trop au Nord-Est. Vous imaginez pour les gens du Sud-Ouest ? Je penserais plus à une ville comme Nevers. Ça prend un temps raisonnable pour y aller, où que tu soies en France.

Oui, j'y avais pensé l'autre coup, le top sera de prendre une ville qui se trouve mathématiquement le plus proche de chacun des membres.

Mais si vous venez à Annecy, vous verrez le paradis. :sleep:

On aurait pu se rejoindre sur le presque-île qui a fait de l'effet à RoM l'autre fois ! :shifty:

Et tant d'autres cas...

Oui, j'ai 20-23 ans. :sleep:

Et t'es en seconde? :ohmy:

T'as fais combien de fois ton cp? :p

Ouais remet ton titre pigsy !

" RV est doux comme une peau de fesses <3 "

:lol:

Et puis RV n'a jamais redoublé !

Il a commencé très jeune à trainer sous les bureau ..

:shifty::payday:

Ouais remet ton titre pigsy !

" RV est doux comme une peau de fesses <3 "

:lol:

Et puis RV n'a jamais redoublé !

Il a commencé très jeune à trainer sous les bureau ..

:shifty::payday:

Pas plus jeune qu'à l'époque où tu suçais les amis pour des Drajibus ! :lol:

:dtc:

Pas plus jeune qu'à l'époque où tu suçais les amis pour des Drajibus ! :lol:

Dragibus ! DRAGIBUS ! bescherelle.gif

Le centre de la France est nécessairement dans la diagonale du vide, donc tu n'auras pas de très grosses villes. Mais le cadre importe peu, non ?

En plus il y a un bon circuit à Nevers :rolleyes:

Modifié par FromBostonWithGun

Dragibus dans le Bescherelle ? Ça se voit que tu ne l'as pas séché des masses le Bescherelle, car sinon tu saurais que tu n'y trouves pas souvent ce genre de mot ! :dtc:

Obligé de prendre une marque de bonbon pour que tu puisses corriger l’orthographe ? Si seulement tu t'y connaissais plus en conjugaison et moins en marque de bonbon ! :lol:

Dragibus dans le Bescherelle ? Ça se voit que tu ne l'as pas séché des masses le Bescherelle, car sinon tu saurais que tu n'y trouves pas souvent ce genre de mot ! :dtc:

Obligé de prendre une marque de bonbon pour que tu puisses corriger l’orthographe ? Si seulement tu t'y connaissais plus en conjugaison et moins en marque de bonbon ! :lol:

J'ai du arrêter l'école plus tôt car ta maman avait besoin de compagnie quand tu étais à l'école ! :dtc:

Les bonbons c'est toute ma vie alors un peu de respect envers leurs conjugaisons. :sleep:

J'ai du arrêter l'école plus tôt car ta maman avait besoin de compagnie quand tu étais à l'école ! :dtc:

Les bonbons c'est toute ma vie alors un peu de respect envers leurs conjugaisons. :sleep:

Effectivement, tu devais surement te rendre utile ne lui faisant la vaisselle, passer le ballais, la serpillière, l'aspirateur, et j'en passe ! :dtc:

La conjugaison d'un nom propre ? :lol:

bescherelle.gif

Comment tu veux pouvoir "tenir compagnie" à sa maman si t'as raté tes cours d'SVT ? :dtc:

Avec un peu de chance il plantait les graines dans le pot de fleur. :/