Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) L'actuel président, A.Bouteflika se présente pour un 4eme mandat il me semble. Mais je pense pas que ça va se passer comme en Ukraine, surtout que la Russie pourrait intervenir militairement et ce serait un remake de la Guerre froide. Modifié 23 février 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Vous voyez ce qu'il y a en Ukraine?? Se sera bientôt pareil en Algérie... Pourquoi le peuple Algérien feraient ça? Car c'est ce genre de pays qui ont un retard de mentalité d'environ 1 siècle sur nous. Modifié 23 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous voyez ce qu'il y a en Ukraine?? Se sera bientôt pareil en Algérie... Pourquoi le peuple Algérien feraient ça? Car c'est ce genre de pays qui ont un retard de mentalité d'environ 1 siècle sur nous. Tu es ironique ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Quand tu vois qu'ils se font la guerre/révolution comme on se la faisait il y a des centaines d'années en arrière, tu comprends tout de suite si c'est ironique ou pas. Modifié 23 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Oui c'est vrai, mais pas l'Algérie pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Il y a la Syrie en revanche, par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Oui, mais c'est parce que la Syrie a connu cette crise que le peuple Algérien agira pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 L'actuel président, A.Bouteflika se présente pour un 4eme mandat il me semble. Mais je pense pas que ça va se passer comme en Ukraine, surtout que la Russie pourrait intervenir militairement et ce serait un remake de la Guerre froide. Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la guerre froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 L'actuel président, A.Bouteflika se présente pour un 4eme mandat il me semble. Mais je pense pas que ça va se passer comme en Ukraine, surtout que la Russie pourrait intervenir militairement et ce serait un remake de la Guerre froide. Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la guerre froide. Je pense qu'il veut dire par là une guerre indirecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. T'es le genre de personne qui pensent que seuls les occidentaux sont civilisés....... Chacun ses coutumes, chacun ses traditions, chacun ses modes de vies.... C'est comme comparés les U.S.A aux Philippines.... L’Algérie (politiquement parlant) est sortie de terre il y a 50 alors que la France c'est y'a des centaines d'années.... Modifié 23 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 L'actuel président, A.Bouteflika se présente pour un 4eme mandat il me semble. Mais je pense pas que ça va se passer comme en Ukraine, surtout que la Russie pourrait intervenir militairement et ce serait un remake de la Guerre froide. Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la guerre froide. Bon j'ai un peu exagéré mais j'ai vu que la Russie menaçait d'envoyer des troupes mais que Washington a demandé à la Russie de ne rien faire. L'Ukraine quant à elle ne voulait pas se ranger dans un des côtés. Elle ne veut pas choisir entre un des deux camps. Mais bon je dit pas que ce sera une nouvelle Guerre froide, juste quelques similitudes qui me font penser à ça. Et puis je connais un peu la Guerre Froide, mais je vois que tu as l'air d'être un grand passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) "Les Français on est les meilleurs, les autres c'est des cons non civilisés!!!! Ils se mangent entre eux, ils se violent pour se dire bonjour!!! J'ai lu ça sur www.jean-marie-le-pen/FN.fr !!!!!!!!!" Modifié 23 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. T'es le genre de personne qui pensent que seuls les occidentaux sont civilisés....... Chacun ses coutumes, chacun ses traditions, chacun ses modes de vies.... C'est comme comparés les U.S.A aux Philippines.... L’Algérie (politiquement parlant) est sortie de terre il y a 50 alors que la France c'est y'a des centaines d'années.... Ou plutôt, chacun ses coutumes, traditions, modes de vie pour déclencher des guerres au XXIème siècle ! Pourquoi prends-tu directement la défense des pays d’Afrique du nord, l'Ukraine était dans le lot, puis eut ne sont pas sortie de terre il y a 50 ans à ce que je sache. Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. Vas-y, développe ! "Les Français on est les meilleurs, les autres c'est des cons non civilisés!!!! Ils se mangent entre eux, ils se violent pour se dire bonjour!!! J'ai lu ça sur www.jean-marie-le-pen/FN.fr !!!!!!!!!" Si tu aurais lu ça sur ton site imaginaire, tu n'y auras surement pas trouvé des propos avec une orthographe de primaire aussi vident de sens, extrémistes et reprenant les préjugés des racailles de cité au sujet du FN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Ce n'est pas parce que on vit en Europe qu'on doit renier nos origines.C'est normal qu'il prend la défense de son pays. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Il y a des choses difficilement niables et défendables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Peu importe, ils sont tout autant incivilisés. T'es le genre de personne qui pensent que seuls les occidentaux sont civilisés....... Chacun ses coutumes, chacun ses traditions, chacun ses modes de vies.... C'est comme comparés les U.S.A aux Philippines.... L’Algérie (politiquement parlant) est sortie de terre il y a 50 alors que la France c'est y'a des centaines d'années.... Ou plutôt, chacun ses coutumes, traditions, modes de vie pour déclencher des guerres au XXIème siècle ! Pourquoi prends-tu directement la défense des pays d’Afrique du nord, l'Ukraine était dans le lot, puis eut ne sont pas sortie de terre il y a 50 ans à ce que je sache. Je te rappel, que les U.S.A, la France, etc aussi déclenche des guerres au XXI ème siècle!! Ah oui, j'ai oublié que tes gentilles médias font toujours passer les autres pour le méchants... Car je suis moi même Algérien et non Ukrainien, donc je connait peu de chose au sujet du dossier de l’Ukraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Il y a des choses difficilement niables et défendables. Ah bon?Et lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : tu généralises beaucoup trop. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites