Recommended Posts

Et t'as pas essayé de le pixelliser, ça réglerait peut-être ton problème non ?

Oui et ça fonctionne pour ce problème. Par contre le premier, personne ne le connais. Je suis maudit.

JS1 est fatigué en ce moment.

Suite à ton pétage de câble...

Modifié par MYTH

Ca ne veut rien dire. RoM n'est pas très fort en informatique mais très fort à Photoshop. :shifty:

Je préfère être bon à l'un et mauvais à l'autre que nul dans les deux cas.

If-you-know-what-I-mean..png

Par exemple, toi t'es nul, ET en informatique, ET en photoshop.

Merde, tu m'as copié. Oui, t'as écrit avant moi, et alors. Modifié par RoM21

Oui je sais mais justement. Ça ne centre que le point de repère du texte et pas le texte. Mon texte étant décalé, le centrage sera décalé aussi :/

Mais... pourquoi tu t'obstines avec une zone de texte?! Si tu cliques simplement sur le document avec l'outil texte (et que tu ne fais pas de cliqué-glissé pour obtenir une zone de texte) ça te mets juste une petite barre. Et comme ça, pas de souci avec le repère.

Sauf que non, va te faire fister avec soin en fait, j'ai déjà parlé avec lui sur FB d'informatique et je le large de looiiiin !

:payday:

Être largué par l'informatique et s'en branler comme de l'an 40, ce n'est pas la même chose. :sleep:

Et alors, et alors...

Ma foi, messages%20(67).gif peut-être ?

Pour toi, c'est ce soir que tu l'auras messages%20(67).gif

Pour le foot et la branlée de l'OM, rien d'autre!

Modifié par RoM21

Et comment tu fais ça ? :blink:

Ba par exemple là pour supprimer ma citation qui est incrusté dans la tienne j'ai juste à supprimer ma phrase, alors qu'avant fallait supprimer la phrase en plus du "FromBostonWithGun, (le) 15 Déc 2013 - 18:57, a écrit :"

Moi qui croyait que Bender était là pour faire beau... Mais non je plaisante ...

Modifié par FromBostonWithGun

Être largué par l'informatique et s'en branler comme de l'an 40, ce n'est pas la même chose. :sleep:

:payday:

''Je m'en branle" l’excuse passe partout, hein, n'est-ce pas le mec qui veut reset son PC car il RAM.

N'est-ce pas le mec qui dis qu'une PS4 c'est mieux qu'un PC gamer car "ça RAM pas".

Et non, je ne suis pas nul dans les deux. :sleep: Toi, à part PS et ouvrir une page internet... :dtc:

Bien l'auto-quote :noel: ?

Je préfère m'auto quote que quoter tes horreurs qui te servent de message ! :dtc:

Oh ! Merde, je t'ai quoté !

:vagerber:

@JS C'est bien de mettre les citations en Spolier, mais c'est encore mieux de les mettre correctement pour ne pas faire planter la page. ;)

Qu'est ce que tu veux dire par "faire planter la page" ?

Et comment tu fais ça ? :blink:

Ba par exemple là pour supprimer ma citation qui est incrusté dans la tienne j'ai juste à supprimer ma phrase, alors qu'avant fallait supprimer la phrase en plus du "FromBostonWithGun, (le) 15 Déc 2013 - 18:57, a écrit :"

Moi qui croyait que Bender était là pour faire beau... Mais non je plaisante ...

Marche pas ^^

Moi ça met tout dans le désordre :p

Tant pis

''Je m'en branle" l’excuse passe partout, hein, n'est-ce pas le mec qui veut reset son PC car il RAM.

N'est-ce pas le mec qui dis qu'une PS4 c'est mieux qu'un PC gamer car "ça RAM pas".

Et non, je ne suis pas nul dans les deux. :sleep: Toi, à part PS et ouvrir une page internet... :dtc:

Alors :

1) J'en ai strictement rien à carrer d'être un pro ou une merde en informatique. J'vais pas réussir ma vie parce que je sais défragmenter un pc et inversement, je ne vais pas la rater car je ne sais pas faire ça.

2) J'ai pas vu de graphismes aussi beau sur PC. Prends l'exemple de NBA 2K14 qui a des graphismes jusque là jamais égalés.

3) Je sais faire bien plus de choses que Photoshop et internet. Mais ma vie ne se résume pas au PC.

4) J'en ai marre de cette guerre à la con PC-consoles.

5) :dtc:

Qu'est ce que tu veux dire par "faire planter la page" ?

Quand la barre blanche pour la liste des connectés fait la largeur de l'écran au lieu de rester à la largeur du forum.

Ah oui, je vois.

Je pense qu'on devrait le destituer dans son rôle de Staff pour faire planter la page. :sleep:

Marche pas ^^

Tant pis

Tu as encore Explorer 7 plus Tetris et Linux 1/2/3 :lol: ?

Tu as quoi comme moteur de recherche ou page internet ? C'est bien comme ça qu'on dit ? :ph34r:

J'ai Chrome : 28.0.1500.71 m

Alors :

1) J'en ai strictement rien à carrer d'être un pro ou une merde en informatique. J'vais pas réussir ma vie parce que je sais défragmenter un pc et inversement, je ne vais pas la rater car je ne sais pas faire ça.

Donc tu ne vas pas non plus la réussir car tu sais manier PS ! :dtc:

2) J'ai pas vu de graphismes aussi beau sur PC. Prends l'exemple de NBA 2K14 qui a des graphismes jusque là jamais égalés.

C'est surtout parce que tu n'as jamais vu de PC gamer sous tes yeux mais juste des vidéos YT qui font perdre de la qualité et qui bloque en 30 fps moisi. De plus, si tu pense que NBA 2K14 est le plus jeu beau, ça renforce le fait que tu n'as pas du beaucoup en voir. :dtc:

3) Je sais faire bien plus de choses que Photoshop et internet. Mais ma vie ne se résume pas au PC.

Idem pour moi. :dtc:

4) J'en ai marre de cette guerre à la con PC-consoles.

Les deux ont les avantages, mais je sais pertinemment que l'un des deux est supérieur. :shifty:

5) :dtc:

:dtc:

PS : je t'aime RoM ! :blush:

Marche pas ^^

Tant pis

Tu as encore Explorer 7 plus Tetris et Linux 1/2/3 :lol: ?

Tu as quoi comme moteur de recherche ou page internet ? C'est bien comme ça qu'on dit ? :ph34r:

Linux 1/2/3 ? :blink:

PS : oui, Internet Explorer me rappelle des mauvais souvenirs sur le forum... :lol:

Ça merdait tellement.

Modifié par RVdelaVDA

C'est surtout parce que tu n'as jamais vu de PC gamer sous tes yeux mais juste des vidéos YT qui font perdre de la qualité et qui bloque en 30 fps moisi. De plus, si tu pense que NBA 2K14 est le plus jeu beau, ça renforce le fait que tu n'as pas du beaucoup en voir. messages%20(67).gif

Un pote a un PC gamer, c'est un pro PC et anti-consoles, j'ai déjà joué avec lui. Déjà, je n'ai jamais été plus transcendé que ça par la qualité des graphismes. Et lui même se tâte à prendre la PS4. Breeeef, mon avis perso est que la PS4 sera au moins du niveau PC. POUR MOI.