Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Non, pas à ce point non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Non, pas à ce point non plus Et t'appelles ça une tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 c'est clair qu'avoir une petite brise de vent et quelques goûtes, on appelle pas ça une tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Non, pas à ce point non plus Et t'appelles ça une tempête ? Bof, de toutes façons les LHT sont du côté Est de Quimper (elles arrivent tout droit de la centrale de Chinon), et les transfos aussi, donc il y a toute la ville pour amortir le vent Elles sont en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bof, de toutes façons les LHT sont du côté Est de Quimper (elles arrivent tout droit de la centrale de Chinon), et les transfos aussi, donc il y a toute la ville pour amortir le vent Elles sont en sécurité Et les petits transfos dans les poteaux eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Non, pas à ce point non plus Petit joueur ! Ça va contourner Quimper aussi ? Comme Tchernobyl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bof, de toutes façons les LHT sont du côté Est de Quimper (elles arrivent tout droit de la centrale de Chinon), et les transfos aussi, donc il y a toute la ville pour amortir le vent Elles sont en sécurité Et les petits transfos dans les poteaux eux ? Oui, ben... C'est du made in france (et à Brest plus précisément). C'est à dire du solide Non, pas à ce point non plus Petit joueur ! Ça va contourner Quimper aussi ? Comme Tchernobyl ? Fukushima, Tchernobyl... On a toujours évité les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bof, de toutes façons les LHT sont du côté Est de Quimper (elles arrivent tout droit de la centrale de Chinon), et les transfos aussi, donc il y a toute la ville pour amortir le vent Elles sont en sécurité Et les petits transfos dans les poteaux eux ? Oui, ben... C'est du made in france (et à Brest plus précisément). C'est à dire du solide Non, pas à ce point non plus Petit joueur ! Ça va contourner Quimper aussi ? Comme Tchernobyl ? Fukushima, Tchernobyl... On a toujours évité les choses L'érika aussi ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bof, de toutes façons les LHT sont du côté Est de Quimper (elles arrivent tout droit de la centrale de Chinon), et les transfos aussi, donc il y a toute la ville pour amortir le vent Elles sont en sécurité Et les petits transfos dans les poteaux eux ? Oui, ben... C'est du made in france (et à Brest plus précisément). C'est à dire du solide Franchement, c'est ce qui me ferait le plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 L'érika a été construit par Total dans je ne sais quel chantier loin, loin, loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 L'érika a été construit par Total dans je ne sais quel chantier loin, loin, loin Made in Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Pas ici en tout cas. Parce que j'aime autant vous dire que ce n'est pas les soudeurs des chantiers Finistériens qui vont aller construire de la camelote. Ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Enfin bon, bonne nuit Je vais me ******* devant des photos rêver de Bodega Bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Oui bonne nuit à vous ! J'y vais aussi ! (me tou.. euh coucher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Pareil ! Bonne matinée (vu l'heure) pour ceux qui sont français, et bonne nuit pour les québécois ! (Il me semble que c'est le début de soirée pour eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ironie du sort le mec avec qui je joue vient de gagner 14 milliard $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 T'as pas été envoyé en cheater pool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Le grand jour est peut-être arrivé Je suis dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Le grand jour est peut-être arrivé Je suis dingue. Ou pas .... Je pense qu'il sortira sur PC mais je pense pas qu'ils l'annonceront aujourd'hui, quoique ça ferait un beau cadeau de noël au PCiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Le grand jour est peut-être arrivé Je suis dingue. T'as parié quelque chose au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Non non . Enfin si, avec un pote, on a parié que GTA 5 sortira sur PC avant la fin de l'année scolaire (soit Juin/Juillet). Ben, on a parié... le jeu (50€). Le pire, c'est que j'ai pas les moyens de lui filer, donc j'espère qu'il sortir rapidement. Ou pas .... Je pense qu'il sortira sur PC mais je pense pas qu'ils l'annonceront aujourd'hui, quoique ça ferait un beau cadeau de noël au PCiste ! Ah ça, tu l'as dit. Encore une fois, je ne sais pas quelle sera ma réaction, mais je vais devenir fou je pense. Ça me ferait vraiment un des plus beaux cadeaux de Noël de ma vie, et aussi pour beaucoup de monde je pense (rien que le fait qu'il soit annoncé officiellement ). Bien sûr, si c'est le cas (j'y crois, même si au fond de moi, je sais qu'il y a de très fortes probabilités* pour que ça ne soit pas le cas), j'espère qu'ils le sortiront assez rapidement, si c'est pour nous dire que c'est dans deux ans... *@Blue : non, s'il te plaît, épargne-nous tes calculs de taré, c'est Noël aujourd'hui ! Mouah Modifié 24 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites