Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi après je trouve pas que ça soit du gâchis. Personnellement j'ai de l'argent et j'ai travaillé comme Rom je présume. Si on peut se faire plaisir en ajoutant 10€ c'est toujours ça de pris. Moi je l'ai fait en prenant l'édition spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Tout ce que tu as cité ne me concerne pas, tiens. Non mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt, après je m'en fous. Sauf les fringues mais bon ça sert à s'habiller. Moi après je trouve pas que ça soit du gâchis. Personnellement j'ai de l'argent et j'ai travaillé comme Rom je présume. Si on peut se faire plaisir en ajoutant 10€ c'est toujours ça de pris. Moi je l'ai fait en prenant l'édition spéciale Non mais en prenant l'édition spéciale tu as du bonus donc bon, c'est pas comparable à quelqu'un qui est prêt à balancer de l'argent pour avoir le jeu plus tôt que tout le monde. Quand on a la possibilité d'attendre, au bout du compte ça revient au même. C'est ça que je veux dire. Mais bon, je ne fais pas la morale rassurez-vous, je m'en fous, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt. Bon après, on peut toujours se dire que c'est rentable parce qu'on y joue plus tôt... encore que... pas vraiment, je trouve. Modifié 3 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu n'auras pas le dirigeable, espèce de nouille !!! Trop bien. 80€ de plus pour conduire un ballon que je détruirai avec mon avion. Non, t'as juste à précommander la version standard avant le 17 et tu l'as... Pas besoin de mettre du blé en plus. Mais après, si tu préfères l'avoir avant parce que tu ne pourras pas y jouer les jours qui suivront la sortie officielle, effectivement il vaut mieux faire comme t'as l'intention de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @Klutch : Je ne te visais pas. Je dis juste que je bosse, donc j'ai les moyens de me faire plaisir, mais pas dans n'importe quoi (cf. liste précédente). 10-15€, ça n'a bouché le trou de balle de personne. Et puis, certains ont bien payé 130€ (ou plus, je sais pas combien ça vaut) pour avoir une édition collector du jeu. Si ça c'est pas du gaspillage... Et d'autres ont fait les enfoirés en profitant du bug de la Fnac. Modifié 3 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais c'est 129,99€ pour la version collector, sauf pour les chanceux comme moi qui l'ont payé 69 balles. Nyahahaha. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut se faire plaisir quand on gagne de l'argent, c'est fait pour ça en dehors des factures à tout va. Enfin bon, je vais pas me répéter. Par contre c'est clair que si tu ne peux pas y jouer après le 17, là c'est de l'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Trop hâte de voir les combats aériens du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Par contre c'est clair que si tu ne peux pas y jouer après le 17, là c'est de l'investissement. Je pourrai, mais que le week-end précédent. Et encore... Et vu que je suis quelqu'un de très patient... Trop hâte de voir les combats aériens du jeu. Tu le verras de près quand j'arriverai sur ton dirigeable tout pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ah oui j'ai entendu parler d'un système de "bad sports". RV si un jour t'as le permis, fais pas comme ton grade VIP, garde-le. J'espère que le Online qui arrive sera épargné. Bon et le belge là, on attend tes explications! Je m'explique,vu que RV a 15 ans et qu'il a eu son permis,ça veut dire qu'il y a des kikoos sur les routes françaises. RV,je rigole bien sur Ouais.. euh... Va te coucher. Hervé : Bravo pour ton permis Donne moi 100 euros ou je divulgue ton adresse Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Belle entrée en matière RV, comment veux-tu qu'on ne te troll pas dans la journée alors que tu fais l'effet d'une bombe en arrivant ? Bonjour quand même ! Modifié 3 septembre 2013 par Klutch 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi les éditions collectors avec trop de contenu qui prendront la poussière ça me saoul un peu. L'intérêt de l'édition spéciale c'est que tout est utile : - La carte détaillée - Le livre sur l'histoire de GTA V + infos utiles - Le steelbook toujours plus sympa que la boite kk plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Klutch : Je ne te visais pas. Je dis juste que je bosse, donc j'ai les moyens de me faire plaisir, mais pas dans n'importe quoi (cf. liste précédente). 10-15€, ça n'a bouché le trou de balle de personne. Et puis, certains ont bien payé 130€ (ou plus, je sais pas combien ça vaut) pour avoir une édition collector du jeu. Si ça c'est pas du gaspillage... Et d'autres ont fait les enfoirés en profitant du bug de la Fnac. Moi je l'ai payé 116 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres, qu'importe qu'on ait les moyens ou non, le résultat est le même... Certains balancent de l'argent par les fenêtres dans... - les boîtes de nuit, - les clopes, - l'alcool, - la drogue, - les fringues, - les casques Beats, - ... Moi, ce sera 10-15 de plus dans un jeu. Y a pas mort d'homme. l'alcool c'est cool la drogue sa depent sa rapporte en tous cas les casques beats on un son de ouf j'en est et je regrette pas, les Fringues pour s'habiller style se cool sauf Si tu t'habille comme un clochard, les boites de nuit c'est cool il y a que les clopes qui sont de l'argent gaspille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ? Juste un conseil : fais gaffe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 T'es un idiot RV ni plus ni moins ... T'es de plus en plus détestable et j'ai vraiment envie de te signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Et GTA 5 la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis aussi pressé de voir les combats au corps-à-corps car c'était un peu mou du genou dans GTA IV ... Sinon la première fois que je vais rentrer dans une voiture dans GTA V ça va être intense pour moi **bave sur son tee-shirt** 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je ne fume pas, je bois occasionnellement (donc pendant les fêtes, et encore ça dépend de mes envies et généralement je ne paye rien), déjà une belle économie que je peux mettre dans des fringues (d'ailleurs j'y vais cette après-midi) sans pour autant claquer aveuglément. Pour les casques audios, il y a des audiophiles qui recherchent des casques avec un son digne de ce nom, donc bon c'est de l'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @SupaRosa Oh purée, tu l'as changée !! Sa change tout le temps chez moi. Tu parles de quel signature? Celle ou Roman se fait défoncé ou La voiture de NFSMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ? Juste un conseil : fais gaffe quand même... J'ai jamais eu le droit de monter là-dessus, ma mère appelait ça "cercueil mobile". Ca donnait envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 T'es un idiot RV ni plus ni moins ... T'es de plus en plus détestable et j'ai vraiment envie de te signaler ! Bah calmez-vous il rigole 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites