SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer C'est la congolexicomatisation des lois du marché, mon frère ! Mais bien sur ! Ceux qui disent que c'est la faute de la nucléarité des rollers sont vraiment perdus ! Oui ! Mais quand on parle des sports, on voit la nucléarité ! C'est l'homme qui va vers la dynamique. Oui, mais que pensez vous du relais? le sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer C'est la congolexicomatisation des lois du marché, mon frère ! Mais bien sur ! Ceux qui disent que c'est la faute de la nucléarité des rollers sont vraiment perdus ! Oui ! Mais quand on parle des sports, on voit la nucléarité ! C'est l'homme qui va vers la dynamique. Je crois que Eddy Malou parle également de l'activisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Quel kit ? Ton kit kat J'ai honte d'avoir dit ça quand même. Je préfère Jelly Bean n'empêche. #GeekSpotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 =_=Dans 4 h le nouveau pack va sortir=_= Il sort à minuit tu es sur? Tt a leur quand j'ai allumer la play il y a marquer que si on a pas acheté la Roosevelt et les armes du pack st Valentin on a jusqu'à minuit pour les acheté donc je pense que le pack va sortir a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 C'est marqué sur le Newswire (pour la date limite). Oui, je me rends sur le newswire cinquante fois par jour en attente d'une certaine annonce qui m'a jusque-là causé bien des torts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Quel kit ? Ton kit kat J'ai honte d'avoir dit ça quand même. Je préfère Jelly Bean n'empêche. #GeekSpotted Et moi Ice Cream Sandwich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 kel tizer les ami kel tizer C'est la congolexicomatisation des lois du marché, mon frère ! Mais bien sur ! Ceux qui disent que c'est la faute de la nucléarité des rollers sont vraiment perdus ! Oui ! Mais quand on parle des sports, on voit la nucléarité ! C'est l'homme qui va vers la dynamique. Oui, mais que pensez vous du relais? le sport? Le relais, c'est un bistro en face de la boulangerie à Guignicourt. Sinon. La dynamique de l'exploit physique d'un sportif n'est pas forcément dans la nuclearité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Est ce qu'il y a une Mie Caline dans vos villes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Sinon, c'est abusé comme c'est difficile de tomber de moto dans TLaD. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Moi y'a le bar chiche en bas de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Sinon, c'est abusé comme c'est difficile de tomber de moto dans TLaD. Cool. C'est sur que ça change de Niko qui semblait tout juste sorti du permis vélo. D'ailleurs cette évolution de gameplay me laisse espérer que R* aura la bonne idée de virer les morts en one shot lors des accidents de voiture un peu trop violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Vs avez vu les nouvelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Sinon, c'est abusé comme c'est difficile de tomber de moto dans TLaD. Cool. C'est sur que ça change de Niko qui semblait tout juste sorti du permis vélo. D'ailleurs cette évolution de gameplay me laisse espérer que R* aura la bonne idée de virer les morts en one shot lors des accidents de voiture un peu trop violent. Heureusement que les éjections sont moins fréquentes que dans le IV. Et j’espère qu'ils virent les explosions également. Modifié 3 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je m'en fous. Je préfère que ce soit fréquent mais pas mortel. Modifié 3 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Quel kit ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Recyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je m'en fous. Je préfère que ce soit fréquent mais pas mortel. je le sais très bien que tu t'en fiche, Modifié 3 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Recyclage. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Recyclage. Non. Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Recyclage. Non. Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites