TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Et en claquant tout, on se fait choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 À partir de combien ce sera considéré comme une grosse somme d'argent ? Les primes de plus de 9000$, les braquages de magasins de plus de 5000$, etc. Ça se voit ce qui n'est pas légal. @Utopia tu parles de la somme qu'on a en compte en banque? Oui, mais comme l'a souligné Yan, ils savent comment on l'a "gagné" de toute façon..Et en claquant tout, on se fait choper ? J'espère que ce sera pas à cause de ça, j'ai dépensé 19 millions en quelques jours, j'aurai les boules pour le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis le seul a pas avoir recu de l'argent de la part des hackers en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis le seul a pas avoir recu de l'argent de la part des hackers en ligne ? Je n'en ai jamais reçu non plus. (À part pour la prime de 1 milliard que j'ai gagné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis le seul a pas avoir recu de l'argent de la part des hackers en ligne ? Non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai vu des niveaux 1000 , des tanks , des voitures spéciaux , des supersportives mais j'etait le seul avec 300 000 GTA$ et une dominator Par ailleurs qu'est ce qu'ils sont chiant les joueurs avec des tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Par ailleurs qu'est ce qu'ils sont chiant les joueurs avec des tanks Hein Yan. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Comme si tout le monde était pareil. J'ai un tank, mais je n'ai jamais tué de joueurs avec. Je m'en sers juste contre les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis d'accord avec cette pratique, le tank contre les policiers , appart si le joueur a bien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bah là je joue avec un level 1000. Des mecs du fofo. Pour faire un petit film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bah là je joue avec un level 1000. Des mecs du fofo. Pour faire un petit film. Ce mec en question, dis lui qu'il profite parce que bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Il parait que R* va commencer a banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai un tank, mais je n'ai jamais tué de joueurs avec. Je m'en sers juste contre les flics. Ou mon avion. Oui, bon, t'as pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai un tank, mais je n'ai jamais tué de joueurs avec. Je m'en sers juste contre les flics. Ou mon avion. Oui, bon, t'as pas fait exprès. Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Et mon Buzzard, t'as pas fais expert peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Yan n'a fait qu'accélérer les choses, l'avion était de toutes façons destiné à ce sort. En effet, il faut que RoM apprenne que l'on ne peut pas piloter en manipulant deux manches à la fois 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ouhhh bien joué Bluepriiint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Et mon Buzzard, t'as pas fais expert peut-être... Expert non,mais exprès oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Au moins, moi je fais des fautes d'inattention, pas parce que je suis un illettré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Mieux vaut le faire exprès que pas exprès. Sauf quand c'est pour se trouver des excuses et refuser de voir la vérité en face : tu es une merde. Modifié 28 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites