TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Taz ? Qui est donc cet étrange personnage qui est comparé à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je pense que tu préfères pas savoir! Il est sur le forum gtao, quoi qu'on la pas vu depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=09r8NjvWy_4 Celui la me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 @Sanamed : je t'ai grillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Grillé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Pour Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Taz ? Qui est donc cet étrange personnage qui est comparé à moi ? Ha c'est toi RV?? Il est tres sympathique ce RV!.. où j'ai pas encore tout lu^^ Taz avait fait un pitit retour il y a peu.. 2topics fermés et puis s' en va! Il me manque un peu parfois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Pour Taz J'ai pas trop compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je pense que tu préfères pas savoir! Il est sur le forum gtao, quoi qu'on la pas vu depuis longtemps! Et... il était con ? Un personnage trollesque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Regarde en haut de la page ! Modifié 10 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Un personnage trollesque à outrance! Tazmaguedon ou un truc comme ça si tu veux voir à quoi ressemblait ses post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Regarde en haut de la page ! AAAAAAh excuse moi y a pas longtemps que je me suis révéillé.. J'avais compris le mot "grillé" dans un autre sens. Modifié 10 janvier 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Un personnage trollesque à outrance! Tazmaguedon ou un truc comme ça si tu veux voir à quoi ressemblait ses post.Tazangeldemon, celui qui voulait des bagnoles pour son anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Pas pire que le Taz de ce même forum, si!? Disons que ce n'est pas le même style. Parce que Taz, tout un specimen. Comment oses-tu dire ça, je suis sont parfait opposé, non mais regarde ça. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=44334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ahah c'est bien lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Une vedette ce Taz! Serieux, je me faisait une joie de le lire le matin avec mon café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Je pense que tu préfères pas savoir! Il est sur le forum gtao, quoi qu'on la pas vu depuis longtemps! Normal, il est suspendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Je pense que tu préfères pas savoir! Il est sur le forum gtao, quoi qu'on la pas vu depuis longtemps! Normal, il est suspendu.Serieux? "Dernière connexion ce matin 6h33" Edit hier pardon Modifié 10 janvier 2014 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Ceci expliquant cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites