RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah, tu l'aimes bien quand elle croustille ? Comprendras qui pourra.. Quand elle a des mycoses plutôt. Dans ce cas, c'est plutôt à toi qu'elle devrait s'intéresser.. De toute façon, elle est plus baisable cette grognasse.. 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 De toute façon, elle est plus baisable cette grognasse.. Victor Hugo est dans la place. 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Dans ce cas, c'est plutôt à toi qu'elle devrait s'intéresser.. De toute façon, elle est plus baisable cette grognasse.. T'es vachement mignon quand tu veux ! Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je sais ma choue, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je sais ma choue, merci ! On va dire que je suis la seule à comprendre ton humour de merde surtout quand ça me concerne. Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ouh la cochonneuh va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ouh la cochonneuh va ! Il y a rien de cochon ! Tu dis tout l'inverse de ce que tu penses à chaque fois, fin pour certains trucs. Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Salut le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Salut le NoLimit ! Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ouh la cochonneuh va ! Il y a rien de cochon ! Tu dis tout l'inverse de ce que tu penses à chaque fois, fin pour certains trucs. Oh non, la preuve, je te dis que tu es choue et que je t'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oh non, la preuve, je te dis que tu es choue et que je t'aime.. T'essaye juste de te faire pardonner surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 T'essaye juste de te faire pardonner surtout ! La forme Wundos ? je galère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) T'essaye juste de te faire pardonner surtout ! La forme Wundos ? je galère moi Oui comme toujours. Pourquoi ? Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oui comme toujours. Pourquoi ? je me fais chier pour un montage vidéo de plus de trente minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Surtout pour 10 vues ! 3 Coach, xMagick_KILLERx et yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @RV 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi aussi je t'aime ! puta**, marre des kikoos sur la partie GTA 5, c'est abominable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 puta**, marre des kikoos sur la partie GTA 5, c'est abominable. En tout cas,ce qu'il est sur c'est qu'ils ne vont pas envahir la partie VIP Donc estime toi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) On se le demande des fois.. Et merci Wundos, tu es la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, le vert de tes yeux scintillent telle de l'eau sur la plage ensoleillée.. <3 Modifié 16 août 2013 par RVdelaVDA 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Yan : arrête de faire ton Bernard Pivot, on a dit qu'on arrêtait il y a quelques temps, surtout si c'est pour faire des fautes derrière. RoM, tu m'avais manqué surtout tes petites piques ! Merci ma p´tite PS : est-ce que toi aussi tu vas nous révéler que t'es un homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites