Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 J'irai voir ça, je vais aller sur la partition de Windows tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Normalement c'est Live là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est pareil, c'est un véhicule de chantier. Edit : j'ai aligné 3 j'ai gagné au morpion. Le matheux t'as perdu. Non y'a pas personne... Alors cette Physique? De la merde. J'ai pas réussis à étalonner le bordel sur le site et tout et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Omg le look que t'as fait à Trevor Modifié 18 décembre 2013 par ifoundpigsy 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 On est censé avoir du son ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ouais Vu que le NL n'est pas très actif (merci Yan ), je vous propose un petit débat Consoles/PC, ça doit faire un bon moment qu'on en a plus discuté Modifié 18 décembre 2013 par TheDoc 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 PC c'est de la merde. Fin du débat. 2 TheDoc et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Si on compare les consoles aux PC, elles n'existent même pas : Quelqu'un a déjà joué à Manhunt ? Modifié 18 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Il m'est arrivé une petite mésaventure, aujourd'hui. De 16H à 18H, cours d'anglais, comme d'habitude. Vers la fin du cours, il nous interroge sur les verbes irréguliers. Ça tombe sur moi. Il me demande "Monsieur, comment dites vous "prospérer" " ? Je réponds "thrive, throve, thriven". Qu'est ce qui m'a pris d'aller au premier rang Qu'est ce qui m'a pris de ne pas parler assez fort Qu'est ce qui lui a pris de le répéter devant la classe J'ai une belle tache sur mon T-shirt. 3 Yan22, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ah ah! Je l'imagine bien "No Blue, that's thrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrife, thrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrofe, thrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrifen!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est officiel mon GTA V ne marche plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ah ah! Je l'imagine bien "No Blue, that's thrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrife, thrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrofe, thrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrifen!" C'est ça, mais en roulant le R et avec plein de bave projetée partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ca me fout la rage de payer un truc 80 euro , d'avoir économisé , d'avoir attendu pour au final le jeter. Y'a rien de plus frustrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 PC c'est de la merde. Fin du débat. Arguments ? On est d'accord, c'est toi la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ca me fout la rage de payer un truc 80 euro , d'avoir économisé , d'avoir attendu pour au final le jeter. Y'a rien de plus frustrant. Fallait pas acheter de Xbox 4 RVdelaVDA, Yan22, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 PC c'est de la merde. Fin du débat. Arguments ? On est d'accord, c'est toi la merde. Au cas où, c'était de la dérision. Même si j'aime pas le PC. #enremetunecouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 PC c'est de la merde. Fin du débat. Arguments ? On est d'accord, c'est toi la merde. Au cas où, c'était de la dérision. Même si j'aime pas le PC. #enremetunecouche Tu n'aimes pas, mais ça reste supérieur... Puis, toi, on en s'en fout de ce que tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Frice a week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ca me fout la rage de payer un truc 80 euro , d'avoir économisé , d'avoir attendu pour au final le jeter. Y'a rien de plus frustrant. Fallait pas acheter de Xbox XBOX depuis 2009 jamais eu ce problème. Je suis vraiment très énervé vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Frice a week. Shut the f*** up with this. Modifié 18 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites