Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu peux ME mettre un avertissement ? Très bientôt, je viens de faire rapport à Keit et BenDeR de ton utilisation abusive de la fonction HTML. Je doute que l'administration laisse passer ce genre d'écart. Ah oui c'est super. Tu te rappelles la fois où tu avais édité mon profil pour mettre des messages anti-mac ? C'est conservé dans les logs du serveur tout ça. Je doute que l'administration tolère de tels abus de pouvoir pour imposer ses idées. Au fait, Blue, a quoi servent les équations ? Par exemple à déterminer à quelle vitesse il faut envoyer une station spatiale pour la mettre en orbite. Parce qu'au prix des trucs, on ne peut pas en tester des milliers jusqu'à ce qu'une marche à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 La seule formule mathématique qui me sert réellement (à part celles de surfaces, volumes et tout) est celle-ci : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 STAFF VS MODO Qui va gagner ? Les admins :Dans vos culs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 La seule formule mathématique qui me sert réellement (à part celles de surfaces, volumes et tout) est celle-ci : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tu l'utilises en vrai dans ton travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu l'utilises en vrai dans ton travail ? Régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Moi, perso, je sais qu'un cercle est rond et qu'un carré a quatre cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je tremble d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ah oui c'est super. Tu te rappelles la fois où tu avais édité mon profil pour mettre des messages anti-mac ? C'est conservé dans les logs du serveur tout ça. Je doute que l'administration tolère de tels abus de pouvoir pour imposer ses idées. C'est bien trop vieux, les logs ne sont pas garder dans leur entièreté aussi longtemps Au fait, Blue, a quoi servent les équations ? À faire rater ton année scolaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu l'utilises en vrai dans ton travail ? Régulièrement ! C'est cool ça Et il y en a d'autres que tu utilises ? Thalès peut-être ? Le fait que la somme de la mesure des angles d'un triangle fasse toujours 180° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le fait que la somme de la mesure des angles d'un triangle fasse toujours 180° ? Moins souvent, mais c'est ça sert parfois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu peux ME mettre un avertissement ? Très bientôt, je viens de faire rapport à Keit et BenDeR de ton utilisation abusive de la fonction HTML. Je doute que l'administration laisse passer ce genre d'écart. Trop beau pour être vrai. Comment ça, je m'attire des ennuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ah oui c'est super. Tu te rappelles la fois où tu avais édité mon profil pour mettre des messages anti-mac ? C'est conservé dans les logs du serveur tout ça. Je doute que l'administration tolère de tels abus de pouvoir pour imposer ses idées. C'est bien trop vieux, les logs ne sont pas garder dans leur entièreté aussi longtemps Connaissant cette version d'IPB, je t'assure qu'il faut les supprimer pour qu'elles ne soient plus. À la rigueur, elles auraient pu sauter quand on a changé de version. Mais quelle dommage, tu l'avais fait après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu fais quoi exactement Yan, j'ai oublié. Du collège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le fait que la somme de la mesure des angles d'un triangle fasse toujours 180° ? Moins souvent, mais c'est ça sert parfois oui. Et la trigo ? (cosinus, sinus, tangente, cotangente, arcsin, arccos, arctan...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu fais quoi exactement Yan, j'ai oublié. Du collège ? Formation professionnelle. Et la trigo ? (cosinus, sinus, tangente, cotangente, arcsin, arccos, arctan...) Nop, et j'ai jamais appris ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu fais quoi exactement Yan, j'ai oublié. Du collège ? Formation professionnelle. Et la trigo ? (cosinus, sinus, tangente, cotangente, arcsin, arccos, arctan...) Nop, et j'ai jamais appris ça. Faudra que je te montre, ça pourrait bien vous servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Faudra que je te montre, ça pourrait bien vous servir. Donne-moi un exemple concret de l'utilité de ça dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Parlont d'autre chose. Qui a vu le nouvel épisode de Winny l'ourson sur Gully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Coucou Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Formation professionnelle. Je vois à peu près ce que c'est que "prof", mais "ssionnelle" je vois pas... Modifié 26 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites