Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Chalou Non, un seul animal à la fois. D'ailleurs ils sont radicalement opposés (canin vs félin) Le pire danger pour un chat n'est pas forcement le loup. Mais bon, ce danger se fait labourer le derche par de gentils messieurs poilus sous une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Avec la génétique on fait des trucs formidables de nos jours. RVdelaVDA par exemple, un mélange de babouin et de poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Chalou Non, un seul animal à la fois. D'ailleurs ils sont radicalement opposés Hey! Bonne vanne! Non, un seul animal à la fois. D'ailleurs ils sont radicalement opposés (canin vs félin)Ah en fait non. Blague expliquée = ... Modifié 21 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Chalou Non, un seul animal à la fois. D'ailleurs ils sont radicalement opposés Hey! Bonne vanne! Non, un seul animal à la fois. D'ailleurs ils sont radicalement opposés (canin vs félin) Ah en fait non. Blague expliquée = ... J'ai rien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Si. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Avec la génétique on fait des trucs formidables de nos jours. RVdelaVDA par exemple, un mélange de babouin et de poney. Et toi pachyderme croisé makoba Gaston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 @M.P. (enfin, cpycassiette) : j'en étais sûr que c'était toi le +1. Astuce : si vous voulez un +1, envoyer :chartegtanf: au 8 12 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 au 8 12 12. Ah mince, ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Mendiants. Clochards. Paltoquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Tu as une mauvaise estime de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Hey l'eau les trans Modifié 21 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Fail le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Yeah je suis sélectionné pour le triathlon de GTANF! Bon, maintenant, suffit de pas se taper la honte... Modifié 21 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Tu as une mauvaise estime de toi... Désolé, mais ça s'adressait à toi en fait. [/RepartieDeDingue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Oue je voulais la faire a la yan J'ai pas reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Oue je voulais la faire a la yan J'ai pas reussi Faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Sinon, vous avez vu cette news de Rockstar ? http://rockstarga...wire/article/52489 Pas super tout ça. Ceci J'ai pas réussi (je suis sur mobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Sinon, vous avez vu cette news de Rockstar ? http://rockstarga...wire/article/52489 Pas super tout ça. Ceci J'ai pas réussi (je suis sur mobile) Tu me prends pour un noob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Sinon, vous avez vu cette news de Rockstar ? http://rockstarga...wire/article/52489 Pas super tout ça. Ceci J'ai pas réussi (je suis sur mobile) Tu me prends pour un noob ? Non mdr j'ai rien trafiqué Regarde Modifié 21 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Sinon, vous avez vu cette news de Rockstar ? http://rockstarga...wire/article/52489 Pas super tout ça. Ceci J'ai pas réussi (je suis sur mobile) Tu me prends pour un noob ? Non mdr j'ai rien trafiqué Regarde C'est le lien pour ton profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites