Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous, vous avez envie de retourner faire un tour dans les tunnels du métro... Tu veux vraiment faire un combat de Buzzard ? Ne touche pas à mes deux chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @Nostra : T'es si fort que ça au Buzzard?! Si oui, vas sur BF3, tu vas faire un véritable carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bien... Disons que je me débrouille pas mal sans vouloir me la péter. Pour BF3, j'aime bien, c'est cool et tout mais je n'ai jamais coéquipier donc j'ai moins de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Roooh le modo trop modeste tavu! On sait tous que t'es un pilote né Et puis on peut très bien jouer solo dans BF3, surtout en ce qui concerne les véhicules aériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est vrai que des coéquipier qui sont là pour la rez et la cover, ça aide, mais pour du Little Bird, ça compte pas, mise à part un mec qui te repart en ingé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je me suis rendu dans la partie V, j'ai lu le topic du myhtho. Je souhaite bien du courage au futur modo. Vous êtes toujours sûrs de vouloir postuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est qui le mytho, dans quel topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour moi, le mec qui répare en ingénieur est essentiel. Sans lui, tu ne feras pas long feu dans un champ de javelin et stinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bien... Disons que je me débrouille pas mal sans vouloir me la péter. Pour BF3, j'aime bien, c'est cool et tout mais je n'ai jamais coéquipier donc j'ai moins de puissance. Tu es sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non, sur xboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est qui le mytho, dans quel topic ? Celui qui a des amis qui ont testé V au Maroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour moi, le mec qui répare en ingénieur est essentiel. Sans lui, tu ne feras pas long feu dans un champ de javelin et stinger. Indispensable si t'as des conard au Stinger, ça c'est clair et net. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non, sur xboite. Dommage, tu n'auras pas un aigle 2 hyper puissant aight ma gueule comme allié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour moi, le mec qui répare en ingénieur est essentiel. Sans lui, tu ne feras pas long feu dans un champ de javelin et stinger. Le vrai pilote c'est celui qui fait lui même l'ingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah oui je confirme !!! Liberty et son matelas ... j'ai toujours pas compris le concept ! Et avec NoNos et toi, c'est juste unique ce qu'il s'y passe ... C'est pour cela qu'on en dira pas plus... Vous, vous avez envie de retourner faire un tour dans les tunnels du métro... Alors là, tû rêveeeeees ! J'ai cru que j'allais y rester... Heureusement que Roro est arrivé en cours de partie sinon RIP à mon pauvre perso. Tu veux vraiment faire un combat de Buzzard ? Ne touche pas à mes deux chéris. Tu fais moins le malin tête de pioche ! Méfie-toi Nonos en colère c'est pas beau à voir, pas vrai Roro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour moi, le mec qui répare en ingénieur est essentiel. Sans lui, tu ne feras pas long feu dans un champ de javelin et stinger. Le vrai pilote c'est celui qui fait lui même l'ingé Le vrai pilote c'est moi sur BF3 : - Ou je m'écrase comme une merde 3 secondes après le décollage, - Ou je m'écrase volontairement sur un ennemi quand j'arrive à le faire décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Tu fais moins le malin tête de pioche ! Méfie-toi Nonos en colère c'est pas beau à voir, pas vrai Roro ? A part quand il y a un vieux gars qui se nomme IIKIFFLOMII... Là, je deviens Hulk devant ma xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Moi en tant que pilote je dois dire, sans me vanter, que je suis assez balèze Surtout que je joue tout le temps avec un pote, donc souvent quand on décolle en avion on est deux, donc on sait tout le temps aider l'autre, et franchement on gère sauf contre les aigles 100 En hélico avant j'y arrivais pas, je m'y suis mis avant hier soir, et maintenant je commence aussi à pas mal le gérer, et encore une fois comme je suis tout le temps avec mon pote, on peut coordonné nos attaques vu qu'un de nous deux est artilleur d'hélico , et il y a toujours un de nous deux en ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 RoM21 - Élu pilote de l'année 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non, sur xboite. Dommage, tu n'auras pas un aigle 2 hyper puissant aight ma gueule comme allié Je suis aigle 30 bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites