Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est chaud entre vous deux et y'avait déjà une fermeture du NoLimit ? J'en raté énormément de choses. On va dire qu'on avait des choses à se dire... ... Mais qu'on les a pas dites au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Magik : Tu es sans doute en heure d'hiver, coche la case « Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ». D'accord merci je vais cocher la case Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Tu habites où en Belgique ? Bruxelles/Anderlecht et toi? Brabant Wallon On est pas beaucoup sur le forum. Et encore, on était encore moins quand je me suis inscrit J'imagine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pour en revenir au vote que certains aimeraient mettre en place pour le poste de modérateur. Ce serait effectivement une bonne idée de nous permettre de donner notre avis, mais je pense que -ça va peut-être paraître dégueulasse ce que je vais dire- le vote soit accordé à un nombre de membre limité, je pense aux pseudos qui apparaissent le plus souvent. D'un côté ce ne serait pas normal que tout le monde n'est pas son mot à dire, de l'autre je vois pas un membre inscrit la veille du vote donner un avis "utile" sur le futur modo.. Et puis comment savoir qui pourra "voter" et qui ne pourra pas "voter" ? Donc en bref je crois que la meilleur des choses c'est de laisser le staff en délibérer Modifié 24 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pour en revenir au vote que certains aimeraient mettre en place pour le poste de modérateur. Ce serait effectivement une bonne idée de nous permettre de donner notre avis, mais je pense que -ça va peut-être paraître dégueulasse ce que je vais dire- le vote soit accordé à un nombre de membre limité, je pense aux pseudos qui apparaissent le plus souvent. Mais c'est dur à faire ça il y aura toujours des newbies pour tout faire foiré il faudrait juste donné notre avis et après le staff verra. Modifié 24 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Pour en revenir au vote que certains aimeraient mettre en place pour le poste de modérateur. Ce serait effectivement une bonne idée de nous permettre de donner notre avis, mais je pense que -ça va peut-être paraître dégueulasse ce que je vais dire- le vote soit accordé à un nombre de membre limité, je pense aux pseudos qui apparaissent le plus souvent. Non, un vote ? Un avis oui par contre un vote je suis pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Soyons franc, tout le monde n'a pas son mot à dire, ceux qui se seront inscrit la veille n'auront aucunes utilités dans le débat. Ce pourquoi je doute fortement que BenDeR et Keitboor mettent en place un vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Soyons franc, tout le monde n'a pas son mot à dire, ceux qui se seront inscrit la veille n'auront aucunes utilités dans le débat. Ce pourquoi je doute fortement que BenDeR et Keitboor mettent en place un vote. Non, ce serait quand même un peu "discriminatoire" de ne pas laisser tout le monde s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Avant de m'inscrire,je suivais le liste depuis un long moment donc je suivais les forums sans y participer,il ne faut pas mettre tout les nouveaux dans le même sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est pour ça que c'est dur de le faire, la liberté d'expression. Mais comme l'a dit criiminel1070, il y'aura touours des gens qui posterons n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est pour ça que c'est dur de le faire, la liberté d'expression. Mais comme l'a dit criiminel1070, il y'aura touours des gens qui posterons n'importe quoi. C'est également pour ça que le mieux est de laisser le staff en délibérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je pense qu'ils tiendront quand même compte de l'avis de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, un peu de ceux des VIP, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, ils sont très bien placés, et méritent d'être écoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pour finir vLx tu postuleras pour le poste de modo ou pas? Modifié 24 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, ils vont écouté l'avis des membres, mais il n'y aura pas de vote, du moins pas de la part des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est surtout que dans la section VIP qui nous est pour nous restreinte, ils parlent beaucoup, notamment des membres de ce que j'y comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Pourquoi parlent-ils des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Il se peut qu'ils nous observent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pourquoi parlent-ils des membres ? Ils aiment se renseigner sur leur futurs victimes Modifié 24 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites