Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Merci Yann, content de te revoir! Je crois même m'être absenté plus d'un mois avant septembre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 D'ailleurs j'étais content, c'était José cet aprem le contrôleur dans le train. Il m'a souhaité de bonnes fêtes, et moi de même pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Merci Yann, content de te revoir! Je crois même m'être absenté plus d'un mois avant septembre! ^^ Ah oui c'est vrai. T'étais encore là quand je suis passé modo en août il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est pour cela qu'il est parti d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Salut tout le monde, je suis de retour après quelques mois d'absence ! J'étais à fond sur le mode histoire de GTA V, et pour éviter tout SPOIL sur le jeu, j'ai préféré ne pas me connecter sur GTANF jusqu'à que je finisse le jeu. Maintenant que j'ai finis le mode histoire, j'ai décider qu'il était tant de me reconnecté enfin sur ce forum qui a dû un peu changer entre temps!Re-bienvenue sur le forum Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Autre chose que tu as manqué Jasper. RV n'est plus VIP. RV. 2 IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Welcome back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Autre chose que tu as manqué Jasper. RV n'est plus VIP. RV.Il l'a raté deux fois alors. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est pour cela qu'il est parti d'ailleurs ! Il est parti car il était en réunion à Lille ... Enfin j'espère Il doit être un peu dépaysé avec tout les changement de background le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Carrément, je ne savais même pas que tu l'avais perdu en si peu de temps (enfin, je pensais que ça remontait à un peu avant) ! Et ben, mon vieux ! Euh... on lui dit pour moi ? Re-bienvenue sinon ! Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je voie déjà les nouveaux dire "Mais qui est Jasper?" Ah et Jasper, en passant. TheDoc = Rob-R68. EDIT : @TheDoc C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand je me suis absenté il restait qu'un seul modo, Nostra venait de partir, c'est toujours le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 De toutes façons, ça lui dira sûrement pas grand-chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Autre chose que tu as manqué Jasper. RV n'est plus VIP. RV. Autre chose que tu as manqué Jasper. RV n'est plus VIP. RV. Il l'a raté deux fois alors. Comme le dis l'image dans ma signature ! [/cherchelamerde] Yan et Kevineuh : je vous demande d'allez vous faire fichtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 De toutes façons, ça lui dira sûrement pas grand-chose Mais si Rob je me souviens de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je voie déjà les nouveaux dire "Mais qui est Jasper?" Ah et Jasper, en passant. TheDoc = Rob-R68. EDIT : @TheDoc C'est fait. Ah oui ! Le mec que t'as banni sans raison valable et loyale ! [/cherchelamerde version 2.0] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ouaip, d'ailleurs tu devrai l'apercevoir dans les semaines, voire les jours qui suivent (il avait dit qu'il aurait une semaine pour Noël, il me semble, ou deux). Et puis, TheToch est toujours là ! Ça fout la péToch hein ! Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand je me suis absenté il restait qu'un seul modo, Nostra venait de partir, c'est toujours le cas ? Ça c'est impossible. Y'avait 2 modos, TheToch et Nostra, puis je suis arrivé, donc 3 modos, et après Nostra est partis, donc 2 modos. Maintenant que je ne le suis plus, Blueprint a pris ma place, et l'éternel TheToch y est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Re-bienvenue, Jasper que tu restera avec nous ! Et aussi TheDoc = Pas GTA V = Parie perdu = DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @RV Effectivement tu cherches la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites